Les représentants de régions et aussi de chaque pays francophone
+10
H_ervé
isoparme
salbi01
Xor Bio
Admin
Tomhmmwv
marcolybia
Gabriel40
Québecois
gigawawa
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les représentants de régions et aussi de chaque pays francophone
Après la création de vos référents techniques qui s'appliquent déjà avec passion à leur fonction afin de vous renseigner , dépanner ... aider à entretenir votre Hummer
Une nouveauté est effective pour 2017 :
Des représentants du Club Hummerboxpour chaque région(Nord, Bretagne , Est , Sud) et aussi de chaque pays francophone(Belgique, Quebec, Suisse ,Luxembourg ...) afin de soulager notre organisation et surtout de mieux répondre à vos besoins locaux .
Fonction :
Assurer la liaison avec le bureau de l’association Hummerbox .
Leur mission principale est de promouvoir le Club Hummerbox et d'organiser un événement par an dans leur secteur .
... pour commencer
et être adhérent du Club Hummerbox évidemment
à l'avenir chaque Unité locale sa propre Team ; un représentant de région , un référent technique ... certaines régions ou Pays ont déja le GM Tech aussi .
Alors nous vous attendons; Merci de vous manifester ici ou de me contacter directement par Tél. au 00 33(6) 10 56 44 35
Une nouveauté est effective pour 2017 :
Des représentants du Club Hummerboxpour chaque région(Nord, Bretagne , Est , Sud) et aussi de chaque pays francophone(Belgique, Quebec, Suisse ,Luxembourg ...) afin de soulager notre organisation et surtout de mieux répondre à vos besoins locaux .
Fonction :
Assurer la liaison avec le bureau de l’association Hummerbox .
Leur mission principale est de promouvoir le Club Hummerbox et d'organiser un événement par an dans leur secteur .
... pour commencer
et être adhérent du Club Hummerbox évidemment
à l'avenir chaque Unité locale sa propre Team ; un représentant de région , un référent technique ... certaines régions ou Pays ont déja le GM Tech aussi .
Alors nous vous attendons; Merci de vous manifester ici ou de me contacter directement par Tél. au 00 33(6) 10 56 44 35
Dernière édition par gigawawa le Sam 28 Jan 2017 - 10:08, édité 2 fois
Re: Les représentants de régions et aussi de chaque pays francophone
Bonjour a tous,
Comme je l'ai dis a Tony je suis très intéresser a être représentent de la Hummerbox pour le Québec,
Mon but est de; aider mes compatriotes Hummeristes du Québec, soit pour des conseils, des activités de groupe, des rencontres, ou bien juste pour parler de notre passion qui est les Hummers. " et bien plus encore...
De promouvoir le bienfait du Forum que ce soit par; son immense partie technique, les nombreux sujets techniques sur l'entretien, réparation et du coup, de faire profiter de toute l’expertises mécanique des membres de ce forum.
Et bien sur, d'assurer la liaison avec le bureau de l’association Hummerbox.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:
Bonjour a tous,
Comme je l'ai dis a Tony je suis très intéresser a être représentent de la Hummerbox pour le Québec,
Mon but est de; aider mes compatriotes Hummeristes du Québec, soit pour des conseils, des activités de groupe, des rencontres, ou bien juste pour parler de notre passion qui est les Hummers. " et bien plus encore...
De promouvoir le bienfait du Forum que ce soit par; son immense partie technique, les nombreux sujets techniques sur l'entretien, réparation et du coup, de faire profiter de toute l’expertises mécanique des membres de ce forum.
Et bien sur, d'assurer la liaison avec le bureau de l’association Hummerbox.
À François je voudrais juste être au Québec pour t avoir comme représentent
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Donc super nous avons François comme représentant pour le Québec.
Pourquoi pas!!!
Je suis un peu jeune pour le club HUMMERBOX, mais si personne ne s'y oppose, je veux bien consacrer un peu de mon temps pour la région Bretagne.
Tiens d'ailleurs, aujourd'hui, j'ai "commencé" à travailler pour une rencontre du côté de la Presqu'île de Crozon et de notre montagne finistérienne. Petite reco avec mon fils... Même pas une rayure!!! Juste un peu de Terre
Ne pas hésiter à élaguer pour ne pas rayer... Malheureusement, je n'ai pas emmené mon tractopelle pour élargir le chemin!!! Je déborde
Un petit chemin au détour d'une ferme et un petit arrêt dans la "Montagne" pour admirer l'Aulne Maritime dans laquelle on pêche des "requins" (émissole tachetée) jusqu'à 1m20. Les darnes marinées sont excellentes à cuire au BBQ.
Ohhh! des vaches... J'espère que le fil est bien électrisé.
Admirons au passage un de nos plus haut du Finistère: le Menez Hom. L'été, les parapentistes s'en donnent à coeur-joie.
Bien entendu, une balade sans église, chapelle, fontaine bretonnes n'est pas une balade culturelle.
La reco, c'était aujourd'hui. Vous remarquerez que nous réservons la pluie uniquement aux touristes
Je suis un peu jeune pour le club HUMMERBOX, mais si personne ne s'y oppose, je veux bien consacrer un peu de mon temps pour la région Bretagne.
Tiens d'ailleurs, aujourd'hui, j'ai "commencé" à travailler pour une rencontre du côté de la Presqu'île de Crozon et de notre montagne finistérienne. Petite reco avec mon fils... Même pas une rayure!!! Juste un peu de Terre
Ne pas hésiter à élaguer pour ne pas rayer... Malheureusement, je n'ai pas emmené mon tractopelle pour élargir le chemin!!! Je déborde
Un petit chemin au détour d'une ferme et un petit arrêt dans la "Montagne" pour admirer l'Aulne Maritime dans laquelle on pêche des "requins" (émissole tachetée) jusqu'à 1m20. Les darnes marinées sont excellentes à cuire au BBQ.
Ohhh! des vaches... J'espère que le fil est bien électrisé.
Admirons au passage un de nos plus haut du Finistère: le Menez Hom. L'été, les parapentistes s'en donnent à coeur-joie.
Bien entendu, une balade sans église, chapelle, fontaine bretonnes n'est pas une balade culturelle.
La reco, c'était aujourd'hui. Vous remarquerez que nous réservons la pluie uniquement aux touristes
marcolybia- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut Marco
Je les comprends les vaches de s'approcher de toi!!! ils doivent sentir que que ton gros H a de la graine d'un taureau de reproduction...
Je les comprends les vaches de s'approcher de toi!!! ils doivent sentir que que ton gros H a de la graine d'un taureau de reproduction...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Et oui François, c'est tout le secret d'une star... Les groupies s'affolent à son passage
marcolybia- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
marcolybia a écrit:Et oui François, c'est tout le secret d'une star... Les groupies s'affolent à son passage
Ok pour la Bretagne avec notre membre "marcolybia".
Rappelons que vous pouvez être plusieurs pour une région et ainsi menez vos projets locaux à plusieurs.
Car plus on est nombreux, plus on est fort !
Rappelons que vous pouvez être plusieurs pour une région et ainsi menez vos projets locaux à plusieurs.
Car plus on est nombreux, plus on est fort !
une petite rando sur la presqu'ile...hmmmm ça donne envie.
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Kit de presse prêt à l'envoie pour notre premier représentant au SVA de Nantes :
https://www.hummerbox.com/t3664-salon-du-vehicule-d-aventure-a-nantes-avec-le-club-hummerbox-present-sur-place#36017
Merci à macolybia
https://www.hummerbox.com/t3664-salon-du-vehicule-d-aventure-a-nantes-avec-le-club-hummerbox-present-sur-place#36017
Merci à macolybia
Waouhhhh. Gigawawa, mais avec un billet de 500, je ne vais pas arriver à faire tout le tour des boîtes de nuits de Nantes et offrir le champagne à toutes les Hummerbox Girls. Sinon envoie-moi quelques pom-pom girls, je gèrerai ça au mieux :-D
Merci de votre confiance, j'essaierai d'être à la hauteur de la Hummerbox
Merci de votre confiance, j'essaierai d'être à la hauteur de la Hummerbox
Nous attendons encore des volontaires pour le bon fonctionnement et développement du Club Hummerbox .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
L'idée me plaît bien, car il est vrai que je croise très régulièrement des H ici au Luxembourg et qu'il serait sympa de se regrouper une paire de fois par an.
Malheureusement je ne pourrais pas honnêtement assumer correctement ce rôle tant que je n'aurais pas réussi à stabiliser ma charge de travail du côté pro.
(et j'ai de plus ici une petite sportive de haut niveau qui est très gourmande en temps libre et week-end )
Par contre si un autre se désigne, de devrais pouvoir le seconder de temps en temps histoire de ne pas le laisser seul.
Sinon à revoir d'ici quelques mois
Malheureusement je ne pourrais pas honnêtement assumer correctement ce rôle tant que je n'aurais pas réussi à stabiliser ma charge de travail du côté pro.
(et j'ai de plus ici une petite sportive de haut niveau qui est très gourmande en temps libre et week-end )
Par contre si un autre se désigne, de devrais pouvoir le seconder de temps en temps histoire de ne pas le laisser seul.
Sinon à revoir d'ici quelques mois
Xor Bio- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il y a déjà isoparme et moi.
tu peux nous suppléer si tu veux
tu peux nous suppléer si tu veux
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
De mon cote je ne vous lache pas et suis tj la , juste moin présent depuis quelque temp du a nos inondations, je reviens d'ici quelque temp promis
Merci isoparme et bon courage à toi.
Bon courage à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Et pour les représentants de régions :
- Lionel90 et corvetteteam pour l' Est
- hummerdodge pour la Normandie
- hervephotos pour la region Bourgogne
- hummer83 pour le Cantal
- doumé PACA pour le Sud
- marcolybia pour la Bretagne
- gigawawa pour Paris et IDF
- isoparme et sabi01 pour la Belgique
- francois pour le Quebec
- hummerdodge pour la Normandie
- hervephotos pour la region Bourgogne
- hummer83 pour le Cantal
- doumé PACA pour le Sud
- marcolybia pour la Bretagne
- gigawawa pour Paris et IDF
- isoparme et sabi01 pour la Belgique
- francois pour le Quebec
Dernière édition par gigawawa le Sam 28 Jan 2017 - 18:30, édité 1 fois
Corvetteteam pour l Est avec Lionel90 s il est d accord.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bien sur corvetteteam ; +1 avec plaisir .
Et l'union fait la force ; c'est tut à fait l'esprit du Club Hummerbox .
Et l'union fait la force ; c'est tut à fait l'esprit du Club Hummerbox .
Bien sûr Corvetteteam, et à très bientôt...corvetteteam a écrit:Corvetteteam pour l Est avec Lionel90 s il est d accord.
Merci Gigawawa, et à bientôt aussi...gigawawa a écrit:
Et pour les représentants de régions :
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Page 1 sur 2 • 1, 2