mon new HH surment un des dérnier fabriqué
+11
sicli
Québecois
RUN.974
salbi01
jcbreizh29
TheFlorent13
Boul
gigawawa
FREDOH3
hum4242
viperman
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon new HH surment un des dérnier fabriqué
bonjour à tous voila les première photo de mon H2 model 2010 "un vrai 2010" avec configuration 2+2+2
flex fioul d'origine rien à faire 70000kms et parfaitement entretenu mécaniquement et intérieurement avec tous le suivi depuis sont arrivé neuf en France
avec carfax donc pas de triche possible ayant dejé eu 1 H3 puis un H2 2005 puis H1 wagon 2001 pendant 4 ans je trouve que celui là est le TOP DU TOP du TOP
silencieux ,luxueux, classieux, puissant, confortable, avec un multimédia au top je le KIFF.
flex fioul d'origine rien à faire 70000kms et parfaitement entretenu mécaniquement et intérieurement avec tous le suivi depuis sont arrivé neuf en France
avec carfax donc pas de triche possible ayant dejé eu 1 H3 puis un H2 2005 puis H1 wagon 2001 pendant 4 ans je trouve que celui là est le TOP DU TOP du TOP
silencieux ,luxueux, classieux, puissant, confortable, avec un multimédia au top je le KIFF.
Re: mon new HH surment un des dérnier fabriqué
Trop beau.
Mon rêve.
Mon rêve.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
vraiment magnifique! Surtout l'intérieur, j'adore le cuir fauve!
le must des H2!
du coup , quand tu as besoin du coffre tu rabats les 2 sièges et tu retrouves un plancher plat?
le must des H2!
du coup , quand tu as besoin du coffre tu rabats les 2 sièges et tu retrouves un plancher plat?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Mon intérieur préféré, ce cuir fauve et félicitations
oui je vais allez faire une photo d'une configuration qui sert à rien mais vachement sympa type limousine....mon fils adore ...
tu peu rabattre les 4 arrière trop cool.
tu peu rabattre les 4 arrière trop cool.
meme ci déjà parfaitement propre aujourd'hui j'ai fait l'entretien des cuirs avec produit spécifique bien sur nettoyage et graissage une super odeur de cuir
presque neuf ce dégage..MMMM
Magnifique,félicitations
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
viperman a écrit:meme ci déjà parfaitement propre aujourd'hui j'ai fait l'entretien des cuirs avec produit spécifique bien sur nettoyage et graissage une super odeur de cuir
Quels produits as tu utilisé ?
j'ai acheté le pack gliptone
1 étape essuyer les sièges avec un chiffon doux et humide
2 nettoyer les sièges avec le premier produit laisser agir
3 rincer avec un chiffon doux et humide
4 quant tous est bien sec passer le 2 éme produit pour graisser et faire ressortir l'odeur du cuir d'origine
5 allez rouler avec car trop agréable ...
http://www.gliptone-france.com/entretien-cuir/10-kit-gt11-gt12.html
1 étape essuyer les sièges avec un chiffon doux et humide
2 nettoyer les sièges avec le premier produit laisser agir
3 rincer avec un chiffon doux et humide
4 quant tous est bien sec passer le 2 éme produit pour graisser et faire ressortir l'odeur du cuir d'origine
5 allez rouler avec car trop agréable ...
http://www.gliptone-france.com/entretien-cuir/10-kit-gt11-gt12.html
Vraiment MAGNIFIQUE J'adore <3
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Félicitations a toi. Vraiment trop beau. Surtout l'intérieur, le cuir fauve. Moi, avec ce h2 je dors dedans. ...
Tu veux pas le vendre, lol.
Suis jaloux mais très content pour toi. Doit pas y en avoir beaucoup comme çà. La chance. BRAVO
Tu veux pas le vendre, lol.
Suis jaloux mais très content pour toi. Doit pas y en avoir beaucoup comme çà. La chance. BRAVO
jcbreizh29- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci merci c'est claire dormir dedans j'y ai pensé ....le vendre non ce sera le dernier je le garde au bout
de toute façon ayant eu les trois celui la reste de loin celui qui m'a toujours fait réver, mais j'étais sur de ne pas étre le seul.
tous viens à qui c'est attendre et sen donne les moyens.
de toute façon ayant eu les trois celui la reste de loin celui qui m'a toujours fait réver, mais j'étais sur de ne pas étre le seul.
tous viens à qui c'est attendre et sen donne les moyens.
Pour carfax, c'est fiable ? Ils te donnent un rapport en français ou en anglais ?
Pour info, j'attends dans quelques semaines NORMALEMENT mon 1er hummer qui sera un h2 de 2008 blanc. Malheureusement l'intérieur pas cuir fauve.
Pour info, j'attends dans quelques semaines NORMALEMENT mon 1er hummer qui sera un h2 de 2008 blanc. Malheureusement l'intérieur pas cuir fauve.
jcbreizh29- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et je comprend que tu veuille le garder jusqu'à la fin, car moi aussi.
J'ai pas de hummer mais j'ai le teeshirt hummerbox. ...
J'ai pas de hummer mais j'ai le teeshirt hummerbox. ...
Superbe achat.
Félicitations.
Félicitations.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui pour le CARFAX un conseille fait le, j'en ai fait 4 sur 3 H2 un seul avait le bon kilométrage SUPER... d'ailleurs je lai acheté attention tu connais l'historique jusqu'à son arrivé sur le nouveau continent après plus rien, par contre tu sais tous, son origine, les accidents, l'entretien le nombre de main le top quoi.
superbe H2, j'adore les cuirs intérieurs... comme le mien !
a oui toi aussi interieur brique? en configue 2+3+2 je trouve que ça a un super rendu
Félicitation Viperman, qu'elle belle machine, le top du top des H2, l'intérieur est remarquable, il fait rêver ce H2, bravo, belle achat,
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Superbe ton nouveau h2 !! Bel intérieur .pas très courant de cette année la
sicli- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
salut merci pour les compliments il faudra que change ma photo d'avatard ... heureux de voir que mon ex H1 ce prépare à partir à ça vrai place.
Trop top vraiment super
Bravo
Bravo
Fatalys- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oh le retour de sicli !sicli a écrit:Superbe ton nouveau h2 !! Bel intérieur .pas très courant de cette année la
Contact moi au plus vite stp pour le Rallye Hummerbox ainsi que toi vipermann
Ça y est , tu as vendu ton H1 ??
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 2 • 1, 2