Virtual visualisation 3D ou comment tester le look de son hummer sans surprise
5 participants
Page 1 sur 1
Virtual visualisation 3D ou comment tester le look de son hummer sans surprise
Voici une petite video où je montre la possibilite de visualiser les changements de couleurs, les décos , stickers
, et même la taille des pneus, spoilers... enfin sans limite, et une fois le pré-projet validé, on peut sans se tromper passer au monde réel... !
Ps: sorry pour le bruit de ma télé ! J'ai pas réalisé que le micro enregistrait aussi lol c'est du live, du vrai..
, et même la taille des pneus, spoilers... enfin sans limite, et une fois le pré-projet validé, on peut sans se tromper passer au monde réel... !
Ps: sorry pour le bruit de ma télé ! J'ai pas réalisé que le micro enregistrait aussi lol c'est du live, du vrai..
Dernière édition par isoparme le Jeu 4 Fév 2016 - 22:20, édité 1 fois
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Virtual visualisation 3D ou comment tester le look de son hummer sans surprise
Très sympa,j'aime beaucoup la couleur choisie
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Re: Virtual visualisation 3D ou comment tester le look de son hummer sans surprise
Merci encore
et pour le H2 :
http://www.3dtuning.com/fr-FR/tuning/hummer/h-2/suv-2003
et pour le H2 :
http://www.3dtuning.com/fr-FR/tuning/hummer/h-2/suv-2003
Sans blague ! Lol
Cela dis... quant je l'aurais fini.. il y auras la couleur de ma boite...
Et devine laquelle. . J'ai pas triché ! La charte a de l'age je l'jure !
Http://www.ladomotique.be
Cela dis... quant je l'aurais fini.. il y auras la couleur de ma boite...
Et devine laquelle. . J'ai pas triché ! La charte a de l'age je l'jure !
Http://www.ladomotique.be
Bon j'ai compris... j'ai un SUT en 3d je la refait versio H2 tsss vous êtes difficile ! Rhoolala !
Un SUT pour moi avec des pneus 37 et une barre led...
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Tu m'enverras des magnets pour que je puisse te faire de la pub
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Un autre truc qui pourrais etre simpas aussi, c'est que en 3d sur les pieces sont bien modélisée et bien par exemple des extensions d'ailes peuvent etre imprimées... en composite, je pense d'ailleur que les russes utilisent cette méthode, si un jour je trouve le temp je me refait des extensions de la sorte... bon pas demain.... nan lol
Ca marche boul, et oki je tape de 37 sur la version de demain
La barre led.. vais esseiller mais je promet rien !
La barre led.. vais esseiller mais je promet rien !
Salut a tous,
WOW!!! ca c'est quelque chose que j'aimerais apprendre faire... j'ai hâte de voir la suite. On te donne la photo de notre Hummer et tu pourrais le modifier comme on voudrait... vraiment bien ce que tu fait!!!
Une question: si je te donne une photo de ma belle mère, pense-tu que tu pourrais la transf.............. comme je voudrais!!! si je te donne
WOW!!! ca c'est quelque chose que j'aimerais apprendre faire... j'ai hâte de voir la suite. On te donne la photo de notre Hummer et tu pourrais le modifier comme on voudrait... vraiment bien ce que tu fait!!!
Une question: si je te donne une photo de ma belle mère, pense-tu que tu pourrais la transf.............. comme je voudrais!!! si je te donne
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Disont que je ne suis pas magicien François ! lol je plaisante hein!
Le SUT H2 sans les 37... elle sèches ! LOL nan j'ai pas eu le temp... encore mais ca vas venir
" />
" />
" />
" />