Presentation de mon HUMMER H3
+3
Admin
Cbast
Mitch Zadro
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation de mon HUMMER H3
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté mon HUMMER il y a un mois. C'est un H3 3,7L BVA de décembre 2009 120 000 km état comme neuve.
Merci à Jean-Marie ERRAMUZPE, Véhicules de Sport et de Prestige à ANGLET (64). J'ai le fait reprogrammé au bio-éthanol chez MECADOM à Saint Michel Chef Chef (44).
Ça marche très bien. C'est un rêve de petit garçon devenu réalité ! C'est très cool comme véhicule de loisir.
Michel
Merci à Jean-Marie ERRAMUZPE, Véhicules de Sport et de Prestige à ANGLET (64). J'ai le fait reprogrammé au bio-éthanol chez MECADOM à Saint Michel Chef Chef (44).
Ça marche très bien. C'est un rêve de petit garçon devenu réalité ! C'est très cool comme véhicule de loisir.
Michel
Mitch Zadro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Presentation de mon HUMMER H3
Welcome on board à toi Mitch et ton H3. Il a vraiment l'air nickel d'extérieur.
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Merci Michel pour ta présentation et ton adhésion au Club Hummerbox Tu as désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse partie technique.
À bientôt
À bientôt
Sois le bienvenu et félicitations
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres