présentation H2O
5 participants
Page 1 sur 1
présentation H2O
Bonjour à tous je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, je travaille actuellement en Afrique (grand lacs), j'ai un H2 SUT 2006 acheté en Asie il y a trois ans, qui m'a suivi par container jusqu'ici. Un spécial remerciement à Anthony pour son aide car ce type de véhicule n'est pas très présent là ou je suis. Amicalement Pascal
Dernière édition par H2O le Ven 25 Oct 2013 - 18:17, édité 2 fois
H2O- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: présentation H2O
Bienvenue à toi
Le H2 SUT mon rêve, j'en aurais un c'est sure,
Le H2 SUT mon rêve, j'en aurais un c'est sure,
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Welcome Pascal et La Team Hummerbox fait au mieux pour nos HummeristesH2O a écrit:Un spécial remerciement à Anthony pour son aide . Amicalement Pascal
présentation H2O
Faut vraiment ne pas avoir froid aux yeux pour importer un H au milieu de nulle part ! Et sans indiscrétion quelle est sa situation actuelle ?
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Perdu de vue
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Ah nan alors
Celui-ci est adhérent et en communication avec le Club Hummerbox
Celui-ci est adhérent et en communication avec le Club Hummerbox
H_ervé aime ce message
nouvelles de H2O
Bonjour à tous collègues et amoureux de ces gros engins que sont les H2. Il est vrai que depuis ce message de présentation, j'ai quelque peu bougé, j'ai quitté la région des grands lac africains. Bien qu'il soit effectivement difficile de trouver de bon garagiste là-bas comme noté par 5915961t, j'ai quand même fait faire des retouches de peinture, un entretient de base et importé et changé quelques items via notre GIGAWAWA national. Après quelques années, cap vers notre belle vielle France moi en avion et en container pour mon SUT. Arrêt à Ballainvilliers chez HUMMER.FR pour vérification changement de l'ensemble du système de direction, nouvelle boite de vitesse et ensemble de la maintenance de base. Pour mémoire mon SUT et de 2006 et n'a que 36 000 miles au compteur, il a plus voyagé en container que sur les routes ou les pistes (à cause de mon de travail). J'avais dans un premier temps envisagé de l'immatriculer ou le vendre en France mais j'ai du repartir ailleurs. Cap vers le Royaume Khmer pour une année avec au menu du SUT un travail de changement du Tonneau COVER (posté sur le forum HUMMERBOX), d'entretien sur le châssis (je posterai des photos prochainement) et surélévation avec un kit de 1 inche à l'avant uniquement., Actuellement je suis sur les rives Africaines de l'Atlantique pour des courtes périodes répétitives, mais j'ai laissé mon SUT dans le Royaume. Je regarde autant que faire ce peut les nouvelles et les messages de vous tous. A+ et bonnes vacances
H2O- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, H_ervé, Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
RE: nouvelles de H2O
super sympa' de répondre, et de donner de bonnes nouvelles ! Bonne chance aux quatre coins du monde avec le SUT !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Page 1 sur 1