chifre exacte h1 et h2
+13
TheFlorent13
tony6767
seb33
Tomhmmwv
jeanseb
quadwolf
SUT83600
Québecois
CAP 180 AVENTURE 4WD
hmb49
salbi01
guntarh
undergrund_alex
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: chifre exacte h1 et h2
Le Défender est pas mal, si tu aime bricoler tous les jours dessus et concernant les fuites d'huile c'est normal pour un défender
par contre si ça fuit plus c'est qu'il n'y plus d'huile.
Et la forcement un déf en action.
" />
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
par contre si ça fuit plus c'est qu'il n'y plus d'huile.
Et la forcement un déf en action.
" />
Je crois que nous allons avoir maintenant du: oui, mais non............................, en fait............., et si je................ , parce que..............., et celui ci ................, et si j'ai beaucoup de sou................, et si il est rouge il va plus vite ?
Avez vous déjà essayé de faire boire un âne qui n'a pas soif ?
Vous savez qu'il vient d'arriver un phénomène rare cette année : tous les rigolos de 2016 sont déjà arrivés en 2015, de ce fait on double le nombre cette année !!!! il va y avoir du boulot !
Avez vous déjà essayé de faire boire un âne qui n'a pas soif ?
Vous savez qu'il vient d'arriver un phénomène rare cette année : tous les rigolos de 2016 sont déjà arrivés en 2015, de ce fait on double le nombre cette année !!!! il va y avoir du boulot !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Fais gaffe quadwolf il est vers chez toi, attention qu'il ne te contamine pas, en plus je ne comprends pas à Pâques toutes les cloches vont à Rome
il ne l'on pas voulu, va comprendre, surement trop lourd pour voler !
il ne l'on pas voulu, va comprendre, surement trop lourd pour voler !
j'en suis encore à me demander ce qu'il peut bien faire comme métier pour avoir des personnes qui gèrent la paperasse pour lui, et lèvent des fonds... mais je trouve pas !
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ou alors il cherche autre chose ................................
Ne perdons plus notre temps et fermons ce poste inutile! Alain, il n'achètera pas ton Toy, sois en certain !
Quelqu'un qui a de l'argent comme il s'en vente, ne passe pas sur des forum pour demander de mesurer des coffres ! Il envoie ses domestiques le faire par avion avec un billet en première classe et Champagne inclus!
Organiser un tour du monde en 4x4 nécessite débrouillardise, autonomie, ingéniosité, expérience, sens de l'efficacité, créativité, ..... Là je n'ai pas encore ressentie une seule de ces qualités !
Ne perdons plus notre temps et fermons ce poste inutile! Alain, il n'achètera pas ton Toy, sois en certain !
Quelqu'un qui a de l'argent comme il s'en vente, ne passe pas sur des forum pour demander de mesurer des coffres ! Il envoie ses domestiques le faire par avion avec un billet en première classe et Champagne inclus!
Organiser un tour du monde en 4x4 nécessite débrouillardise, autonomie, ingéniosité, expérience, sens de l'efficacité, créativité, ..... Là je n'ai pas encore ressentie une seule de ces qualités !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Quadwolf, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la créativité. En effet, quand on lit ses réponses, on doit admettre que orthographe/grammaire/conjugaison sont très créatifs
si seulement un de ses lampions pouvait le relire, voire poster à sa place !
si seulement un de ses lampions pouvait le relire, voire poster à sa place !
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J'avais dit que ça servait à rien de bavarder. Rien que quand j'ai vu "airsofteur" j'ai compris!!
A mon boulot on me file souvent des jeunes de 19/20 ans qui se prennent pour des guerriers par ce qu'ils font ce "sport". Eh bah c'est les plus chiant car ils ont tout vu tout fait!
Le plus drôle c'est que c'est les premiers à se blesser quand ils ont une vrai arme à feu dans les mains, incident de tir...etc...
Bah oui c'est les générations call of duty...
A mon boulot on me file souvent des jeunes de 19/20 ans qui se prennent pour des guerriers par ce qu'ils font ce "sport". Eh bah c'est les plus chiant car ils ont tout vu tout fait!
Le plus drôle c'est que c'est les premiers à se blesser quand ils ont une vrai arme à feu dans les mains, incident de tir...etc...
Bah oui c'est les générations call of duty...
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
en attendant, j'ai passé un bon moment à l'écouter raconter son 'projet'
pour faire simple , regarde la :
pour le H1 http://fr.wikipedia.org/wiki/Hummer_H1
pour le H2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Hummer_H2
et au cas ou il y a des mots bizarres , http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
bonne lecture .
et au cas ou il y a des mots bizarres , http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
bonne lecture .
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Ahaha tu m'as tué avec ton lien pour le dictionnairetony6767 a écrit:pour faire simple , regarde la :
bonne lecture .
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
+1 pour le lien du dictionnaire, j'en ai l'oeil droit qui fuit !!!
On rappelle qu'il peut faire un premier tout petit investissement pour préparer son tour du monde en passant de la catégorie "bla bla bla" à la.partie technique via une adhésion au club Hummerbox.
5915961t aime ce message
gigawawa a écrit:On rappelle qu'il peut faire un premier tout petit investissement pour préparer son tour du monde en passant de la catégorie "bla bla bla" à la.partie technique via une adhésion au club Hummerbox.
C'est clair au vue de tous les budgets de recherche public et privés qu' il a levé, il peut.......moi je travaille aussi avec des chercheurs sur les maladies rares et on ne trouve pas aussi facilement de budgets.....je l'engage à son retour.....
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Prend un Toy et vas voir sur leur forum. Pour ce que tu veut fait il y a rien de mieux.
Bon voyage.
Bon voyage.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Je pense qu'il n'a plus le temps de répondre, il est en train de préparé son véhicule pour la tournée de la planète !!!
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
j'adore t'es trop fort !Québecois a écrit:Je pense qu'il n'a plus le temps de répondre, il est en train de préparé son véhicule pour la tournée de la planète !!!
Francois,
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il va falloir instaurer une visite médicale aux futurs membres
Deathproofduck- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et 5915961t aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3