Futur nouveau mais sans Hummer...
5 participants
Page 1 sur 1
Futur nouveau mais sans Hummer...
Bonjour,
Je n'ai pas de Hummer, mais l'envie n'est pas loin, car je connais des possesseurs de hummer que j'ai pu rencontrer, et d'autres personnes qui roulent en Corvette et Camaro, rencontrés très souvent au Cars and Coffee à St Cloud.
Malheureusement je voulais me lancer très intéressé par la concession Paul Chedid Automotive de Ballainvilliers (car j'habite sur paris) mais avec les retours que j'ai pu en avoir, c'est bien celle qu'il faut éviter, je n'ai pas encore trouvé une autre concession qui as des hummers en essai..... pas trop le temps de chercher non plus.
Merci quand même de s’intéresser aux futurs membres du forum.
Ensuite j'indiquerais dans le bonne presentation des"plans pourris" sur ce garage avec des explications....
Je n'ai pas de Hummer, mais l'envie n'est pas loin, car je connais des possesseurs de hummer que j'ai pu rencontrer, et d'autres personnes qui roulent en Corvette et Camaro, rencontrés très souvent au Cars and Coffee à St Cloud.
Malheureusement je voulais me lancer très intéressé par la concession Paul Chedid Automotive de Ballainvilliers (car j'habite sur paris) mais avec les retours que j'ai pu en avoir, c'est bien celle qu'il faut éviter, je n'ai pas encore trouvé une autre concession qui as des hummers en essai..... pas trop le temps de chercher non plus.
Merci quand même de s’intéresser aux futurs membres du forum.
Ensuite j'indiquerais dans le bonne presentation des"plans pourris" sur ce garage avec des explications....
burda- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Futur nouveau mais sans Hummer...
Bienvenue futur Hummeriste sur ce forum , et la Team Hummerbox est la pour t'aider à acheter un Hummer :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
ben avant de me lancer j'aimerais pouvoir en essayer... et apprendre aussi les différences entre ces modèles...
mais Merci gigawawa
mais Merci gigawawa
burda- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
gigawawa a écrit:Bienvenue futur Hummeriste sur ce forum , et la Team Hummerbox est la pour t'aider à acheter un Hummer :
ca m'a l'air très bien votre aide !!! Exceptionnel meme je dirais
soit le bienvenu, et choisis sans hésitation un H3 ou un H1, ça m'évitera d'avoir de la concurrence
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
http://news.autoplus.fr/news/1458613/hummer-humvee-H1-importation-homologue
il est donc le seul importateur si je comprends.
il est donc le seul importateur si je comprends.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Mouais ça ne m'aide pas ca....
Surtout pas en allant chez eux pour un véhicule d'occasion....
Surtout pas en allant chez eux pour un véhicule d'occasion....
http://m.autoscout24.fr/
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
euh... des Hummer en essai, 'dois pas en rester des masses, vu que les concessions Hummer se meurent...!