Nouveau à Lyon
+27
ALF 05
lionel90
hummerwarmachine1990
BRUNO77670
salbi01
Patrick 85
totof1965
Xor Bio
Cbast
Gabriel40
bruno 19250
hum4242
tony6767
isoparme
TheFlorent13
MAHINC
yandu57
Jimix
Admin
Phil
Boul
SDSL94
Québecois
hmb49
gigawawa
jeanseb
H_ervé
31 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Nouveau à Lyon
Ils y a des vidéos du rally sur Facebook, j'en ai vue aucun sur le forum... Pour ceux comme moi qui n'ont pas facebook, ca serait agréable a les voir sur le forum, non!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
ALF 05 a écrit:Oui, je me doute bien que ce soit l'endroit idéal pour rencontrer des passionnés de Hummer !
Je me régale à regarder les photos et autres films de la rencontre en Corrèze sur la page Facebook du forum, c'est bien sympa.
En effet, mon entreprise me prends du temps. Mais pour être tout à fait honnête, je pourrais mettre tout en œuvre pour venir avec Madame.
On a bien été au mariage de mon ami d'enfance un 5 Septembre en laissant des amis gérer l'affaire sur un week-end et en laissant le volant du car à un autre chauffeur : Il faut juste se donner la peine de le vouloir !
Reste que La Creuse c'est plutôt loin et que c'est quand même un déplacement de 4 jours.
Le coté off-road ne m'attire pas du tout, mais alors franchement pas comme vous le savez !
Mais il est possible d'éviter les passages crados comme me l'a dit aussi hum4242...
Je ne dis pas que je ne viendrai pas à l'avenir !
Reste que tout doit coïncider comme il faut.
Tu peux venir et laisser ton véhicule sur le parking sans aucun problème et sans avoir honte.
Certaines personnes dont je fais parti se feront un plaisir de te recevoir à bord, surtout ta femme….Oh ca va je rigole.
Nous étions en Corrèze, 300 km de Lyon, soit environ 500 km de chez toi si je ne m'abuse, ne dis pas que ca fait loin à ceux qui viennent de Belgique et même de Finlande.
Il a fait 3640 km allez et retour en deux semaines avec sa femme et ses deux Enfants, avec de jolies Haltes dans des belles villes et pays..
Alors l'année prochaine tu vas venir, si si je te le dis moi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:Ils y a des vidéos du rally sur Facebook, j'en ai vue aucun sur le forum... Pour ceux comme moi qui n'ont pas facebook, ca serait agréable a les voir sur le forum, non!!
Je vais essayer effectivement, beaucoup de vidéos sur facebook sont de … moi, tu le reconnais avec la bande noire sur mon capot de … Hummer
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:
Tu peux venir et laisser ton véhicule sur le parking sans aucun problème et sans avoir honte.
Certaines personnes dont je fais parti se feront un plaisir de te recevoir à bord, surtout ta femme….Oh ca va je rigole.
Nous étions en Corrèze, 300 km de Lyon, soit environ 500 km de chez toi si je ne m'abuse, ne dis pas que ca fait loin à ceux qui viennent de Belgique et même de Finlande.
Il a fait 3640 km allez et retour en deux semaines avec sa femme et ses deux Enfants, avec de jolies Haltes dans des belles villes et pays..
Alors l'année prochaine tu vas venir, si si je te le dis moi
Oui, ça fait 500 Kms.
J'ai lu que le prochain rallye serait organisé le premier week-end de Juin l'an prochain, rien que ça c'est déjà compliqué en fonction de l'endroit où c'est prévu, et mon petit doigt bien informé me dit que ça sera pas par ici !
Pour ce qui est de mon épouse, elle n'apprécie pas plus que ça le Hummer, pour ne pas dire qu'elle n'aime pas.
L'idée est plutôt dans la sortie, les rencontres, les visites et la balade que dans les passages compliqués...
Le truc, comme dans l'autre fil de ce forum, c'est d'aller visiter des lieux magiques comme la petite chapelle que vous avez visité semble t'il. Là oui, on y est !
Les passages en tout terrain, c'est pas notre truc.
Evidemment, ni crainte ni honte à laisser mon H2 sur le parking, tout se doit d'être dans le respect du choix d'autrui.
Bravo en effet à ceux qui sont venus de loin !
Stage de formation franchissement, Tony l'avait fait l'année dernière.
Merveilleux Hervé...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Merci pour tes photos Hervé ; toujours aussi participatif notre Hervé
Dommage que les autres ne publient rien ...
En effet, je l'avais fait ce stage que je recommande comme plein d'autres stages que j'ai fais ailleurs aussi
Et puis c'est l'occasion de se voir tous et de s'appeler
Dommage que les autres ne publient rien ...
En effet, je l'avais fait ce stage que je recommande comme plein d'autres stages que j'ai fais ailleurs aussi
Et puis c'est l'occasion de se voir tous et de s'appeler
Pas du tout.
J'écoutais Nostalgie la seule radio qui passait a pris près...
Je mettrais d'autres photos dans sorties terminées, rencontré d'autres personnes avec d'autre 4x4 super sympa.
Non Alf chaque personne a le droit de faire ce qu'il veut avec son Hummer, qu'il soit propre ou sale ca se respecte.
Tu verrais le nombre d'heures que je passe a le nettoyer apres chaque sortie, enfin là pas trop juste un peu de boue sur les roues, mais pour cette sortie c'est la poussière qui est bien présente, j'ai roulé 2 jours toit et fenêtres ouvertes alors....
J'écoutais Nostalgie la seule radio qui passait a pris près...
Je mettrais d'autres photos dans sorties terminées, rencontré d'autres personnes avec d'autre 4x4 super sympa.
Non Alf chaque personne a le droit de faire ce qu'il veut avec son Hummer, qu'il soit propre ou sale ca se respecte.
Tu verrais le nombre d'heures que je passe a le nettoyer apres chaque sortie, enfin là pas trop juste un peu de boue sur les roues, mais pour cette sortie c'est la poussière qui est bien présente, j'ai roulé 2 jours toit et fenêtres ouvertes alors....
H_ervé a écrit:
C'est toute ma philosophie !
isoparme a écrit:
Moi je sais Hervé.... Half il est jaloux point à la ligne !
Point du tout !
Lors d'un stage, tu as la moitié du temps c'est des cours et les 2/3 observation des autres sur le terrain C'est très cool comme ambiance
ALF 05 a écrit:isoparme a écrit:
Moi je sais Hervé.... Half il est jaloux point à la ligne !
Point du tout !
Je sais je plaisantes évidemment
Le gabarit de ce véhicule est énorme et on voit bien qu'il passe juste là où les autres 4X4 doivent passer sans difficulté, au moins en largeur.
ALF 05 a écrit:Le gabarit de ce véhicule est énorme et on voit bien qu'il passe juste là où les autres 4X4 doivent passer sans difficulté, au moins en largeur.
Oui et on ne se rend pas compte de l'inclinaison du véhicule mais je mesure 1M92 et j'arrive à peine à passer la tête par la fenêtre, ca donne une idée
H_ervé a écrit:ALF 05 a écrit:Le gabarit de ce véhicule est énorme et on voit bien qu'il passe juste là où les autres 4X4 doivent passer sans difficulté, au moins en largeur.
Oui et on ne se rend pas compte de l'inclinaison du véhicule mais je mesure 1M92 et j'arrive à peine à passer la tête par la fenêtre, ca donne une idée
Ben baisse la vitre .....
hein ? ok je sors
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Je fais 1.95 m et je confirme, je n'y arrive pas non plus, même la fenêtre ouverte !
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40