vla le dernier née ...
5 participants
Page 1 sur 1
vla le dernier née ...
bon suite a des probleme d'insertion d'image ....
je l"ai mise sur paruvendu ... lol....
je vous presente le BB .... sur PV
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/hummer/h3/1197169720A1KVVOHUH3?contexteIdent=MON_COMPTE_MES_ANNONCES
merci +++ a .....Anthony/ j.seb & brice p.... des hummer"istes" cool comme il devrait y en avoir sur le site ...
vos avis et plus ont été decisif sur ce choix.... bon ok le prix aussi ... sourire...
LES PTIT LOU VOUS ETES LES BIEN VENU DANS LE SUD.....
chateau lastour et autre chateaux cathares sont a porté.... qui sait ...! apres 2 dakar, atlas,pharaon et autre traversé de tanesrouf me voici dans une autre cours .....
c'est avec grand plaisir de rentrer dans la hummer team ...box......
au plaisir amis hummeristes... restons en contac ... j'aurai encore besoins de vous .....
Alain
je l"ai mise sur paruvendu ... lol....
je vous presente le BB .... sur PV
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/hummer/h3/1197169720A1KVVOHUH3?contexteIdent=MON_COMPTE_MES_ANNONCES
merci +++ a .....Anthony/ j.seb & brice p.... des hummer"istes" cool comme il devrait y en avoir sur le site ...
vos avis et plus ont été decisif sur ce choix.... bon ok le prix aussi ... sourire...
LES PTIT LOU VOUS ETES LES BIEN VENU DANS LE SUD.....
chateau lastour et autre chateaux cathares sont a porté.... qui sait ...! apres 2 dakar, atlas,pharaon et autre traversé de tanesrouf me voici dans une autre cours .....
c'est avec grand plaisir de rentrer dans la hummer team ...box......
au plaisir amis hummeristes... restons en contac ... j'aurai encore besoins de vous .....
Alain
dune34- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: vla le dernier née ...
Superbe!! Bienvenu enfin!!!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue Hummeriste du Sud
On pourra alors compter sur toi l'an prochain pour l'escapade en Espagne ( Escala/Roses/Empuria Brava) en mai ou septembre
Bon choix le Hummer
Alexandre
On pourra alors compter sur toi l'an prochain pour l'escapade en Espagne ( Escala/Roses/Empuria Brava) en mai ou septembre
Bon choix le Hummer
Alexandre
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres