Projet fou et besoin de renseignements...
5 participants
Page 1 sur 1
Projet fou et besoin de renseignements...
Bonjour amis hummeristes.... Je vous appelles a l'aide pour mon futur (je l'espère ) projet de fou... J'ai dans l'idée en 2017 de me mettre au départ d'un rally du désert assez connu... Je suis propriétaire d'un gros nounours un h2 de 2009 que je tiens beaucoup... Et mon but serait de participer avec .... Voilà mes questions : l'équiper sable ... Comment et plus au moins le coût... Et est ce que sa risque pas de me le foutre en l'air plus que autre chose ... Infiltration du sable partout...
Pepette01- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Projet fou et besoin de renseignements...
bon bah, direct c'est pour Alain
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Déjà, bravo ! Superbe projet
Pour répondre à ta question ; saches que le Hummer d'origine peut aller dans le sable.
Après, pour l'équipement, l'organisateur doit te donner une liste.
Quel est le nom de ce raid ?
Et tu auras une partie bivouac ? Voyage ou course ?
Pour répondre à ta question ; saches que le Hummer d'origine peut aller dans le sable.
Après, pour l'équipement, l'organisateur doit te donner une liste.
Quel est le nom de ce raid ?
Et tu auras une partie bivouac ? Voyage ou course ?
Rally aicha des gazelles.... Au Maroc ... Oui une liste de pièces de rechange est notée mais je pensais tout de même l'équiper un peu sable ... J'ai des pneu toutes saisons et diverses pièces qui me ferai que du poids en plus pour rien on dira je sais pas trop justement si je gagnerai pas de louer mais rouler autre que hummer j'ai pas envi....
Pepette01- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour les amortisseurs,proflex ou fox racing avec bonbonne de gaz séparée,très utile pour la piste
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Astuce:
Pour les pneus, plus ils ont de surface, comme les pneus de route, plus du as du contact dans le sable donc d'origine, c'est très bien.
Pour les pneus, plus ils ont de surface, comme les pneus de route, plus du as du contact dans le sable donc d'origine, c'est très bien.
j'ai déjà préparez un H2 pour le désert il faut changer en priorité:
les pneus, renforcer les support d'amortisseur, les amortisseurs, renforcer toute les tringlerie, réservoir supplémentaire,
revoir l’éclairage par du leds moins énergivore et plus fiable, installer des instrument de navigation spéciale, et ne pas oublier les accessoire indispensable comme le compresseur par exemple...
les pneus, renforcer les support d'amortisseur, les amortisseurs, renforcer toute les tringlerie, réservoir supplémentaire,
revoir l’éclairage par du leds moins énergivore et plus fiable, installer des instrument de navigation spéciale, et ne pas oublier les accessoire indispensable comme le compresseur par exemple...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bon si je change les pneus , renforcer les amortisseurs et les tringles, les phares en led, je vais déjà un bout? Si je trouve déjà quelqu'un pour me le faire.... Et au niveau prix pour un montage correct..... ?