Le Hummer H1 Russe ; Vous le connaissiez ?
3 participants
Page 1 sur 1
Si vous avez plus d'information ; Postez ici !
Si vous avez plus d'information ; Postez ici !
Re: Le Hummer H1 Russe ; Vous le connaissiez ?
Non, connais pas! ils ont drollement fait, c'est tu des Hummers américain avec des pièces d'origine version Russe ou, si c'est une copie Russe du Humvee ou du H1 avec des pièces Russe, c'est peut être une version Off-road extreme du model " Lada "
Moi, j'aime mieux les models américain mais, ils ont quand même beau, si on pouvaient voir d'autres photos ça serait bien,
Francois,
Moi, j'aime mieux les models américain mais, ils ont quand même beau, si on pouvaient voir d'autres photos ça serait bien,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
COPIEURS!!!
avec beaucoup moins de charme, et ces ponts dessous, et ces lames...
surement très efficace quand même.
avec beaucoup moins de charme, et ces ponts dessous, et ces lames...
surement très efficace quand même.
SAMY32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je n'avais pas remarqué les différentiels " pont " en dessous, c'est sur que ça passe dans la bouette mais, d'après moi, ça se compare pas pentoutte avec un Humvee ou un H1 ,
Je suis sur que le H2 doit passé dans le ruff plus que lui, surtout avec le différentiel qu'il a en avant, et qui l'empèche de passé plus profond, ça vaut même pas la peine dans parlé, restons les pommes avec les pommes, et les patates avec les patates, et les Hummers avec les Hummers
C'est comme je disais plus haut, sans vouloir vexer personne, et si c'est le cas je m'en excuse, ça doit être une Lada modifiée, il a l'air bien en Russie et bien! qui y reste, on a pas besoin de ça par icitte,
Francois,
Je suis sur que le H2 doit passé dans le ruff plus que lui, surtout avec le différentiel qu'il a en avant, et qui l'empèche de passé plus profond, ça vaut même pas la peine dans parlé, restons les pommes avec les pommes, et les patates avec les patates, et les Hummers avec les Hummers
C'est comme je disais plus haut, sans vouloir vexer personne, et si c'est le cas je m'en excuse, ça doit être une Lada modifiée, il a l'air bien en Russie et bien! qui y reste, on a pas besoin de ça par icitte,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points