Serviables ces conducteurs Russe !!
3 participants
Page 1 sur 1
Serviables ces conducteurs Russe !!
Ils y a des conducteurs Russe qui sont serviables!!! voyez ce lien pour la vidéo...
https://fr.cars.yahoo.com/video/ces-gentils-conducteurs-russes-094217601.html
Francois,
https://fr.cars.yahoo.com/video/ces-gentils-conducteurs-russes-094217601.html
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Serviables ces conducteurs Russe !!
Magnifique !!!
Il reste encore un peu d'humanité sur cette planète. Tout espoir n'est pas perdu...
Merci beaucoup François pour ces quelques minutes à la fois émouvantes et de grand bonheur .
Lionel
Il reste encore un peu d'humanité sur cette planète. Tout espoir n'est pas perdu...
Merci beaucoup François pour ces quelques minutes à la fois émouvantes et de grand bonheur .
Lionel
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Savez vous le nombre de mort qu'ils y a eu sur les routes dans le monde entier, au cours des six dernières années?? tenez vous bien, c'est pas croyable!! la population entière de PARIS, soit environ 12,000,000.
Par année, il meurt 1,250,000 personnes en accident de la route et 270,000 piétons, pour un total de 1,950,000 morts par année, je n’aurais jamais imaginer autant de morts!!
Pour comparer les moyens de transport par années, les routes: 2,000.000. l'avion: 700. le train: 100.
Alors, redoublez de prudences...
Francois,
Par année, il meurt 1,250,000 personnes en accident de la route et 270,000 piétons, pour un total de 1,950,000 morts par année, je n’aurais jamais imaginer autant de morts!!
Pour comparer les moyens de transport par années, les routes: 2,000.000. l'avion: 700. le train: 100.
Alors, redoublez de prudences...
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
+1000! Malheureusement j'en croise pas souvent des gens comme ça!!
Aujourd'hui, la mentalité des gens c'est "ma gueule d’abord, RAB des autres!
T'inquiètes François je ne t'oublie pas pour les images!
Aujourd'hui, la mentalité des gens c'est "ma gueule d’abord, RAB des autres!
T'inquiètes François je ne t'oublie pas pour les images!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres