bonjour a tous
+5
yandu57
hmb49
Québecois
gigawawa
baxt18
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour les amis nouveau sur ce forum je possede un hummer h2 de 2003 j ai 37 ans et habite dans la region centre pres de gien
je suis un passionne de 4x4 americain et ai attendu plus de 10ans avant d acheter mon bb je vous joint quelque photo de la bete
" />
je suis un passionne de 4x4 americain et ai attendu plus de 10ans avant d acheter mon bb je vous joint quelque photo de la bete
" />
baxt18- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
re
merci a toi comment fait on pour poster un sujet sur le forum j ai des soucis de decharge batterie et j aurai aime avoir des avis sur le sujet d avance merci
baxt18- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: bonjour a tous
Salut et bienvenue parmi nous, Très belle bête que tu as... et pour ton problème de batterie, tu dois aller dans la partie technique pour ca, et pour y avoir accès tu dois devenir adhérant a la Hummerbox, et crois moi, c'est la meilleur chose a faire pour le bien de ton Hummer ainsi que pour ton porte feuille...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
sois le bienvenu, et joli bestiau
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
re
merci a vous pour vos com
Sois le bienvenu
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonjour à toi et bienvenu sur ce magnifique forum
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
baxt18 a écrit:merci a toi comment fait on pour poster un sujet sur le forum j ai des soucis de decharge batterie et j aurai aime avoir des avis sur le sujet d avance merci
Tu as la partie technique qui est réservée aux adhérents du club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox
Bienvenue sur la Hummerbox belle bête
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1