Treuil 12,000 lbs. a l'arrière d'un Hummer H2, quel grosseur de fils doit on prendre???
2 participants
Page 1 sur 1
Treuil 12,000 lbs. a l'arrière d'un Hummer H2, quel grosseur de fils doit on prendre???
Bonjour, je voudrais que mon treuil puisse s'installer en et a l'arrière au besoin, en avant ca va mais, a l'arrière pour la reliée a la batterie ca prend des fils très long alors, j'aimerais savoir quel grosseur de fils je dois commander.
Moi, je pense ce que, plus le fil est long, plus il doit être long mais, je suis pas sur, je me trompe peut être alors, si quelqu'un parmi vous peut me renseigner a ce sujet, ca m'aiderais a commander les bon fils, merci
Francois,
Moi, je pense ce que, plus le fil est long, plus il doit être long mais, je suis pas sur, je me trompe peut être alors, si quelqu'un parmi vous peut me renseigner a ce sujet, ca m'aiderais a commander les bon fils, merci
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Treuil 12,000 lbs. a l'arrière d'un H2, quel grosseur de fils doit on prendre???
François, je mets du câble de 35 mm2 pour mes branchements de treuil, c'est largement suffisant.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Re: Treuil 12,000 lbs. a l'arrière d'un Hummer H2, quel grosseur de fils doit on prendre???
merci mille fois pour le renseignement Alain,
Francois
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points