je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
+79
Patrick 85
becker
Vreči Adič
zac30
Xor Bio
maksaka57
Gabriel40
thejeep71
H_ervé
mapic
loloi58
yandu57
Franck
hmb49
guntarh
IDOM77
isoparme
tony6767
bruno60
gaellecinnamon
anthohummer2b
Fatalys
jcbreizh29
lionel90
greg hanson
tiasma
Julius_Dorvaarkin
seb33
pinkangel
Nixon78
salbi01
Alex7333
NTDS74
lion_11
Hummer76
quadwolf
Phil
Cibork
hum4242
Québecois
RUN.974
Jackye Jack
vince76
Franky dako
LionelDevillers
Tomhmmwv
Jonathan
Gaël
CAP 180 AVENTURE 4WD
joaq27
piertiteuf
hummer73
SDSL94
hummer83
nismo35
corvetteteam
Warmmer
jeremy24
Acesteph
jeremy.lemaire6
Boul
TheFlorent13
rodrigo99
H2 du 13
pharaon92
hummer05
cobra450
humm75
hummer-normandy
FREDOH3
tonyhummer92
Brice@LsxCalibration
vortec
Hummerdu78
Johndu30
gigawawa
jeanseb
jeje-h2
Admin
83 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
ouais des gros pneus sur un Hummer H1 comme on aime
Et aujourd’hui un pote est passé me voir en Hummer H2
et il a adopté direct l'autocollant Hummerbox
Et aujourd’hui un pote est passé me voir en Hummer H2
et il a adopté direct l'autocollant Hummerbox
Vu la semaine dernière entre Arles et Marseille.
Petit convoie de 80km. Ca fais plaisir que croiser d'autre H3
Petit convoie de 80km. Ca fais plaisir que croiser d'autre H3
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Vu hier :
Un proprio d'un Hummer H2 et il a aussi un Hummer H1 wagon !
Et un sympathique Hummeriste en Hummer H3 jaune de l'Est ; Hugues qui doit venir aussi sur le forum Hummerbox
Et un sympathique Hummeriste en Hummer H3 jaune de l'Est ; Hugues qui doit venir aussi sur le forum Hummerbox
Vu ce matin dans la station d'Orcieres merlette , H2 immat espagnole
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa a écrit:Vu hier :
Et vous le croyez un passionné a déjà vu ce H2 :
"vu sur l'Autoroute A7 à Montélimar (26) cet été"
Vu un H3 noir immat 91 cet apm prés du Cirque d'hiver ... tout frais sorti de chez HF (2009 ou 2010 3,7 avec toutes options)
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Vu aujourd hui un h3t gris immat parisienne dans la station d orcieres . Pas le temps de faire une photo car j étais avec clients mais je lui ai glissé une carte de la hummer box
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
domage!!!! je viens de croiser un magnifique H2 rouge a Genève en suisse! pas eu le temps de faire une photo...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Petite rencontre d'un ami Hummeriste à la Station Carrefour de l'Autoroute A7 de Mornas, Loic de Bandol ( je connais plus son pseudo lol)
" />" />
" />" />
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
croisé cet AM dans les rue de Gap, bientôt un nouveau membre de la hummerbox dans le 05 (je me sentirai moins seul lol) ... un beau h3 stock boite méca rouge pompier comme neuf qui appartient conjointement au père et au fils ... on a commencé une discussion de passionnés mais malheureusement le devoir m appelait , on a échangé nos carte et promis de rester en contact ...
Sympa cette couleur
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Dans mon garage en rentrant du boulot
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Boul a écrit:Dans mon garage en rentrant du boulot
Tu lui as laissé la carte Hummerbox ???
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Comment garer son Hummer ... en mettant tout le mondede mauvaise humeur.
Chers conducteurs de Hummer,
Si vous souhaitez garder la sympathie des autres automobilistes, évitez les provocations grossières tel ce conducteur indélicat qui a choisi une place "arrêt interdit" pour stationner la nuit.
J'imagine qu'un Hummer, quitte à le lester de gueuses de fonte, ça doit être une cible difficile pour les véhicules fourrière ?
En tout cas cela discrédite largement l'image, sinon de ce véhicule, tout au moins du comportement des conducteurs.
Photo prise à l'entrée du Stade de Coubertin.
Amitiés & Bonne Année à vous !
Pierre
Si vous souhaitez garder la sympathie des autres automobilistes, évitez les provocations grossières tel ce conducteur indélicat qui a choisi une place "arrêt interdit" pour stationner la nuit.
J'imagine qu'un Hummer, quitte à le lester de gueuses de fonte, ça doit être une cible difficile pour les véhicules fourrière ?
En tout cas cela discrédite largement l'image, sinon de ce véhicule, tout au moins du comportement des conducteurs.
Photo prise à l'entrée du Stade de Coubertin.
Amitiés & Bonne Année à vous !
Pierre
piertiteuf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bonjour a toi piertiteuf .....
Bien que sur le plan purement civique (et juridique) tu as complètement raisons...
j'ai quand même une question... si cela avait été un véhicule d'une autre marque de type "Renault-Clio" ( par exemple) l'aurais-tu pris en photo et chercher un forum pour le leur signalé leur incivilité ??
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
Bien que sur le plan purement civique (et juridique) tu as complètement raisons...
j'ai quand même une question... si cela avait été un véhicule d'une autre marque de type "Renault-Clio" ( par exemple) l'aurais-tu pris en photo et chercher un forum pour le leur signalé leur incivilité ??
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
les hummer on toujours déranger les conards, qui aime pas les gros 4x4 ou les americain!!
même enroulant tranquille sur l'autoroute 120km sur la vois de droite.
ta toujours un pauvre type!! qui te montre du doit. ou voir te fonce dessus avec son véhicule!! jenre tu passera pas!!!
avoir un hummer ça ne donne pas le droit de se garer n'importe comment. mais il y a pas que les hummer qui se gare comme ça!!
même enroulant tranquille sur l'autoroute 120km sur la vois de droite.
ta toujours un pauvre type!! qui te montre du doit. ou voir te fonce dessus avec son véhicule!! jenre tu passera pas!!!
avoir un hummer ça ne donne pas le droit de se garer n'importe comment. mais il y a pas que les hummer qui se gare comme ça!!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
SDSL94 a écrit:
[/u][/i]
Je suis également curieux de connaitre la réponse
Meme si proportionnellement, les HUMMERISTES sont mieux éduqués que les conducteurs de Renault Clio
Oui, cela m'est arrivé mais sur d'autres forums... Peut être pas des Clio, mais d'autres véhicules, 4X4 ou pas...
Je pense que les conducteurs de Clio (ou autres...) se pensent plus menacés par les véhicules fourrière, et peut être que cette crainte les rend sages. Ici, je pense que l'impunité est acquise...
Ce qui me frappe, c'est que le maximum d'incivilités se trouve aux deux extrémités de la gamme (même si le "milieu de gamme" n'en est pas exempt): je crois que le record doit revenir aux conducteurs de Smarts, stationnés sur les pistes cyclables (et je suis abonné Vélib, je sais de quoi je parle...) J'ai même longtemps cru que les Smart n'avaient pas de clignotants. Mais si, j'ai vérifié depuis.
Sur un autre registre, qui n'est pas sur le plan de l'incivilité, on peut quand même se questionner sur l'intérêt de ce type de véhicule en milieu urbain, typiquement parisien. Aux US, vu la taille moyenne des places de stationnement, ça doit sans doute être acceptable. mais dans les parkings parisiens, beaucoup de 4x4 n'hésitent pas à se garer à cheval sur les places, en consommant 2 ! Provocation, incivilité ou nécessité ?
Je vous rassure, je sais que l'incivilité de quelques uns ne conduit pas à un jugement sur l'ensemble, mais c'est vraiment dommage de contribuer de cette manière à l'agacement de beaucoup de conducteurs contre les 4x4 en milieu urbain.
Je pense que les conducteurs de Clio (ou autres...) se pensent plus menacés par les véhicules fourrière, et peut être que cette crainte les rend sages. Ici, je pense que l'impunité est acquise...
Ce qui me frappe, c'est que le maximum d'incivilités se trouve aux deux extrémités de la gamme (même si le "milieu de gamme" n'en est pas exempt): je crois que le record doit revenir aux conducteurs de Smarts, stationnés sur les pistes cyclables (et je suis abonné Vélib, je sais de quoi je parle...) J'ai même longtemps cru que les Smart n'avaient pas de clignotants. Mais si, j'ai vérifié depuis.
Sur un autre registre, qui n'est pas sur le plan de l'incivilité, on peut quand même se questionner sur l'intérêt de ce type de véhicule en milieu urbain, typiquement parisien. Aux US, vu la taille moyenne des places de stationnement, ça doit sans doute être acceptable. mais dans les parkings parisiens, beaucoup de 4x4 n'hésitent pas à se garer à cheval sur les places, en consommant 2 ! Provocation, incivilité ou nécessité ?
Je vous rassure, je sais que l'incivilité de quelques uns ne conduit pas à un jugement sur l'ensemble, mais c'est vraiment dommage de contribuer de cette manière à l'agacement de beaucoup de conducteurs contre les 4x4 en milieu urbain.
Dernière édition par piertiteuf le Mer 8 Jan 2014 - 21:44, édité 2 fois
piertiteuf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Meme si proportionnellement, les HUMMERISTES sont mieux éduqués que les conducteurs de Renault Clio
Je pense que la proportion de gens mal élevés doit être à peu près équitablement répartie, il n'y a pas vraiment de raison qu'il en soit autrement.
Mais quelqu'un qui sait son véhicule inamovible par les fourrières hésite peut être moins à franchir le pas...: il sait que cela se limitera à une amende modeste et il a le droit de s'en f...
Avec les gros utilitaires le problème est le même ! alors à qui est la faute ? aux utilitaires ou au manque de parking adapté ?
Bien des parkings, en particulier souterrains, datent de plusieurs décennies et ont été dessinés autour des véhicules de l'époque, que ce soit au niveau des largeurs d'accès ou des espaces entre poteaux. Et à moins de tout raser,...
Un parking, ça dure plusieurs décennies, bien plus longtemps qu'une voiture. On comprend bien qui peut s'adapter à l'autre...
Alors il faudrait idéalement utiliser en ville des voitures dessinées pour la ville... Même si un usage mixte fait que ce n'est pas toujours évident.
On voit maintenant des constructeurs d'utilitaires créer des "formats" plus acceptables, et de plus pour certains à motorisation électriques (donc usage exclusivement urbain). Donc l'adaptation est possible, même si cela reste encore marginal!
Un parking, ça dure plusieurs décennies, bien plus longtemps qu'une voiture. On comprend bien qui peut s'adapter à l'autre...
Alors il faudrait idéalement utiliser en ville des voitures dessinées pour la ville... Même si un usage mixte fait que ce n'est pas toujours évident.
On voit maintenant des constructeurs d'utilitaires créer des "formats" plus acceptables, et de plus pour certains à motorisation électriques (donc usage exclusivement urbain). Donc l'adaptation est possible, même si cela reste encore marginal!
Citation 1 :
Citation 2 :
Tiens, je n'avais pas pensé à rapprocher les deux pensées...
les hummer on toujours déranger les conards
Citation 2 :
Tiens, je n'avais pas pensé à rapprocher les deux pensées...
Bonsoir
C est une discussion typique du parisien écolo qui ne supporte pas les gros 4x4 et l incivilité des automobilistes en général car vous êtes en velib donc non concerné, pour ma part je suis sur Marseille je roule avec un gros H2 mais BIO et oui , je m'arrête aux passages piétons ( rare pour un marseillais), je me gare normalement bref ne jugez pas l'ensemble des hummeristes et venir sur un forum pour critiquer, tout ça pour une incivilité d'un automobiliste
Bonne continuation et surtout créez un forum que sur l incivilité des automobilistes
Bien à vous
Alexandre hummeristes du Sud et fier de l'être
C est une discussion typique du parisien écolo qui ne supporte pas les gros 4x4 et l incivilité des automobilistes en général car vous êtes en velib donc non concerné, pour ma part je suis sur Marseille je roule avec un gros H2 mais BIO et oui , je m'arrête aux passages piétons ( rare pour un marseillais), je me gare normalement bref ne jugez pas l'ensemble des hummeristes et venir sur un forum pour critiquer, tout ça pour une incivilité d'un automobiliste
Bonne continuation et surtout créez un forum que sur l incivilité des automobilistes
Bien à vous
Alexandre hummeristes du Sud et fier de l'être
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour rappel le post s'intitule : "je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)"
On vient ici par passion et non pour publier par délation ; Ce n'est pas l'objectif du forum Hummerbox .
Merci de respecter le post .
lire les règles du forum pour les nouveaux ; https://www.hummerbox.com/f1-regles-du-forum
On vient ici par passion et non pour publier par délation ; Ce n'est pas l'objectif du forum Hummerbox .
Merci de respecter le post .
lire les règles du forum pour les nouveaux ; https://www.hummerbox.com/f1-regles-du-forum
S'inscrire sur un forum de passionné pour faire ce genre de commentaire... Quel est l'intérêt ? Mais ce forum est libre je pense alors pourquoi pas. Mais qu'est ce que cela va nous apporter? A mon avis pas grand chose.
Les incivilités se trouvent chez toutes sortes d'homme, conducteur de petit grand ou énorme véhicule, conductrice aussi etc. On a même déjà vu des voiture de police sur des place pour personne à mobilité réduite.
J'ai souvent retrouvé mon Raptor qui a toujours été bien garé. Lorsque je le garais loin tout seul au fond du parking je retrouvait souvent 2 poubelles ( vielle voiture mal entretenue) à coté. Pourquoi je ne sais pas vraiment mais derrière je pense qu'il y a un complexe d'infériorité, une jalousie, un sentiment d'inégalité.
Ce hummer est mal garé c'est vrai, il mérite une amende ou un retrait en fourrière... Et bien il faut s'adresser au service compétent.
Les incivilités se trouvent chez toutes sortes d'homme, conducteur de petit grand ou énorme véhicule, conductrice aussi etc. On a même déjà vu des voiture de police sur des place pour personne à mobilité réduite.
J'ai souvent retrouvé mon Raptor qui a toujours été bien garé. Lorsque je le garais loin tout seul au fond du parking je retrouvait souvent 2 poubelles ( vielle voiture mal entretenue) à coté. Pourquoi je ne sais pas vraiment mais derrière je pense qu'il y a un complexe d'infériorité, une jalousie, un sentiment d'inégalité.
Ce hummer est mal garé c'est vrai, il mérite une amende ou un retrait en fourrière... Et bien il faut s'adresser au service compétent.
joaq27- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40