DU QUÉBEC!!! PRÉSENTATION DU HUMMER DE MON ÉPOUSE...
+21
Patrick 85
becker
TonyVanty
anthohummer2b
Xor Bio
tony6767
quadwolf
hum4242
joebar
hmb49
ced75
Gabriel40
STAN
loloi58
isoparme
Boul
salbi01
H_ervé
yandu57
gigawawa
Québecois
25 participants
Page 41 sur 41
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
Re: DU QUÉBEC!!! PRÉSENTATION DU HUMMER DE MON ÉPOUSE...
François,
faut pas t'irriter pour si peu, un forum était, est et restera un espace d'échange, avec son lot d'intéressant et de niaiseries; c'est ainsi et rien n'y changera rien. le seul moyen d'élever le niveau du contenu c'est la modération, ce qui est à mon avis une énorme connerie. la liberté d'expression est fondamentale, rappelons que l'Internet est un espace de liberté, pas de contraintes. la liberté c'est l'équilibre entre LES libertés, chacun à la possibilité de dire ou faire ce que bon lui semble tant que cela ne vient pas empiéter sur la liberté des autres.
personnellement, je préfère le terme AGORA que FORUM, car forum désigne surtout un espace marchand, là ou l'agora y ajoute une dimension sociale.
donc voilà, reste avec nous si le coeur t'en dit, personnellement je ne vois aucune raison valable à ton départ, mais alors vraiment aucune.
a+
faut pas t'irriter pour si peu, un forum était, est et restera un espace d'échange, avec son lot d'intéressant et de niaiseries; c'est ainsi et rien n'y changera rien. le seul moyen d'élever le niveau du contenu c'est la modération, ce qui est à mon avis une énorme connerie. la liberté d'expression est fondamentale, rappelons que l'Internet est un espace de liberté, pas de contraintes. la liberté c'est l'équilibre entre LES libertés, chacun à la possibilité de dire ou faire ce que bon lui semble tant que cela ne vient pas empiéter sur la liberté des autres.
personnellement, je préfère le terme AGORA que FORUM, car forum désigne surtout un espace marchand, là ou l'agora y ajoute une dimension sociale.
donc voilà, reste avec nous si le coeur t'en dit, personnellement je ne vois aucune raison valable à ton départ, mais alors vraiment aucune.
a+
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Mais non , il a un coup de mou et on en a tous ; le printemps arrive et les sorties Hummer également
Et si François part , je part !
Et si François part , je part !
Donc Francois va rester
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Mais je crois que vous lisez rien !? ou n’écoutez pas ....
Lisez bien tout ! Ce post va se diviser une fois de plus ... attention c'est automatique du à la gestion automatique de notre hébergeur ; trop de pages
Lisez bien tout ! Ce post va se diviser une fois de plus ... attention c'est automatique du à la gestion automatique de notre hébergeur ; trop de pages
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41