DU QUÉBEC!!! PRÉSENTATION DU HUMMER DE MON ÉPOUSE...
+21
Patrick 85
becker
TonyVanty
anthohummer2b
Xor Bio
tony6767
quadwolf
hum4242
joebar
hmb49
ced75
Gabriel40
STAN
loloi58
isoparme
Boul
salbi01
H_ervé
yandu57
gigawawa
Québecois
25 participants
Page 2 sur 41
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Re: DU QUÉBEC!!! PRÉSENTATION DU HUMMER DE MON ÉPOUSE...
Québecois a écrit:Ca s'pourrais-tu Hervé, que j'ai vue quelque part, que tu voudrais faire faire par Isoparme un ( virtul visualisation 3D ) de ton H2 avec des pneus 37" et un petit lift kit!!! Hummmmmmm....j'ai du rêver...
pas de lift kit mais une barre Led de toit
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Virtual h2 SUT
Puisque qu'on en parle le voila le SUT H2
J'ai pas fine les 37 mais ca vas venir
" />
Et en black
" />
Et la video
J'ai pas fine les 37 mais ca vas venir
" />
Et en black
" />
Et la video
WOW!!! c'est vraiment agréable de te voir aller en transforment ce H2, c'est impressionnant ... peux-tu nous dire, dans les grandes lignes, comment tu fais ca!!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Et bien pour faire simple j'ai travaillé comme designer graphiste, notamment en 3D, ici depuis dejas quelques je me suis procurer des modèles de base de divers vehicules, ensuite je les edites dans un logition de rendu virtuel, pour pouvoir y appliquer des textures, materiaux et aussi modeliser des accesoires ou piece usinées par exemples, le truc c'est que en plus on peut imprimer en 3D en composites des modeles virtuel , je pense notamment au fameux "bushwacker " les elargisseur d'ailes, en se disant qu'en avoir façon .. H2 ca serait vraiment bien genre.. ceci :
" />
En projet donc, mais comme toi je contruis en ce moment et le temp me manque actuellement mais.... ca viendras
" />
En projet donc, mais comme toi je contruis en ce moment et le temp me manque actuellement mais.... ca viendras
Le travail que tu fais en transformant ces machines est un bon outil, exemple, avant d'acheté une pièce optionnel de Carrosserie coûteuse pour installer sur notre machine, et avec l'aide de quelqu'un comme toi, on pourrait voir si c'est bien ou pas, et si c'est pas beau, hé bien on l'achète pas!!! on sauveraient beaucoup de ($$$$) comme ca...
J'ai déjà vue des site de vendeur de pièce qui vont ca... est-ce que je me trompe!!!
J'ai déjà vue des site de vendeur de pièce qui vont ca... est-ce que je me trompe!!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sur le H3 de police que Isiparme a mis des élargisseur d'ailles, style H2. ils y a sur ses lumière de route en avant, c'est quoi ces deux pièce style Hmmwv!?! quelqu'un sait il qu-est que c'est !?!
Exact, d'ailleurs d'une facon general les voitures sont faite comme ca, c'est du "CAD" ou "computeur aided design", sauf que depuis peut nous particuliers on as la possibilité de le faire sur nos ordi, et meme de mouler ce que l'on as fabriqué virtuellement " print 3D" .
Donc oui tester des jantes ou taille de pneus , galerie gobi, bull bar ou biensur couleur ou lettrage éventuel, ca peut prendre du temp mais ca coute presque rien , on vit des temp fantastiques ! Le web, forum, movie,gps, wifi, 3d , et Hummerbox !
Donc oui tester des jantes ou taille de pneus , galerie gobi, bull bar ou biensur couleur ou lettrage éventuel, ca peut prendre du temp mais ca coute presque rien , on vit des temp fantastiques ! Le web, forum, movie,gps, wifi, 3d , et Hummerbox !
Bonjour mes amis!!! Bon samedi matin a vous tous...
La pensée du jour!!!
" L'ALCOOL TUE... MAIS N'OUBLIONS PAS COMBIEN DE GENS SONT NÉES GRACE A LUI... "
Bon samedi et profitez de cette journée au maximum...
Merci,
mais je vais dormir, je rentre du boulot.
mais je vais dormir, je rentre du boulot.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi je me lève
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Alors, Bonne nuit et bonjour, moi je ne dors plus...
Aujourd'hui je veux enlever le pare buffle du H3, c'est vraiment pas pratique pour l'hiver, il a plein de glace qui forme entre le pare buffle et le bas de la grille, en raison de la chaleur du radiateur quand je le fait tourner pendant environ 20 minutes avant de partir.
et sans doute que la neige du capot et de la grille fond et se ramasse la, d'ou la formation de glace, et de toute façon je n'aime pas ce par buffle, si il était chromé, ca ne serait pas pareil!!! ca cache trop la grille chromé du H, et cette grille c'est un peu l'emblème de la marque Hummer...
Aujourd'hui je veux enlever le pare buffle du H3, c'est vraiment pas pratique pour l'hiver, il a plein de glace qui forme entre le pare buffle et le bas de la grille, en raison de la chaleur du radiateur quand je le fait tourner pendant environ 20 minutes avant de partir.
et sans doute que la neige du capot et de la grille fond et se ramasse la, d'ou la formation de glace, et de toute façon je n'aime pas ce par buffle, si il était chromé, ca ne serait pas pareil!!! ca cache trop la grille chromé du H, et cette grille c'est un peu l'emblème de la marque Hummer...
Tout a fait d'accord avec toi Francois.
Pour moi le Hummer c'est grille chromé mais je reconnais que certaine couleur lui vont bien
Pour moi le Hummer c'est grille chromé mais je reconnais que certaine couleur lui vont bien
Mon autre H ajuste la grille et c'est très beau comme ca, mais les gouts... et si un jour elle veut avoir un pare buffle, ca vaêtre comme celui-la... beau look ce H!!!
Salut René, je suis revenu,mais, je ne suis pas chasseur de caribou mais plutôt d'orignal, le caribou c'est trop facile...
Me voila de retour...
Me voila de retour...
le caribou selon notre comique francais est plus "couillu" et laisse des traces dans la neige donc, et l orignal est comment si tas des photos car en tre l elan, le caribou le renne, l orignal il doit y avoir des differences , en relevant les traces de l orignal fais des photos interieur ,moteur, et dessous de ton H1,5...
de toutes façons j'allais te chercher là bas chez toi pour te ramener à la maison! en plus c'est vrai j en suis capable !
les conc ça ose tout comme disait michel audiard!
en attendant je pars dans 3heures aller a 650km rechercher mon H1noir et le rameber avec des rehausses en non plus des body lifts commeprevu initialement,je rentre dimanche et en m'arrêtant chez des membres d'un autre forum.
de toutes façons j'allais te chercher là bas chez toi pour te ramener à la maison! en plus c'est vrai j en suis capable !
les conc ça ose tout comme disait michel audiard!
en attendant je pars dans 3heures aller a 650km rechercher mon H1noir et le rameber avec des rehausses en non plus des body lifts commeprevu initialement,je rentre dimanche et en m'arrêtant chez des membres d'un autre forum.
loloi58- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ah! j oubliais je ferai un tuto des poses de cales de rehausse sur le H1
loloi58- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui, oui on a bien hâte de voir ca cette belle machine tout noir et n'oublie pas des de ton voyage, et fais bien attention a toi sur les routes...
Bien hâte de voir ton engin...
Pour la différence entre les orignaux et les caribous, le caribous vit en groupe et dans des toundra dans le grand nord du Québec, et on peut en voir jusqu’à 50,000 parfois plus... et l'orignal lui est massif, imposant, (jusqu'à près de trois mètre de haut) il est très fort, et vit en solitaire, a part les accouplement bien sur... et vit dans les bois et assez proche de nous, de plus il est beaucoup plus gros que le caribous, l'orignal c'est le roi de nos forêt Québécoise et Canadienne... une belle bête!!!
Et quelque fois ca nous prendrais un véhicule comme ca pour l’abatte et le sortir du bois...
Bien hâte de voir ton engin...
Pour la différence entre les orignaux et les caribous, le caribous vit en groupe et dans des toundra dans le grand nord du Québec, et on peut en voir jusqu’à 50,000 parfois plus... et l'orignal lui est massif, imposant, (jusqu'à près de trois mètre de haut) il est très fort, et vit en solitaire, a part les accouplement bien sur... et vit dans les bois et assez proche de nous, de plus il est beaucoup plus gros que le caribous, l'orignal c'est le roi de nos forêt Québécoise et Canadienne... une belle bête!!!
Et quelque fois ca nous prendrais un véhicule comme ca pour l’abatte et le sortir du bois...
Très bonne vision que celle du cockpit du H3 comparativement au H2, qui lui, faut bien faire attention aux angles de visions de points morts des cotés, surtout avec des pneus 37" et plus...
C'est vrai, belle photo mais, quand tu les rencontre l'hiver et qu'ils roulent a 110 ou 120 km/h, tu fais bien de lui laisser la place, parce que lui y la prend la place, il y en a peut être deux cent et plus par jour sur nos routes ici...
Ca nous prendrais des machines comme ce H pour être un peu plus en sécurité sur nos routes...
Ca nous prendrais des machines comme ce H pour être un peu plus en sécurité sur nos routes...
J'ai reçu aujourd'hui ma commende des wheel spacer pour le H3, tout est parfait mais, la boite et l'emballage était a chier dehors a -40,
Commender chez Ebay.ca et le produit vient de la Californie. Je vais faire l'installation au printemps quand je vais changer les pneus, et les enlever a l'automne pour l'hiver...
Le H3 devrait avoir un beau look pour la période estival... Madame devrait apprécier, enfin je l'espère... Encore quelques petites babioles, et il va être a mon gout...
Commender chez Ebay.ca et le produit vient de la Californie. Je vais faire l'installation au printemps quand je vais changer les pneus, et les enlever a l'automne pour l'hiver...
Le H3 devrait avoir un beau look pour la période estival... Madame devrait apprécier, enfin je l'espère... Encore quelques petites babioles, et il va être a mon gout...
Ce sont des deux pouces ?
Ben non regarde il n'y a qu'un pouce !
Je deconne ! ce sont des 3 pouces donc 1,5 pouces par côté
Je deconne ! ce sont des 3 pouces donc 1,5 pouces par côté
Eh François,
mets lui des elargisseurs d'ailes aussi,
ça réduira les projections,de boue,mais aussi de grenailles coincées dans les tires
content de te revoir en dehors du privé
mets lui des elargisseurs d'ailes aussi,
ça réduira les projections,de boue,mais aussi de grenailles coincées dans les tires
content de te revoir en dehors du privé
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut vous autres
C'est des 1 pouce et demi donc trois pouces... pour des élargisseurs d'ailes, non je n'en mettrai pas, c'est très rare que je vais dans la bouette alors... mais c'est comme je disais, je les enlèvent pour l'hiver, c'est cette saison la pire, et pour le look j'aime quand les pneus sortent des ailles un peu, j'ai bien hâte a cette été pour voir la gueule qui va avoir toute propre...
Ce que j'aime le plus sur un 4 4 c'est les lumières sur le top mais, madame ne veut pas pour aucune considération alors, je n'en mettrai pas!!! une barre led comme Stef, ca aurait de l'allure...
C'est des 1 pouce et demi donc trois pouces... pour des élargisseurs d'ailes, non je n'en mettrai pas, c'est très rare que je vais dans la bouette alors... mais c'est comme je disais, je les enlèvent pour l'hiver, c'est cette saison la pire, et pour le look j'aime quand les pneus sortent des ailles un peu, j'ai bien hâte a cette été pour voir la gueule qui va avoir toute propre...
Ce que j'aime le plus sur un 4 4 c'est les lumières sur le top mais, madame ne veut pas pour aucune considération alors, je n'en mettrai pas!!! une barre led comme Stef, ca aurait de l'allure...
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41