a vendre $23,700. sans taxe, c'est pas cher, non!!! VENDU
+7
gigawawa
greg hanson
quadwolf
tony6767
salbi01
jeanseb
Québecois
11 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
a vendre $23,700. sans taxe, c'est pas cher, non!!! VENDU
Je me cherche un H3 que je voudrais payer environ $17,000. pour $5,500. de plus et j’aurais ce H1, quand pensez vous, est-ce une bonne affaire!!!
Un H1, a $23,700. c'est pas cher quand même, c'est sur, il n'est pas neuf, il y aurait de l'argent a mettre dessus mais, ca, pour un truck de cette age, c'est normal, y me tente en christ!!!
Francois,
Un H1, a $23,700. c'est pas cher quand même, c'est sur, il n'est pas neuf, il y aurait de l'argent a mettre dessus mais, ca, pour un truck de cette age, c'est normal, y me tente en christ!!!
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: a vendre $23,700. sans taxe, c'est pas cher, non!!! VENDU
Oupsss!! j«'ai oublié la photo et le lien,
http://www.autohebdo.net/a/Hummer/H1/MONCTON/Nouveau+Brunswick/19_8620360_/?showcpo=ShowCPO&orup=6_15_6
Francois,
http://www.autohebdo.net/a/Hummer/H1/MONCTON/Nouveau+Brunswick/19_8620360_/?showcpo=ShowCPO&orup=6_15_6
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
ah mais la faut pas hésiter prend le!!! il est pas cher et visiblement il na jamais fait de off road il est superbe!
perso je le prendrais direct!
perso je le prendrais direct!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci Jeanseb, je lui ai envoyé un message et j’attends sa réponse, il est a Moncton au Nouveau Brunswick, c'est pas la porte a côté, c'est a environ 12 heures de route (1,000 km. env.)
J'attends sa réponse,
Francois,
J'attends sa réponse,
Francois,
Très beau vehicule,François.
C’est pas le même gabarit que le h3.
C’est pas le même gabarit que le h3.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
François, tu le prends , et après tu me l'envoi. Je préfère en blanc , mais je ne serais pas difficile.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
J'attends sa réponse avec impatience, je ne reste plus en place, j'ai des genres de spasmes dans mon cerveau, c'est la première fois que je ressent ca... il va valoir que j'aille voir mon médecin cette avant midi pour qui prescrive des anti-dépresseurs, c'est une attende interminableeeeeeeee,
mais, pour être un peu plus sérieux, ca me prendrais des avis de un ou deux proptiétaire de H1 pour savoir ce qui en pense, je ne voudrais quand même pas me faire avoir!!!
Francois,
mais, pour être un peu plus sérieux, ca me prendrais des avis de un ou deux proptiétaire de H1 pour savoir ce qui en pense, je ne voudrais quand même pas me faire avoir!!!
Francois,
Avis d'un propriétaire de H1
A ce prix là, il faut le prendre, tu ne risques rien ! si son origine n'est pas douteuse !
Même si tu as des travaux à faire dessus, les pièces chez toi sont 3 fois moins chère que chez nous !
De plus les photos montrent un véhicule qui semble être propre et en bonne état,
Maintenant trop beau, trop propre, trop bien, à ce prix là, le seule question c'est pourquoi ?
Pour moi, il est impossible d'acheter un Hummer sans le voir, l’ausculter, prendre son temps pour tout vérifier face à la bête, l'essayer, vérifier les papiers, la provenance, l'entretien ......
Parfois il vaut mieux faire 1000 km pour rien, que de perdre 23000$ !
Alors attend sa réponse, et si elle est pertinente, prend ton Hummer et va le voir !
A ce prix là, il faut le prendre, tu ne risques rien ! si son origine n'est pas douteuse !
Même si tu as des travaux à faire dessus, les pièces chez toi sont 3 fois moins chère que chez nous !
De plus les photos montrent un véhicule qui semble être propre et en bonne état,
Maintenant trop beau, trop propre, trop bien, à ce prix là, le seule question c'est pourquoi ?
Pour moi, il est impossible d'acheter un Hummer sans le voir, l’ausculter, prendre son temps pour tout vérifier face à la bête, l'essayer, vérifier les papiers, la provenance, l'entretien ......
Parfois il vaut mieux faire 1000 km pour rien, que de perdre 23000$ !
Alors attend sa réponse, et si elle est pertinente, prend ton Hummer et va le voir !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Merci de me donner ton avis quadwolf, et c'est ce que je vais faire, suivre ton conseils,
la première chose a faire c'est de communiquer avec lui, et c'est ce que j'ai fait, donc, je n'ai pas le choix, j'attends sa réponse en me croisant les doigts.
Merci encore pour tes conseils, ca me ramende un peu sur terre, faut pas trop s'emballer non plus...
Francois,
la première chose a faire c'est de communiquer avec lui, et c'est ce que j'ai fait, donc, je n'ai pas le choix, j'attends sa réponse en me croisant les doigts.
Merci encore pour tes conseils, ca me ramende un peu sur terre, faut pas trop s'emballer non plus...
Francois,
Perso je le trouve superbe, il n'a apparemment qu'un seul réservoir et des rétros que j'ai jamais vu. Bon après je ne connais pas les series et les modèles. Moi je foncerais le voir. L'interieur à l'air refait ou bien très bien entretenu, puis la liste des pièces neuves est longues et fait par un pro Hummer apparemment. Il à donc un pedrigré d'entretiens.
Plutot bon signe !!!!!!!
Mais à ce prix là, je pense que je n'hésiterais pas un brin meme s'il a un peu d'entretiens a faire dessus, ne serais ce que pour l'avoir chez moi et me faire la main dessus.
Plutot bon signe !!!!!!!
Mais à ce prix là, je pense que je n'hésiterais pas un brin meme s'il a un peu d'entretiens a faire dessus, ne serais ce que pour l'avoir chez moi et me faire la main dessus.
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Francois,
1994? c'est un atmosphérique ou un turbo?
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut Tom, aucune idée, j'ai vue l'annonce comme toi tu la vue, je lui ai envoyer une autre demande de renseignement et j'attends toujours,
La première demande pour avoir plus d'information a été placer a 6 heures a matin, pour vous il était midi, je commence a trouver bizarre!!!
j'espère que je m’inquiète pour rien... enfin, on verra bien!!
Mais, toi, a première vue, qu'est ce que t'en pense?
Francois,
La première demande pour avoir plus d'information a été placer a 6 heures a matin, pour vous il était midi, je commence a trouver bizarre!!!
j'espère que je m’inquiète pour rien... enfin, on verra bien!!
Mais, toi, a première vue, qu'est ce que t'en pense?
Francois,
Tomhmmwv a écrit:Francois,
1994 ça peut être les 2, c'est une année entre les 2 !!
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
TheFlorent13 a écrit:Tomhmmwv a écrit:Francois,
1994 ça peut être les 2, c'est une année entre les 2 !!
HA! donc sujet à creuser!! C'est plutôt important à mes yeux...surtout si c'est un bloc GM...après c'est toi qui voit François. Il à l'air pas mal, juste la suspension à remplacer par des ressorts plus costaud pour rehausser un peu.
Perso entre un H3 est un H1... j’hésite même pas une seconde!! H1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom.
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Je pense que vous avez tous raison, aucune hésitation a faire, j'attends sa réponse mais, tabarnaque!! que c'est long attendre...
Francois,
Francois,
Bon, ca va faire 24 heures que je lui ai envoyer un message pour des informations et rien encore, c'est pas normal, il y a quelque chose qui cloche!!! ca sent pas bon...
Francois
Francois
Québecois a écrit:Bon, ca va faire 24 heures que je lui ai envoyer un message pour des informations et rien encore, c'est pas normal, il y a quelque chose qui cloche!!! ca sent pas bon...
Francois
T'inquiète pas, il est peut être occupe, il a peut être las eu le temps de répondre, attend encore 1j et je pense après tu pourras renvoyé un mail !!
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bon ben la, ca fait deux jours et trois messages, y s'passe rien dutout, soit qu'il est vendu ou bien une fraude, je le sais pas!!!
J'ai contacté par email le site Auto Hebdo.net pour savoir ce qui ce passe avec cette annonce, et j'attends leurs réponse.
Comme je le disais hier, ca sens pas bon, trop beau pour être vrai...
Francois
J'ai contacté par email le site Auto Hebdo.net pour savoir ce qui ce passe avec cette annonce, et j'attends leurs réponse.
Comme je le disais hier, ca sens pas bon, trop beau pour être vrai...
Francois
Toujours pas de nouvelles, j'ai envoyé le premier email mardi matin et on est rendu a vendredi a 13 heures, et encore rien, ca fait trois jours, le site Auto Hebdo ma répondu en me disant que toute était normal, et d'attendre!!!
C'est un site sérieux, j'ai acheté mon H2 par leurs intermédiaire et tout a bien été, ma réponse pour mon H2 a été presque instantanée,
La, je m'en vais dans l'bois jusqu’à dimanche après midi, alors, j'attends toujours,
C'est dommage, parce que mes espoirs d'avoir un H1 un jour, était au TOP, mais, la, ils ont presque inexistant, pour ne pas dire NUL, ah pis, d'la marde christ!!, on verra bien dimanche, je me croise les doigts encore... salut,
Francois,
C'est un site sérieux, j'ai acheté mon H2 par leurs intermédiaire et tout a bien été, ma réponse pour mon H2 a été presque instantanée,
La, je m'en vais dans l'bois jusqu’à dimanche après midi, alors, j'attends toujours,
C'est dommage, parce que mes espoirs d'avoir un H1 un jour, était au TOP, mais, la, ils ont presque inexistant, pour ne pas dire NUL, ah pis, d'la marde christ!!, on verra bien dimanche, je me croise les doigts encore... salut,
Francois,
arrête de te retourner le cerveau, le vendeur a peut-être mis en vente puis s'est retrouvé pris par autre chose. il se peut aussi que le véhicule soit déjà vendu et qu'il se fiche de répondre aux autres personnes, tout est possible.
tu pourrais passer tes jours et tes nuits à retourner le problème et envisager des scenarii, il y en aura encore et toujours un à inventer.
alors décompresse, va galoper dans le sous bois et amuse-toi.
tu pensais qu'un bon plan comme ça n'existait pas? et hop, il est apparu. d'autres viendront, pas de panique.
moi qui croyais les Québecois heureux et optimistes, là le modèle en prend un sacré coup
Eric
tu pourrais passer tes jours et tes nuits à retourner le problème et envisager des scenarii, il y en aura encore et toujours un à inventer.
alors décompresse, va galoper dans le sous bois et amuse-toi.
tu pensais qu'un bon plan comme ça n'existait pas? et hop, il est apparu. d'autres viendront, pas de panique.
moi qui croyais les Québecois heureux et optimistes, là le modèle en prend un sacré coup
Eric
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je vais suivre ton conseil Éric, et je vais aller décompresser dans l'bois, mais, c'est vrai que ce n'est pas dans ma nature d'être pessimiste comme ca mais, que veux tu, c'est dure de garder la " bonne Humeur quand tu viens de perdre le bon Hummer "...
Et pour ce qui est de la croyance que, les Québécois sont heureux et optimistes, eh bien, celle la, tu viens de me l'apprendre!!, on l'est mais, pas plus et ni moins que les autres
Francois
Et pour ce qui est de la croyance que, les Québécois sont heureux et optimistes, eh bien, celle la, tu viens de me l'apprendre!!, on l'est mais, pas plus et ni moins que les autres
Francois
la croyance, c'etait un gros fake pour te remonter le moral.
j'suis d'humeur joyeuse, j'ai peut etre trouvé le H2 de mes reves !!!! mais bon, j'ai dit peut-etre ....
j'suis d'humeur joyeuse, j'ai peut etre trouvé le H2 de mes reves !!!! mais bon, j'ai dit peut-etre ....
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Eric si tu as peut être trouvé demande l'avis des Experts qui peuvent te faire éviter quelques €€ en plus !!hmb49 a écrit:la croyance, c'etait un gros fake pour te remonter le moral.
Florent
pour sûr que je fais ça. comme il est en région pays de loire, j'ai fait appel à jeanseb.
dès que ça vire au concret, faudra planifier une visite sur site avec un de nos Expert Ami-Ami
dès que ça vire au concret, faudra planifier une visite sur site avec un de nos Expert Ami-Ami
Page 1 sur 2 • 1, 2