Salon du Véhicule d'Aventure à Nantes 2016 avec le Club Hummerbox présent sur place
+2
Boul
marcolybia
6 participants
Page 1 sur 1
Salon du Véhicule d'Aventure à Nantes 2016 avec le Club Hummerbox présent sur place
Elle est pas belle la Vie????
Merci Gigawawa, bien reçu ce matin la super HummerBox.
Départ cet après-midi pour la Turballe chez un ami et demain matin direction l'Espace Quilly.
La Hummerbox en force.
Venez nous rencontrer sur l'Espace Association. Nous vous attendons avec plaisir...
A ce week-end
Marc
Merci Gigawawa, bien reçu ce matin la super HummerBox.
Départ cet après-midi pour la Turballe chez un ami et demain matin direction l'Espace Quilly.
La Hummerbox en force.
Venez nous rencontrer sur l'Espace Association. Nous vous attendons avec plaisir...
A ce week-end
Marc
marcolybia- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Salon du Véhicule d'Aventure à Nantes 2016 avec le Club Hummerbox présent sur place
Je reconnais qu'il fait très méchant sur les photos,bonne sortie
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Re: Salon du Véhicule d'Aventure à Nantes 2016 avec le Club Hummerbox présent sur place
WoW!!! Toute une machine ce H, il fait peur, Bravo vraiment une belle machine... Amuse toi bien.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bravo et quel beau Hummer
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Ce n'est qu'un petit H par sa taille et un grand H par ses aptitudes en raid. 2 ou 3 modifs seulement Et c'est moi qui les ai faites.... TOUT SEUL, comme un grand!!!!
Bon, maintenant, où ai-je mis les pédales pour faire avancer le tacot????
Ca va saigner au SVA!!!
Bon, maintenant, où ai-je mis les pédales pour faire avancer le tacot????
Ca va saigner au SVA!!!
marcolybia- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ouep vraiment un très beau Hummer H3.
Content de voir que nôtre représentant Bretagne et aussi raider soit prêt à représenter le club Hummerbox.
Merci encore marcolybia pour ton investissement au sein du club
Content de voir que nôtre représentant Bretagne et aussi raider soit prêt à représenter le club Hummerbox.
Merci encore marcolybia pour ton investissement au sein du club
Photos et reportage déplacé dans la bonne catégorie afin que vous puissiez retrouvez facilement le sujet dans :
https://www.hummerbox.com/t3695-photos-du-salon-du-vehicule-d-aventure-nantes-2016-sva-avec-le-club-hummerbox
https://www.hummerbox.com/t3695-photos-du-salon-du-vehicule-d-aventure-nantes-2016-sva-avec-le-club-hummerbox