A vendre H3 urgent VENDU
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
A vendre H3 urgent VENDU
Salut à tous, je dois vendre avec regret mon H3 j'ai trouvé ma maison. Je vous donne le descriptif sachant qu'il est garantie 1 an pièce et main d'oeuvre 3.7 L 5 cyl. 245ch 19cv 100 000 km boite auto.Il est équipé "flex fuel". Vitres sur teintées, gps/dvd écran appui tête, cuir, caméra de recul, jantes alu/noires, pot magnaflow, toit ouvrant + d'autres options. Acheté à American Car. Au niveau du prix je ne sais pas trop combien ça vaut sur le marché, mais je pense être à 19 000. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un repreneur sérieux pour mon "bébé" et m'indiquer une fourchette de prix pour la vente.
Je le vend certain mais je reviendrai avec un H2, une fois qu'on a gouté on ne peut plus s'en passer.
Merci à vous
Je le vend certain mais je reviendrai avec un H2, une fois qu'on a gouté on ne peut plus s'en passer.
Merci à vous
scal91- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
A vendre H3 urgent
Bonne vente pour ton H3 et vivement le H2
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
5915961t aime ce message
Re: A vendre H3 urgent VENDU
tu m'étonnes... merci
scal91- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
yoh
Tu viens d arriver et tu t en vas déjà ?
ehe je comprends la priorité pour l achat de sa maison, c est la vie , mais si t as envie de faire un tour un de ces 4
no soucis
il m' avais bien semblé reconnaitre ton H3 , je l avais aperçu chez american car city corbeil avec ses jantes noires pendant que je cherchais le miens , il me plaisait bien mais j étais arrêté sur un V8.
mets une photo sur ton annonce avec la gueule qu il a tu devrais le vendre rapide
A+
Dom
Tu viens d arriver et tu t en vas déjà ?
ehe je comprends la priorité pour l achat de sa maison, c est la vie , mais si t as envie de faire un tour un de ces 4
no soucis
il m' avais bien semblé reconnaitre ton H3 , je l avais aperçu chez american car city corbeil avec ses jantes noires pendant que je cherchais le miens , il me plaisait bien mais j étais arrêté sur un V8.
mets une photo sur ton annonce avec la gueule qu il a tu devrais le vendre rapide
A+
Dom
IDOM77- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci c'est sympa je reviendrai avec un H2 la prochaine fois, en attendant profites bien de ton H3 ce n'est que du plaisir, la preuve je roulais tous les jours avec et je m'en lassais pas, à part mon portefeuille peut être mais quand on aime on ne compte pas.
Voici quelques photos pour les personnes intéressées.
https://www.dropbox.com/s/hn1t5oaoawz70v7/2014-04-10 09.20.28.jpg?dl=0
Voici quelques photos pour les personnes intéressées.
https://www.dropbox.com/s/hn1t5oaoawz70v7/2014-04-10 09.20.28.jpg?dl=0