Nouveau à Lyon
+27
ALF 05
lionel90
hummerwarmachine1990
BRUNO77670
salbi01
Patrick 85
totof1965
Xor Bio
Cbast
Gabriel40
bruno 19250
hum4242
tony6767
isoparme
TheFlorent13
MAHINC
yandu57
Jimix
Admin
Phil
Boul
SDSL94
Québecois
hmb49
gigawawa
jeanseb
H_ervé
31 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Nouveau à Lyon
Oh en forme le chef
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Content pour toi qu’il n’y est rien d’autre
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Tu venais juste de peinturé la plaque en dessous du pare-choc...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Quelle gueule
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Oui oui.
Mais je te signale tout de même que j'avais mis un film de protection sur les cotés donc aucune rayure...
Et en plus je l'ai rincé sur place....
Amé sensible s'abstenir
Mais je te signale tout de même que j'avais mis un film de protection sur les cotés donc aucune rayure...
Et en plus je l'ai rincé sur place....
Amé sensible s'abstenir
Merci Francois.
Joyeux anniversaire aussi a toi François.
La photo au rallye 2016, le 1er pour moi, et qu'est ce que c'est bon
Joyeux anniversaire aussi a toi François.
La photo au rallye 2016, le 1er pour moi, et qu'est ce que c'est bon
Ben moi, j'en aurai pas besoin de coiffeur...
Québecois a écrit:Ben moi, j'en aurai pas besoin de coiffeur...
Bientôt moi non plus
gigawawa a écrit:Yes pourquoi pas faut voir avec Thierry930
Je pense que c'est trés personnel, il y en a qui ne mette même pas leur localisation....
Une solution que je vous propose, c'est d'insérer votre trombine dans la signature comme je viens de le faire pour moi....
Un autre bonne idée c'est de participer au Rallye annuel.....
Et enfin, pour ceux qui mettent des photos souvenir sur le forum, ce serait bien de mettre le pseudo de ceux qui apparaissent sur les photos.!!!!
J'espère qu'on va avoir un florilège de tofs de ce rallye avec des noms sur les visages.....Tu verras ce n'est pas compliqué, Tony !!
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Oui bonne idée de se présenter avec une p'tite photo et son pseudo; d'ailleurs c'est tres important la présentation sur le forum pour vous tous Thierry nous fait aussi une belle mise à jour avec la localisation
C'est un gros point fort du forum Hummerbox ;chacun doit ou s'est déjà présenté et cela permet de mieux s'identifier se connaître, se rencontrer, échanger... Bref un must : de passer du virtuel d'un forum à la réalité ... Comme le Rallye ou simplement voir un autre membre propriétaire de Hummer
C'est un gros point fort du forum Hummerbox ;chacun doit ou s'est déjà présenté et cela permet de mieux s'identifier se connaître, se rencontrer, échanger... Bref un must : de passer du virtuel d'un forum à la réalité ... Comme le Rallye ou simplement voir un autre membre propriétaire de Hummer
Il est beaucoup plus facile de poster une photo de soi devant son véhicule sur un forum que de se rendre à une réunion alors que l'on a des impératifs professionnels...
Ensuite, on en a déjà parlé, le coté off-road ne m'intéresse pas. Aller à une telle rencontre pour au final se marginaliser et ne pas rouler avec les autres, à quoi bon ? J'ai déjà écrit que je suis ici en tant que passionné de Hummer, pas de tout terrain !
Pour en revenir à la présentation, je dois juste trouver un photographe pour réaliser une photo de mézigues devant mon H2, dès que le soleil sortira et c'est bien ça le plus compliqué actuellement !
En effet, certaines personnes préfèrent rester dans l’anonymat, tant au niveau du pseudo que d'une photo éventuelle, ça se respecte aussi...
Ensuite, on en a déjà parlé, le coté off-road ne m'intéresse pas. Aller à une telle rencontre pour au final se marginaliser et ne pas rouler avec les autres, à quoi bon ? J'ai déjà écrit que je suis ici en tant que passionné de Hummer, pas de tout terrain !
Pour en revenir à la présentation, je dois juste trouver un photographe pour réaliser une photo de mézigues devant mon H2, dès que le soleil sortira et c'est bien ça le plus compliqué actuellement !
En effet, certaines personnes préfèrent rester dans l’anonymat, tant au niveau du pseudo que d'une photo éventuelle, ça se respecte aussi...
Détrompes-toi, ça reste un week-end plein de convivialité. En fait le pur 4x4 ça ne prend pas beaucoup de temps, il y a surtout des liaisons en convoi avec arrêt à des endroits à visiter ou admirer. Les zones 4x4 ça peut s'éviter sans problême. Moi je n'avais pa mon H2 qui était en panne et je me suis fait porter par Philippe. Si tu es passionné de Hummer comme tu le dis, tu trouverais certainement ton compte à partager ta passion avec d'autres, partager des bouteilles, des repas, des anecdotes, des expériences.... Ça vaut le coup, je t'assure, J'ai mon H depuis 2010 et c'est mon premier rallye, et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !!! Et je comprends très bien aussi que ton boulot passe avant; avant la retraite, ma priorité c'était mon affaire.
Cordialement
Cordialement
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
C'est vrai que c'est tellement bon le rallye Hummerbox
Oui, je me doute bien que ce soit l'endroit idéal pour rencontrer des passionnés de Hummer !
Je me régale à regarder les photos et autres films de la rencontre en Corrèze sur la page Facebook du forum, c'est bien sympa.
En effet, mon entreprise me prends du temps. Mais pour être tout à fait honnête, je pourrais mettre tout en œuvre pour venir avec Madame.
On a bien été au mariage de mon ami d'enfance un 5 Septembre en laissant des amis gérer l'affaire sur un week-end et en laissant le volant du car à un autre chauffeur : Il faut juste se donner la peine de le vouloir !
Reste que La Creuse c'est plutôt loin et que c'est quand même un déplacement de 4 jours.
Le coté off-road ne m'attire pas du tout, mais alors franchement pas comme vous le savez !
Mais il est possible d'éviter les passages crados comme me l'a dit aussi hum4242...
Je ne dis pas que je ne viendrai pas à l'avenir !
Reste que tout doit coïncider comme il faut.
Je me régale à regarder les photos et autres films de la rencontre en Corrèze sur la page Facebook du forum, c'est bien sympa.
En effet, mon entreprise me prends du temps. Mais pour être tout à fait honnête, je pourrais mettre tout en œuvre pour venir avec Madame.
On a bien été au mariage de mon ami d'enfance un 5 Septembre en laissant des amis gérer l'affaire sur un week-end et en laissant le volant du car à un autre chauffeur : Il faut juste se donner la peine de le vouloir !
Reste que La Creuse c'est plutôt loin et que c'est quand même un déplacement de 4 jours.
Le coté off-road ne m'attire pas du tout, mais alors franchement pas comme vous le savez !
Mais il est possible d'éviter les passages crados comme me l'a dit aussi hum4242...
Je ne dis pas que je ne viendrai pas à l'avenir !
Reste que tout doit coïncider comme il faut.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40