présentation HUMMER H3 3,7 80000KM
+6
Phil
marcolybia
Québecois
Admin
gigawawa
domisud84
10 participants
Page 1 sur 1
présentation HUMMER H3 3,7 80000KM
bonjour je suis DOMI de Carpentras Vaucluse 84 France j'ai acheté un HUMMER H3 3,7 80000KM en juin 2015 première mise en circulation janvier 2010 depuis fin juillet je suis en panne voyant orange moteur allumé j'ai passé la valise électronique pour détecter le problème défaillance sur cylindre 5 les compressions sont bonne j'ai changé bougies bobines et injecteur le boitier électronique a était changé par le premier propriétaire dernièrement j'ai démonté celui ci surprise en le bougeant le moteur ce met a tourner comme une horloge mais quand je le remet en place le problème revient je pense qu'il y a un problème de connectite ou un fil coupé mais comment repérer le fil qui correspond aux injecteurs ou dois je changer le faisceau moteur tout en sachant que c'est pas une mince affaire ..... voilà mon casse tête !!!!
au plaisirs de vous lire cordialement ........ DOMI
au plaisirs de vous lire cordialement ........ DOMI
domisud84- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: présentation HUMMER H3 3,7 80000KM
Bienvenue Dom et on va t'aider bien évidemment, c'est l'esprit du club Hummerbox comme convenu dans notre conversation téléphonique.
Et merci d'avance pour ton.adhésion au club HUMMERBOX
Et merci d'avance pour ton.adhésion au club HUMMERBOX
paiement effectué
voilà je suis adhérent a bientôt de vous lire amis hummeuristes
domisud84- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
domisud84 a écrit:voilà je suis adhérent a bientôt de vous lire amis hummeuristes
Bienvenue sur la bible du Hummer,
Et merci pour ton.adhésion au club Hummerbox qui te donne l'accès immédiat à la partie technique réservée aux adhérents
Salut domisud84, au plaisir...
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
bonjour et merci François avec plaisir également
bonjour et bienvenue.
Etrangement, ton problème ressemble au mien sur un h3 de 2007 80000 km.
Après différents diagnostics (valise, compression, endoscope), le diagnostic semble être le même que le tiens mais sur le 4e cylindre.
Je suis en plein démontage du plénum d'admission d'air pour accéder aux injecteurs mais je n'ai pas testé auparavant la connexion sur les injecteurs.
Je recherche dans la rta le schéma de branchement afin de déterminer si la connectique est en cause...
Je n'avais effectivement pas pensé à celà.
Bon! on va trouver la solution mais je ne pense pas qu'il y ai lieu de changer un faisceau si l'on suit le trajet de l'alimentation électrique.
Etrangement, ton problème ressemble au mien sur un h3 de 2007 80000 km.
Après différents diagnostics (valise, compression, endoscope), le diagnostic semble être le même que le tiens mais sur le 4e cylindre.
Je suis en plein démontage du plénum d'admission d'air pour accéder aux injecteurs mais je n'ai pas testé auparavant la connexion sur les injecteurs.
Je recherche dans la rta le schéma de branchement afin de déterminer si la connectique est en cause...
Je n'avais effectivement pas pensé à celà.
Bon! on va trouver la solution mais je ne pense pas qu'il y ai lieu de changer un faisceau si l'on suit le trajet de l'alimentation électrique.
marcolybia- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour Marco merci pour ta réponse si tu arrives à déterminer les fils pour les injecteurs merci de me faire savoir apparemment si tu as un 3,7 entre le 2007 et 2010 nous avons le même montage de mon côté si je trouve je te fais savoir
Pour information , un post pour cette panne a été ouvert , et merci d'aider nos amis Hummeristes sur :
https://www.hummerbox.com/t3185-comment-reperer-les-fils-injecteur-dans-faisceau-moteur-et-boitier-electronique#29565
https://www.hummerbox.com/t3185-comment-reperer-les-fils-injecteur-dans-faisceau-moteur-et-boitier-electronique#29565
Bienvenue collègue de H3
J'espère que tu trouveras la solution à ton problème , et je suis avec attention le sujet , même si je ne peux pas t'aider sur ce coup-là !
A bientôt sur les routes ... et en dehors
J'espère que tu trouveras la solution à ton problème , et je suis avec attention le sujet , même si je ne peux pas t'aider sur ce coup-là !
A bientôt sur les routes ... et en dehors
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci Phil
merci run 974 salutations
Bienvenue à toi et h
Fatalys
Fatalys
Fatalys- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci a boul et fatalys
Salut à toi,
Je suis également de Carpentras, si je peux t'aider fait le savoir. Je possède un H2 noir full origine que tu as du certainement déjà croisé.
Je suis également de Carpentras, si je peux t'aider fait le savoir. Je possède un H2 noir full origine que tu as du certainement déjà croisé.
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup