salut a toutes et tous de Bulgarie
5 participants
Page 1 sur 1
salut a toutes et tous de Bulgarie
Je suis Français résident a l'étranger, et j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un Hummer H2 ...........Diesel, donc j'espère que par mis vous certains pourrons me renseigner sur le H2 diesel 6,6 Lt DURAMAX
Merci !
Merci !
patincoufin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: salut a toutes et tous de Bulgarie
Bonjour futur Hummeriste et soit le bienvenue sur Hummerbox ; la bible du Hummer.
Il y a un sujet ou deux qui traîne sur le Hummer H2 version Duramax.
Qui peut les retrouver ?
Ou donner toutes les informations, amis Hummeristes ?
Il y a un sujet ou deux qui traîne sur le Hummer H2 version Duramax.
Qui peut les retrouver ?
Ou donner toutes les informations, amis Hummeristes ?
bienvenue, tu parles pas plutôt du H1 6.6l Duramax ?
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenu !!
perso jamais entendu parler des cette version
perso jamais entendu parler des cette version
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Pour moi,le H2 est V8 et doit le rester
Pour moi,le H2 est V8 et doit le rester
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Jettes un coup d'oeil à cet ancien post sur un Hummer H2 avec une conversion en Duramax :
https://www.hummerbox.com/t397-hummer-h2-2005-avec-le-6-l-de-chez-duramax-en-turbo-diesel-avec-5-vitesses-et-une-transmission-allison#1688
https://www.hummerbox.com/t397-hummer-h2-2005-avec-le-6-l-de-chez-duramax-en-turbo-diesel-avec-5-vitesses-et-une-transmission-allison#1688
Page 1 sur 1