Surplus militaire américain
+5
gigawawa
TheFlorent13
tony6767
Québecois
Boul
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Surplus militaire américain
Sur le site govplanet.com,des Humvee à vendre,plus de 123 annonces avec des prix de départ à 5000$, quelqu'un s'occupe de nous en importer
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Re: Surplus militaire américain
Tu as raison Boul, y en a un sacrement de paquet de Humvee, le prix maximum est de $7,500. US, y en a même a $2,000. on va tu s'en chercher un chaque...
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Voici le lien pour ceux qui en veux un ou deux...
http://www.govplanet.com/
Francois,
http://www.govplanet.com/
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
si quelqu'un me trouve celui la à 7500 euro dans une vente aux US , je suis preneur ,
j'ai une petite préférence pour ceux avant 1986 .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Knt9Xiy7mSo
un blindé insonorisé , , la tourelle , n'est pas obligatoire , j'ai pas de 12 : 7 .
après quand il est en France , jeanseb me trouve un V8 essence à mettre dedans , et tony il sera HEUREUX.
Bon c'est pas noël , mon H3T n'est pas encore vendu , mais voila un rêve qu'il va falloir réaliser .
( comme ma moitié me dit : " un vrai gosse avec ses caprices " . )
Boul , avec moi , ça fait 2 à importer .
j'ai une petite préférence pour ceux avant 1986 .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Knt9Xiy7mSo
un blindé insonorisé , , la tourelle , n'est pas obligatoire , j'ai pas de 12 : 7 .
après quand il est en France , jeanseb me trouve un V8 essence à mettre dedans , et tony il sera HEUREUX.
Bon c'est pas noël , mon H3T n'est pas encore vendu , mais voila un rêve qu'il va falloir réaliser .
( comme ma moitié me dit : " un vrai gosse avec ses caprices " . )
Boul , avec moi , ça fait 2 à importer .
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
La boîte auto des humvee première génération n'avait pas l'over drive du coup c'est pas top
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
7500 € un humvee, tu m'en mets 3 de côtés stp
Tu rêves un peu beaucoup la !?
Greffe du humvee = budget sans limite par un préparateur ! Le coup seul du moteur sera presque free.
Le projet est intéressant, et a déjà était réalisé.
Tu prévu quoi exactement ?
Il serait bien que les propriétaires de Hummer H1 du forum te guident ?!
Tu rêves un peu beaucoup la !?
Greffe du humvee = budget sans limite par un préparateur ! Le coup seul du moteur sera presque free.
Le projet est intéressant, et a déjà était réalisé.
Tu prévu quoi exactement ?
Il serait bien que les propriétaires de Hummer H1 du forum te guident ?!
j'ai discuté avec jeanseb , et c'est lui qui m'a expliqué avec raison qu'il valait mieux faire comme ça , que de prendre un H1 .
Regarde sur le site de vente de matériel militaire US , y a en des Hummve pas cher .
après pour le moteur V8 essence , j'en ai trouvé un a 5300 E 24 000 KM.
Sinon en Allemagne ou en Belgique , des Hummve , il doit y en avoir des pas chers .
Regarde sur le site de vente de matériel militaire US , y a en des Hummve pas cher .
après pour le moteur V8 essence , j'en ai trouvé un a 5300 E 24 000 KM.
Sinon en Allemagne ou en Belgique , des Hummve , il doit y en avoir des pas chers .
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
reste à faire une commande groupée, envoyer François les chercher, et acheter un porte-conteneur joliment griffé HummerBox pour ramener tout ça au port de Saint Gilles Croix de Vie pour un checkup
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
un 4x4 que rien n’arrête: http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/08/17_Armored-478x400.jpg
Le humvee et le Hummer H1 demande une très grosse attention particulière à l'achat.
En effet, il est très fortement conseillé d'être accompagner pour la visite avant achat ou sinon la big aventure.
Mais tu m'expliques comment tu mets ton moteur(j'ai du moulin neuf à ton prix) sur la boîte du Humvee ?
En effet, il est très fortement conseillé d'être accompagner pour la visite avant achat ou sinon la big aventure.
Mais tu m'expliques comment tu mets ton moteur(j'ai du moulin neuf à ton prix) sur la boîte du Humvee ?
le projet , de construction avec un moteur essence , doit est réalisable je pense .
le moteur : 5300 E
la boite de vitesse 2300 E
c'est le Hmmwv qui restera l'investissement le plus gros , et à trouver .
après , vous êtes la .
le moteur : 5300 E
la boite de vitesse 2300 E
c'est le Hmmwv qui restera l'investissement le plus gros , et à trouver .
après , vous êtes la .
hmb49 a écrit:reste à faire une commande groupée, envoyer François les chercher, et acheter un porte-conteneur joliment griffé HummerBox pour ramener tout ça au port de Saint Gilles Croix de Vie pour un checkup
Pas de trouble, je vais aller les chercher, qu'elle couleur vous voulez!!!
Francois,
rose avec un Hello Kitty géant sur le capot
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pas de problème mon ami, ils y a ces deux là de disponible!! ou bien préférais-tu une Ferrari a la place???
la ferrari,
Francois,
la ferrari,
Francois,
Mon dieu les vieux Photoshop dégueulasse (sauf la Ferrari) !!
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
un hmmwv , a moins d'être hyper calé en meca sera au final bien plus cher qu'un H1 .
déjà faut le trouver , le ramener , l'homologuer et le faire propre . si déjà tu realise tout ça pour moins de 40000€ faudra m'expliquer .
que dire de la greffe du moteur et boite pour si on lis bien 10000€ env. plus le faisceau et qui est capable de faire ça en france ???? moi je veux bien connaitre le courageux
de plus le véhicule ne sera plus conforme car un moteur essence avec une CG gasoil ça va pas plaire a tt le monde , enfin je dis ça , je dis rien .
le mieux est de te tourner uniquement vers un proprio de hmmwv qui a déjà des connaissance en la matière
le H1 c'est déjà pas simple alors ton projet me semble juste ............fou mais je veux bien y croire et le voir .
déjà faut le trouver , le ramener , l'homologuer et le faire propre . si déjà tu realise tout ça pour moins de 40000€ faudra m'expliquer .
que dire de la greffe du moteur et boite pour si on lis bien 10000€ env. plus le faisceau et qui est capable de faire ça en france ???? moi je veux bien connaitre le courageux
de plus le véhicule ne sera plus conforme car un moteur essence avec une CG gasoil ça va pas plaire a tt le monde , enfin je dis ça , je dis rien .
le mieux est de te tourner uniquement vers un proprio de hmmwv qui a déjà des connaissance en la matière
le H1 c'est déjà pas simple alors ton projet me semble juste ............fou mais je veux bien y croire et le voir .
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
d'un coup , à vous lire , ce que je veux deviens irréalisable .
l'idée du Hmmwv me plaisais , mais la , je sais que non .
j'avais pas pensé à toutes ses modifs qu'il va falloir faire .
le coup de la carte grise , j'y avais pas du tout pensé .
Heureusement que cette fois la , je ne me suis pas lancé dans les achats qu'il m'aurait fallu pour réaliser mon projet .
J'aurais pas eu l'air bête avec un Hmmwv avec un moteur qui ne lui convient pas .
C'est la que je vois que je fait bien dans parler ici avant de me lancer .
l'idée du Hmmwv me plaisais , mais la , je sais que non .
j'avais pas pensé à toutes ses modifs qu'il va falloir faire .
le coup de la carte grise , j'y avais pas du tout pensé .
Heureusement que cette fois la , je ne me suis pas lancé dans les achats qu'il m'aurait fallu pour réaliser mon projet .
J'aurais pas eu l'air bête avec un Hmmwv avec un moteur qui ne lui convient pas .
C'est la que je vois que je fait bien dans parler ici avant de me lancer .
murie ton projet , réfléchi bien
un hmmwv restauré ça reste envisageable mais qd meme très compliqué a homologuer
trouve déjà qui peux te le faire , garantie et écris noir sur blanc car ensuite il sera trop tard.
la restauration sera aussi très couteuse .
je ne souhaite pas te décourager mais te prévenir . quand au changement de moteur oubli , je pense qu'en france cela n'a jamais été réalisé . au US oui mais rien que la MO tu en as pour 10000€
commence par vendre ton h3 et ton idée initiale de rouler en H1 essence tolé pick up me semblait plus realisable .........
bonne vente et espérons te compter bientôt parmi le cercle très fermé des H1 et hmmwv
un hmmwv restauré ça reste envisageable mais qd meme très compliqué a homologuer
trouve déjà qui peux te le faire , garantie et écris noir sur blanc car ensuite il sera trop tard.
la restauration sera aussi très couteuse .
je ne souhaite pas te décourager mais te prévenir . quand au changement de moteur oubli , je pense qu'en france cela n'a jamais été réalisé . au US oui mais rien que la MO tu en as pour 10000€
commence par vendre ton h3 et ton idée initiale de rouler en H1 essence tolé pick up me semblait plus realisable .........
bonne vente et espérons te compter bientôt parmi le cercle très fermé des H1 et hmmwv
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
TheFlorent13 a écrit:Mon dieu les vieux Photoshop dégueulasse (sauf la Ferrari) !!
même la Testa c'est du photoshop
hummer73
je crois que tu as raison . c'est ce que je vais faire .
je crois que tu as raison . c'est ce que je vais faire .
hummer73 a écrit:
je suis un des seuls a avoir poussé ce genre de projet aussi loin. Nouveau moteur, boite, transfer, cooling, body, spring, faisceaux, frames....etc...a chier plus mille.
J'ai un homologue en allemagne encore pire que moi.
Ne comptez pas faire des economies en attaquant un projet similaire...sauf si vous avez effectivement un billet d'au moins 45000 dispo...
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tomhmmwv , tu aurais une photo ?
Histoire de me mettre les boules un peu plus .
Histoire de me mettre les boules un peu plus .
pour le moment il ressemble à ça...mais j'ai encore tellement de matos dans mon garage en attente...comme le pare brise "emergency exit"...
ça devrait péter quand j'aurai fini...quand j'aurai du temps évidemment...et faire un LineX KAKI!!
ça devrait péter quand j'aurai fini...quand j'aurai du temps évidemment...et faire un LineX KAKI!!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
il est vraiment beau .
tu peux le finir ,et m'adopter ( pour en hériter )
tu peux le finir ,et m'adopter ( pour en hériter )
Page 1 sur 2 • 1, 2