pour les fan du WD40.
5 participants
Page 1 sur 1
pour les fan du WD40.
Juste pour info, je vois qu'il y a beaucoup de fan de WD40 sur le forum!!
Méfiez vous de ce produit que l'on prend pour un produit magique!!
Je ne sais pas si les utilisateurs de ce produit ont conscience que son effet lubrifiant est très limité sur les zones que vous allez asperger!!? Il dégrippe certes! (et encore) mais n'est pas un lubrifiant à proprement dit!! Voir pire, en séchant il peut gripper!!!!!!!!!
C'est pourquoi la (grosse) société avec laquelle je bosse l'a carrément interdit d'emploi!!! Et remplacé par du ZEP45 qui est 100 fois mieux.
Pour ceux qui le kiff!! dans ce cas pensez à bien lubrifier derrière!!
Méfiez vous de ce produit que l'on prend pour un produit magique!!
Je ne sais pas si les utilisateurs de ce produit ont conscience que son effet lubrifiant est très limité sur les zones que vous allez asperger!!? Il dégrippe certes! (et encore) mais n'est pas un lubrifiant à proprement dit!! Voir pire, en séchant il peut gripper!!!!!!!!!
C'est pourquoi la (grosse) société avec laquelle je bosse l'a carrément interdit d'emploi!!! Et remplacé par du ZEP45 qui est 100 fois mieux.
Pour ceux qui le kiff!! dans ce cas pensez à bien lubrifier derrière!!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: pour les fan du WD40.
Tu as entièrement raison Tomhmmwv, ici aussi ils y a plusieurs compagnies que c'est interdit le wd-40, moi aussi je trouve curieux que plusieurs membres de ce forum ne jure que par le wd-40.
Le meilleur produit anti-grippant ici c'est le: ( Prolab PL-100 ) qu'on a découvert par l’entremise de très grosse compagnies minière qui œuvrent dans le domaine de l'acier, et qui dit acier dit grippage... ils ont des usines de presque 40 ans alors, de la rouille, ils y en a!!
Désolé mais, ceux qui ne connaissent que le Wd-40, vous manqués quelques choses,
Quand j'ai démanché les bolts mon manifold sur mon Hummer, je ne voulais surtout pas en casser une alors, j'ai mis du PL-100, et ca démanché tout seul. et avec du WD-40, Hummmmmmmmmmm, pas sur!!!
Francois,
Le meilleur produit anti-grippant ici c'est le: ( Prolab PL-100 ) qu'on a découvert par l’entremise de très grosse compagnies minière qui œuvrent dans le domaine de l'acier, et qui dit acier dit grippage... ils ont des usines de presque 40 ans alors, de la rouille, ils y en a!!
Désolé mais, ceux qui ne connaissent que le Wd-40, vous manqués quelques choses,
Quand j'ai démanché les bolts mon manifold sur mon Hummer, je ne voulais surtout pas en casser une alors, j'ai mis du PL-100, et ca démanché tout seul. et avec du WD-40, Hummmmmmmmmmm, pas sur!!!
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Mdr j en ai commander une palette pour revendre à Hummerbox je espère qu il vont me la prendre maintenant lol
c'etait tes manifolds d'exhaust Francois? Et il est egalement moins efficace qu'on pourrait le croire.
C'est pas une merde non plus. Mais c'est comme tout il a son domaine d'emploi.
Alain! J'ai une solution pour toi!? Tu colles une etiquette dessus et tu les revends en tant deodorant pour chiottes!!
C'est pas une merde non plus. Mais c'est comme tout il a son domaine d'emploi.
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Mdr j en ai commander une palette pour revendre à Hummerbox je espère qu il vont me la prendre maintenant lol
Alain! J'ai une solution pour toi!? Tu colles une etiquette dessus et tu les revends en tant deodorant pour chiottes!!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
je n’osais pas le dire tout a l’heure pour ne pas offusquer ceux qui servent du WD-40 mais, moi, du WD-40, j'en prends seulement pour éloigner les ours a mon chalet dans l'bois...
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Tu as raison je n y avais pas penser je vais mettre un étiquette et le vendre en deo pour Hummerbox et en plus ça peux faire double emploi Alain Cap 180
je ne connais ni le ZEP 45 ni le PL 100 ! je vais voir si j'en trouve dans le commerce, merci en tout cas...
SAMY32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je me fournis chez mon fournisseur ZEP de divers produits mais je n'avais jamais regardé ce lubrifiant,bon à savoir
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer