Grizou est arrivé ; Hummer H2 luxury greystone & sedona
+36
KURTZ
passionauto
Champi
cristo vino H2
Gabriel40
H_ervé
quadwolf
Pat Mrt
yandu57
loloi58
isoparme
CAP 180 AVENTURE 4WD
seb33
lionel90
salbi01
P1001
dune34
Boul
RUN.974
Fk93
FREDOH3
jeanseb
hmb49
rafale
jcbreizh29
hum4242
neXosenZ
Québecois
hummer73
Alex7333
Fatalys
TheFlorent13
viperman
tony6767
Brice@LsxCalibration
gigawawa
40 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Grizou est arrivé ; Hummer H2 luxury greystone & sedona
Eh oui Grizou a été revu de A à Z par mes soins , révisé minutieusement , nettoyage et peinture du châssis , fonctionne desormais à l’éthanol et GPL (Grâce au GPL: la carte grise est gratuite, la carte de stationnement résidentiel est gratuite dans certaines villes, pas de limitation de circulation alternée les jours de pollution et une autonomie de 800 km avec ses 2 pleins de GPL et éthanol !) donc écologique et économique, équipé en Full Led tout en gardant son look d'origine , chaussé de 37" MUD BF MK2 ... et j'en passe
Alors c'est bien le kit Rancho 4" complet livré avec ses 4 amortisseurs RS9000XL + 4" pour vous donner plus de précision .
Et je tient à rester en 37" d'ou je ne prends pas Le Fabtech qui fait 6" et implique de passer en plus grosse taille de pneu ; du big 38 ou 40 " qui ralentira la bête de ses plus de 400 chevaux et peut-être trop de ballant !?
Et oui on peut associer un body lift mais pour l'instant je ne le fait pas bien que un 2" en stock ... ça reviendrait visuellement au Fabtech 6" .
Le but de prendre ce kit complet est d'avoir tout le Hummer H2 qui fonctionne correctement .
Voila , ça me trottait dans la tête depuis un moment
Quelques photos avant les miennes :
Et pour vous donner une idée du rendu
Alors c'est bien le kit Rancho 4" complet livré avec ses 4 amortisseurs RS9000XL + 4" pour vous donner plus de précision .
Et je tient à rester en 37" d'ou je ne prends pas Le Fabtech qui fait 6" et implique de passer en plus grosse taille de pneu ; du big 38 ou 40 " qui ralentira la bête de ses plus de 400 chevaux et peut-être trop de ballant !?
Et oui on peut associer un body lift mais pour l'instant je ne le fait pas bien que un 2" en stock ... ça reviendrait visuellement au Fabtech 6" .
Le but de prendre ce kit complet est d'avoir tout le Hummer H2 qui fonctionne correctement .
Voila , ça me trottait dans la tête depuis un moment
Quelques photos avant les miennes :
Et pour vous donner une idée du rendu
5915961t aime ce message
Yeah vraiment sympas la difference, j'adore, vivement les photos du tiens
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il va être difficile voir impossible de te rendre invisible J'avais déjà par le passé monté un kit Trail master +8 cm sur un hilux associié a un body lift + 10, un look inimitable,une vision haute de la jungle urbaine. J'attends impatiemment ton retour de la modification
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
5915961t aime ce message
combien faut-il budgeter pour un nettoyage+peinture du chassis d'un H2 ? un ordre de grandeur pour matériel+consommables, OSEB la main d'oeuvre c'est moi .
(j'me sens d'humeur bricoleuse depuis que j'ai réussi une vidange du Gros )
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hmb49 a écrit:combien faut-il budgeter pour un nettoyage+peinture du chassis d'un H2 ? un ordre de grandeur pour matériel+consommables, OSEB la main d'oeuvre c'est moi .
Ouvres un post dans la partie technique et on va y répondre pour faire profiter à tous les Hummeristes
Salut Giga,
Je verrais bien ton grizou avec des BF goodrich mud-terrain T/A KM2 avec la grandeur de 38X14.50R17, c'est 2 pouces de plus large que les 37 de BF, ce sont des énorme tires ces 38 po.
http://tire-size-conversion.com/tires/BFGoodrich/Mud-Terrain-TA-KM2-38X14.50R17.htm
Francois,
Je verrais bien ton grizou avec des BF goodrich mud-terrain T/A KM2 avec la grandeur de 38X14.50R17, c'est 2 pouces de plus large que les 37 de BF, ce sont des énorme tires ces 38 po.
http://tire-size-conversion.com/tires/BFGoodrich/Mud-Terrain-TA-KM2-38X14.50R17.htm
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:Salut Giga,
Francois,
Oui ça serait une option envisageable pour du gros gros pneu
pas sur que ça passe sur les jantes d'origines...
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Vous cailler pas le lait, je resterai très sûrement en 37"
Chose promise ... voici les photos du matos qui vont-être monté sur Grizou
Le Kit Rancho complet sur une palette !
Moyeux avant , Tie Rod Fabtech renforcé et ...
Et en plus de 4 disques AV/AR rainurés et percés ... des plaquettes EBC jaunes pour un freinage sans pareil !
Pour une même préparation ou une autre me contacter ; Je me ferais un plaisir de vous conseiller pour votre hummer
Le Kit Rancho complet sur une palette !
Moyeux avant , Tie Rod Fabtech renforcé et ...
Et en plus de 4 disques AV/AR rainurés et percés ... des plaquettes EBC jaunes pour un freinage sans pareil !
Pour une même préparation ou une autre me contacter ; Je me ferais un plaisir de vous conseiller pour votre hummer
Gigawawa, j'attends avec impatience tes commentaires et surtout ton avis à l'issue des tests avec les nouveaux disques et plaquettes EBC jaunes. J'envisage de changer prochainement mes plaquettes, et j'avoue que l'idée de mettre quelque chose de plus performant que celles d'origine m'intéresse fortement.
En attendant de te lire, bon courage pour cette prépa...
En attendant de te lire, bon courage pour cette prépa...
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonne nouvelle Grizou est arrivé à bon port hier chez notre partenaire et préparateur au Muy (83) ; AB4X4
sous l'oeil avisé de mini-grizou , une mascotte du garage nous donnera des photos supplémentaires de cette préparation du Hummer H2 2008 !
Le Coffre est tout plein de pièces neuves : Biellettes de direction Fabtech , moyeux avant , disques AV/AR rainuré et percé , Plaquettes EBC .... Comme on demonte , on en profite pour fiabiliser au max ce H2 !
Le Kit Rancho 4" sur palette nous attends dans l'atelier de AB4X4 :
Bon en bonus , je vous joint quelques photos prises sur nos belles régions de France :
sous l'oeil avisé de mini-grizou , une mascotte du garage nous donnera des photos supplémentaires de cette préparation du Hummer H2 2008 !
Le Coffre est tout plein de pièces neuves : Biellettes de direction Fabtech , moyeux avant , disques AV/AR rainuré et percé , Plaquettes EBC .... Comme on demonte , on en profite pour fiabiliser au max ce H2 !
Le Kit Rancho 4" sur palette nous attends dans l'atelier de AB4X4 :
Bon en bonus , je vous joint quelques photos prises sur nos belles régions de France :
Cette version est vraiment magnifique,l'ultime H2
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Grizou est de retour avec son Kit Rancho 4" effectué chez AB 4x4 , et vous souhaite une bonne journée du Cantal ou la Team Hummerbox vous prépare d'extraordinaires parcours pour le Rallye Hummerbox 2016 du 3/4/5 Juin
... à suivre car on vas vous proposer une date pour participer à la reconnaissance avec nous amis Hummeristes .
... à suivre car on vas vous proposer une date pour participer à la reconnaissance avec nous amis Hummeristes .
Avec ce kit,y a t-il des modifications dans le compartiment moteur comme les durites par exemple
Boul a écrit:Avec ce kit,y a t-il des modifications dans le compartiment moteur comme les durites par exemple
Non c'est un kit suspension et non Body.
D'ailleurs je ne pense pas mettre un Body lift pour l'instant .
c'est seulement sur les éléments amortisseurs , biellettes , suspension , replacement , boite de transfert ... enfin du gros taff quand même plus des options de pièces renforcées que j'ai ajoutées ; biellettes renforcées , disques ....
euh! comment tu fais 14,3 / 100 !!!! t'as bouché des cylindres au sopalin ????
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
À vitesse stabilisé + la BVA 6 ca y joue pas mal !hmb49 a écrit:euh! comment tu fais 14,3 / 100 !!!! t'as bouché des cylindres au sopalin ????
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
il l'as dis précédemment , quel que soit son allure c toujours 14L
donc petit soucis
le h2 2008 est donné pour 18/20L avec la rehausse en + je pense que sa consommation va tourner a 21/22L ce qui reste très raisonnable au vue de la machine
donc petit soucis
le h2 2008 est donné pour 18/20L avec la rehausse en + je pense que sa consommation va tourner a 21/22L ce qui reste très raisonnable au vue de la machine
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
On a tous une édition limited
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
SUPER ton engin giga !!!
une belle modif que tu as fais là et c'est vrai que c'est du boulot !
si tu peux nous faire part de ton ressenti entre avant et aprés modif, tenue de route ? freinage ? croisement de pont et tout et tout
taillé pour le off road ton hummer maintenant
et si tu as qques photo de dessous la bête...
si tu peux nous faire part de ton ressenti entre avant et aprés modif, tenue de route ? freinage ? croisement de pont et tout et tout
seb33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
encore faudrait faire du Offroad maintenant ahaha xDDseb33 a écrit:SUPER ton engin giga !!!
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17