Le réve americain
+2
Québecois
tony6767
6 participants
Page 1 sur 1
Le réve americain
Bonjour , je vais donner mon avis sur MON rêve américain .
mon premier 4x4 , un Toyota 4 Runner ré-haussé de 5, avec des roues ,des pneus , un par-buffle monstrueux , mais un petit moteur , il venait de Californie (il avait appartenu à un militaire U.S. basé en Allemagne ).
Le moteur je le trouvé pas assez puissant . Je l'ai gardé 2 ans .
Alors
Il me fallait un V8 , comme sur les gros 4x4 américain dont je rêvais .(moi c'est le coté militaire que j'aime )
Donc quand j'ai voulu et pu me payer mon Hummer , la première chose que j'ai regardé dans les annonces , c'est le H1 V8 essence .Le rêve absolu .
j'ai regardai les prix , c'était pas pour mon porte-monnaie .
Mais des autres Hummer en V8 essence ça existé pour ma bourse.
Le H2 carrossé; je le trouve " papa et sa famille " . le 4x4 du dimanche , Donc non .
Les H3 ,carrossé père de famille aussi ; alors NON
Et c'est la que la lumière fut . Le H3T V8 essence. Un V8 5,3L , le GRAAL pour moi .
Oui il y avait le 3,7l , mais c'est pas un V8 ,
Comme me disait mon ami Gab ,:" tu vas pas prendre un moteur de tafiol " .
Oui , faut dire ce qui est , les Américains , les petits moteurs ils les laissent aux femmes .
Quoique certaines femmes , elles assurent en V8 , et même plus gros .
Le V8 , il a un son.
mon premier 4x4 , un Toyota 4 Runner ré-haussé de 5, avec des roues ,des pneus , un par-buffle monstrueux , mais un petit moteur , il venait de Californie (il avait appartenu à un militaire U.S. basé en Allemagne ).
Le moteur je le trouvé pas assez puissant . Je l'ai gardé 2 ans .
Alors
Il me fallait un V8 , comme sur les gros 4x4 américain dont je rêvais .(moi c'est le coté militaire que j'aime )
Donc quand j'ai voulu et pu me payer mon Hummer , la première chose que j'ai regardé dans les annonces , c'est le H1 V8 essence .Le rêve absolu .
j'ai regardai les prix , c'était pas pour mon porte-monnaie .
Mais des autres Hummer en V8 essence ça existé pour ma bourse.
Le H2 carrossé; je le trouve " papa et sa famille " . le 4x4 du dimanche , Donc non .
Les H3 ,carrossé père de famille aussi ; alors NON
Et c'est la que la lumière fut . Le H3T V8 essence. Un V8 5,3L , le GRAAL pour moi .
Oui il y avait le 3,7l , mais c'est pas un V8 ,
Comme me disait mon ami Gab ,:" tu vas pas prendre un moteur de tafiol " .
Oui , faut dire ce qui est , les Américains , les petits moteurs ils les laissent aux femmes .
Quoique certaines femmes , elles assurent en V8 , et même plus gros .
Le V8 , il a un son.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Le réve americain
que veux tu dire ?????
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tu parle de moi lol
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le 3L7 aussi a du son.
Suffit de lui mettre du tube inox
moteur de tafiole rrrrrrrr.....
Suffit de lui mettre du tube inox
moteur de tafiole rrrrrrrr.....
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ce que je voulais dire Tony, c'est que, ils y a plusieurs propriétaires de H3 qui ne seront pas daccord avec toi, moi le premier!!! J'ai un 3.5l dans le H3 de ma femme et je ne suis pas une tapette pour autant... J'ai 57 ans et Des V8 j'en ai eu une tonne dans ma vie, j'ai un H2 avec un V8 et je me sens nullement démunis quand je prends le H3 au contraire!!! Pour moi un vrai moteur V8 américain c'est un "diramax diesel" ca, ca du son... et je ne suis pas une tafiol ou une tapette si je décide de prends le H3 3.5L, loin de la... Bonne journée!!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Comme me disait mon ami décédé "les-stefs", "tony ,: tous le monde n'a pas le même sens de l'humour ".
Alors il est préférable de se taire .
Non mais je comprend se que tu veux dire le rêve américain ces un bon gros v8 qui consomme à mort bien sûr après d avoir un Hummer ces déjà un rêve après 3.5 ou3.7 ou v8 ces juste une question de plaisirs et tous dépend se qu on fait
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tony6767 a écrit:
Comme me disait mon ami décédé "les-stefs", "tony ,: tous le monde n'a pas le même sens de l'humour ".
Alors il est préférable de se taire .
Ce qui est dit,est dit.
Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par les-stefs
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
l'essentiel est le plaisir, posséder un Hummer en est un gros alors qu'il soit 3,5, 3,7, 5,3, 6 ou 6,2 le principal est de faire parti de cette famille
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
C'est bien dit ca Hervé, c'est en plein ce que je voulais dire, la cylindrée du moteur, je m'en Christ!!! un Hummer est un Hummer...Mais, au faite, c'est quoi une "tafiol" ???
Joker
Une expression pour dire hybride
Une expression pour dire hybride
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer