saut d' Hummer
4 participants
Page 1 sur 1
Re: saut d' Hummer
D’habitude quand on fait un saut, c'est quand on arrive au sommet et qu'on redescendre de l'autre côté!! pas qu'en on monte, non... et la! sur la photo, il monte... pour moi, il y a du Giga la dessous...
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: saut d' Hummer
Youpiiii !
Fatalys- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sujets similaires
» Saut d'Hummer
» Bonjour de Saint-Pétersbourg ! Russie !
» HUMMER H1 contre le HUMMER H2 et aussi le Hummer H3 ; Les comparaisons entre Hummer
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» Comparatif Hummer H3 et Toyota FJ Cruiser et en deuxième partie ; Alors un Toy ou un Hummer ?!
» Bonjour de Saint-Pétersbourg ! Russie !
» HUMMER H1 contre le HUMMER H2 et aussi le Hummer H3 ; Les comparaisons entre Hummer
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» Comparatif Hummer H3 et Toyota FJ Cruiser et en deuxième partie ; Alors un Toy ou un Hummer ?!
Page 1 sur 1