Grizou est arrivé ; Hummer H2 luxury greystone & sedona
+36
KURTZ
passionauto
Champi
cristo vino H2
Gabriel40
H_ervé
quadwolf
Pat Mrt
yandu57
loloi58
isoparme
CAP 180 AVENTURE 4WD
seb33
lionel90
salbi01
P1001
dune34
Boul
RUN.974
Fk93
FREDOH3
jeanseb
hmb49
rafale
jcbreizh29
hum4242
neXosenZ
Québecois
hummer73
Alex7333
Fatalys
TheFlorent13
viperman
tony6767
Brice@LsxCalibration
gigawawa
40 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Grizou est arrivé ; Hummer H2 luxury greystone & sedona
Quelques photos avec sortie du Club Hummerbox :
Très bien comme je t'ai appris
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Pensez-vous que grizou accepte des pneus en 40/13.5/17 sur ses jantes d'origine ?
Oui, pas de problème pour les jante. J'ai des 13.50 en 37 po. sur des jante d'origine alors, des 40 pas de problème... maintenant a savoir si ta machine peut les adapter sans la rehaussé, ca c'est un autre histoire...gigawawa a écrit:Pensez-vous que grizou accepte des pneus en 40/13.5/17 sur ses jantes d'origine ?
Vois ce H2 avec des 40 po sur des jantes d'origine.
http://www.lespac.com/ste-monique-saguenay/vehicules-camions/hummer-h2-sut-2005_37004175D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmY
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Oui mais grizou est déjà rehaussé.
Moi je pense que pas de problème mais je ne suis pas super expert...
Moi je pense que pas de problème mais je ne suis pas super expert...
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Je l'avais déjà vu cette monte au moyen orient.
Mais grizou restera en 37" car hormis le coût, il ne passera plus dans le garage ! Combien de cm en plus ?
Et dernier détail important ; consommation et perte de puissance au rdv ou pas ?!
Mais grizou restera en 37" car hormis le coût, il ne passera plus dans le garage ! Combien de cm en plus ?
Et dernier détail important ; consommation et perte de puissance au rdv ou pas ?!
Plus long a démarrer mais une fois lancé une balle.
Le compteur sera faussé il indiquera 120 alors que tu seras a 130 au moins
Le compteur sera faussé il indiquera 120 alors que tu seras a 130 au moins
... Une raison supplémentaire de quitter Paris
Lyon t'accueille les bras ouvert, le ski a 1h30, la mer a 2h30....
Viens vite
Viens vite
gigawawa a écrit:Je l'avais déjà vu cette monte au moyen orient.
Le surplus de poids ne vaut pratiquement pas la peine d'en parler, le 37X13.50R17 comme les miens on un poids de 92.6 lbs. (42 kilo) alors que les 40X13.50R40 on un poids de 105.8 lbs. (48 kilo).
La différence de hauteur comparativement avec des 37" est de: 2.7 pouces (6.858 cm)
Le surplus total des quatre pneus comparativement avec des 37 et de 48.8 lbs. (22.13 kilo) c'est l'équivalent d'un jeune enfant alors, si le H2 ne peut tiré ce petit surplus de poids aussi bien de changer de machine...
http://www.toyotires.ca/fr/tire/pattern/open-country-mt
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
5915961t aime ce message
Photos prises lors de la préparation pour votre prochaine sortie à Louviers (27) en Normandie pour la rentrée fin sept./Oct.
Venez nous rejoindre aux sorties de votre Club Hummerbox ou créez vous même une sortie
Venez nous rejoindre aux sorties de votre Club Hummerbox ou créez vous même une sortie
Ca fait longtemps qu'on l'avait pas vue le Grizou !!! c'est bon de le revoir...
Grizou en super forme
Yes ça faisait presque 2 mois qu'il n'avait pas vu le soleil et les chemins de France
Bon Grizou a reçu un accessoire supplémentaire que j'avais toujours pas monté depuis plus d'un mois !
Vu un superbe Hummer H2 aujourd'hui et son sympathique propriétaire
C'est un beau hitch que tu lui a installer a ton grizou...
A la santé de grizou!!!
5915961t aime ce message
Voila une nouvelle batterie Optima au Gel commandée pour Grizou
Quel avantage le gel ?
Le Gel est plus stable ; lis tout ci-dessous .
Et par expérience , j'ai toujours eu des Optima et c'est vraiment performant et même très longtemps dans le temps .
De plus elles sont maintenant à des prix abordable .
Source : http://www.optimabatteries.fr/fr-fr/products/redtop/detail/
Les batteries OPTIMA® REDTOP® sont prêtes pour une utilisation immédiate. Fournissant une puissance exceptionnelle dès les premières secondes du démarrage, les batteries REDTOP disposent de la technologie SPIRALCELL® et conviennent parfaitement aux applications où c’est une priorité. Aujourd’hui, les batteries OPTIMA REDTOP ont conquis le double marché des engins agricoles et des machines de chantier. Toutefois, leurs performances sont tout aussi excellentes sur les véhicules de secours, les générateurs et les tramways. Le taux d’auto-décharge de la batterie REDTOP est extrêmement faible, ce qui signifie qu’après une longue période de stockage sans utilisation, elle reste à même de démarrer votre moteur. Ceci permet d’améliorer la productivité en réduisant les temps de maintenance et les coûts de réparation des moteurs.
Malgré tout, la batterie OPTIMA REDTOP offre plus qu’un simple démarrage, aussi puissant soit-il. Elle dure trois fois plus longtemps que les autres batteries, elle présente une résistance aux vibrations jusqu’à 15 fois plus élevée, elle ne fuit pas, sa technologie SPIRALCELL garantit la résistance interne la plus faible de toutes les batteries plomb-acide disponibles actuellement sur le marché. Quant à sa capacité de rechargement, elle est exceptionnellement rapide, permettant un rétablissement de la tension rapide, grâce à des cycles de marche courts. Pour résumer, cette batterie est solide comme un roc… Sa puissance et sa longévité sont des caractéristiques sur lesquelles vous pouvez vous appuyer en toute tranquillité.
Avantages :
Et par expérience , j'ai toujours eu des Optima et c'est vraiment performant et même très longtemps dans le temps .
De plus elles sont maintenant à des prix abordable .
Source : http://www.optimabatteries.fr/fr-fr/products/redtop/detail/
Les batteries OPTIMA® REDTOP® sont prêtes pour une utilisation immédiate. Fournissant une puissance exceptionnelle dès les premières secondes du démarrage, les batteries REDTOP disposent de la technologie SPIRALCELL® et conviennent parfaitement aux applications où c’est une priorité. Aujourd’hui, les batteries OPTIMA REDTOP ont conquis le double marché des engins agricoles et des machines de chantier. Toutefois, leurs performances sont tout aussi excellentes sur les véhicules de secours, les générateurs et les tramways. Le taux d’auto-décharge de la batterie REDTOP est extrêmement faible, ce qui signifie qu’après une longue période de stockage sans utilisation, elle reste à même de démarrer votre moteur. Ceci permet d’améliorer la productivité en réduisant les temps de maintenance et les coûts de réparation des moteurs.
Malgré tout, la batterie OPTIMA REDTOP offre plus qu’un simple démarrage, aussi puissant soit-il. Elle dure trois fois plus longtemps que les autres batteries, elle présente une résistance aux vibrations jusqu’à 15 fois plus élevée, elle ne fuit pas, sa technologie SPIRALCELL garantit la résistance interne la plus faible de toutes les batteries plomb-acide disponibles actuellement sur le marché. Quant à sa capacité de rechargement, elle est exceptionnellement rapide, permettant un rétablissement de la tension rapide, grâce à des cycles de marche courts. Pour résumer, cette batterie est solide comme un roc… Sa puissance et sa longévité sont des caractéristiques sur lesquelles vous pouvez vous appuyer en toute tranquillité.
Avantages :
- Dure jusqu’à trois fois plus longtemps que d’autres batteries.
- Plus de puissance pendant la première seconde de démarrage (ainsi que pendant les 2, 5 et 10 premières secondes du démarrage), par rapport aux batteries plomb-acide conventionnelles de même catégorie.
- Une qualité de performance constante : votre batterie fournit le même niveau d’énergie tout au long de la décharge.
- Idéale pour une utilisation saisonnière : une fois entièrement chargée, la batterie peut rester inutilisée pendant 12 mois à température ambiante (ou à des températures inférieures) et sera encore à même de démarrer un véhicule.
- Quinze fois plus résistante aux vibrations que les autres batteries.
- Une batterie anti-fuites, bénéficiant d’une grande souplesse de montage ; peut être montée dans presque toutes les positions.
c'est quel modele que tu as pris pour ton H2..??
a quel prix sont elle..
a quel prix sont elle..
cristo vino H2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17