bonjour bonsoir
+6
gigawawa
hmb49
Boul
salbi01
Champi
jibboom34
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
re
slt Québecois ,
J'ai juste eu l'occasion de lire que les 2003 et 2004 avaient une boite moins fiable ??
Apres toujours pareil , tout dépend de l'entretien c'est sur .
Je suis dans un quartier cool . ( Cela serait con de ne pas acheter faute de garage )
Je rentre ma bécane chez moi , je peux essayer de faire une place pour un H2 .
J'ai juste eu l'occasion de lire que les 2003 et 2004 avaient une boite moins fiable ??
Apres toujours pareil , tout dépend de l'entretien c'est sur .
Je suis dans un quartier cool . ( Cela serait con de ne pas acheter faute de garage )
Je rentre ma bécane chez moi , je peux essayer de faire une place pour un H2 .
jibboom34- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: bonjour bonsoir
Ha la!! si tu lui trouve une toute petite place dans ton stationnement, c.est pas pareil. plonge fort pour un H2... Une question?? as-tu déjà embarqué dans un H2???
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
re
Non Québecois , je n'ai jamais conduit de H2 .
Ouai ou faut que je déménage ! A y être je pars aux states ! Pas pour trump mais pour les hummer , les Hd , tirer en full auto …. ah ah
Ouai ou faut que je déménage ! A y être je pars aux states ! Pas pour trump mais pour les hummer , les Hd , tirer en full auto …. ah ah
jibboom34- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Moi le miens dors dans la rue enfin j'habite dans une impasse en L et j'habite dans la deuxième partie.
Bon il y a des caméras qui le surveille
Bon il y a des caméras qui le surveille
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Un 2004 entretenu sa roule nickel
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
re
t'as raison pour les caméras !!
tu dois avoir une alarme sur ton hummer , un coupe circuit ??
Le plus chiant c'est les connards qui dégradent par jalousie .
ok Gabriel , toujours pareil , faut tomber sur une bonne occase bien entretenue .
j'sais pas combien coute le service que peut rendre hummerbox mais c'est super intéressant pour les mecs qui ne connaissent rien en mécanique comme moi, sur ce genre d'engins une petite merde peut vite chiffrée !
tu dois avoir une alarme sur ton hummer , un coupe circuit ??
Le plus chiant c'est les connards qui dégradent par jalousie .
ok Gabriel , toujours pareil , faut tomber sur une bonne occase bien entretenue .
j'sais pas combien coute le service que peut rendre hummerbox mais c'est super intéressant pour les mecs qui ne connaissent rien en mécanique comme moi, sur ce genre d'engins une petite merde peut vite chiffrée !
Page 2 sur 2 • 1, 2