Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je me présente mahdi de Bordeaux (33)
Carrossier peintre de métier
Je suis propriétaire d une mercedes s600 model 2001 mais depuis toujours je reve d un hummer h2 sut de préférence lol
Je suis sur le point de franchise le cap je regarde de tres prêt les hummer à l'étranger et jé pe lire qu'il etait possible de faire homologué un h2 par un membre du forum
Dans l attente de rentrer en contacte avec celui ci je continue de survoler se super forum malgré des rubriques qui me sont interdite pour le moment
A très vite
Je me présente mahdi de Bordeaux (33)
Carrossier peintre de métier
Je suis propriétaire d une mercedes s600 model 2001 mais depuis toujours je reve d un hummer h2 sut de préférence lol
Je suis sur le point de franchise le cap je regarde de tres prêt les hummer à l'étranger et jé pe lire qu'il etait possible de faire homologué un h2 par un membre du forum
Dans l attente de rentrer en contacte avec celui ci je continue de survoler se super forum malgré des rubriques qui me sont interdite pour le moment
A très vite
Mahdi33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Bonjour à tous
Bien venu à toi devient membre de la Hummerbox pour une modique somme tu aura accès à tous forum des info et rubrique complète
Pour l homologation à moin d une super affaire à l étranger en France tu en a des pas mal quel est ton budget ?
Pour l homologation à moin d une super affaire à l étranger en France tu en a des pas mal quel est ton budget ?
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci de me recevoir sur se forum donc je vais aller de se pas contribuer à l évolution de celui ci et m ouvrir au reste des rubrique donc pour mon premier hummer h2 jé pense partir sur une version classique et non sut mon budget selon coup de coeur 15000 pour un import mais avant tout dérouler et discuter avec quelqu'un qui pourrait me l homologué a un prix correcte si je pui dire ...
Mahdi33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Le problème une homologation ces un billet de 5000€ plus première immatriculation France donc carte grise avec ecotaxe donc sa fait mal autant mettre un à 23000 ou 25000 directe en France sans se faire chier
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Effectivement sa fait réfléchir mais je pense tout de même approfondir le sujet
Bonjour,
Et merci de ta présentation .
Premier point ; Prends une adhésion et tu aura accès au saint Graal technique de ce forum :
Qu'est ce que 50€ alors que ton Hummer H2 va te coûter 20 000€ minimum ( 15 000€ d'achat à l’étranger + 6/10 000€ homologation + 1800€ de carte grise )
https://www.hummerbox.com/f20-adhesion-au-club-hummerbox
Après prendre un Hummer parce qu'il est pas cher ; c'est prendre un gros risque ! Petit prix cache souvent une arnaque ?!
De même nous avons un service pour t'aider à l'achat :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Et merci de ta présentation .
Premier point ; Prends une adhésion et tu aura accès au saint Graal technique de ce forum :
Qu'est ce que 50€ alors que ton Hummer H2 va te coûter 20 000€ minimum ( 15 000€ d'achat à l’étranger + 6/10 000€ homologation + 1800€ de carte grise )
https://www.hummerbox.com/f20-adhesion-au-club-hummerbox
Après prendre un Hummer parce qu'il est pas cher ; c'est prendre un gros risque ! Petit prix cache souvent une arnaque ?!
De même nous avons un service pour t'aider à l'achat :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Merci pour l acceuil et pour vos conseil c cool
Sont compter un écotaxe pour toute nouvelle immatriculation française neuf ou occasion en fonction fu co2 comme ta pas pour le hummer ces les chevaux donc plu de 16 cv 8000€ de carte grise
Page 1 sur 1