Vente H3 V8 Serie limitée Granit Edition VENDU
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
Vente H3 V8 Serie limitée Granit Edition VENDU
Bonjour,
Je mets en vente mon H3 V8 immatriculé le 26/02/2009 origine Hummer France. Je l' ai eu en deuxième main depuis le 27/07/2012 acheté chez le concessionnaire Jeep Melun Motors. Il avait alors 58385 kms, il en a aujourdhui 100100.
Aucune intervention hormis l' entretien, vidanges moteur, boites, ponts et remplacement des plaquettes à 93538kms.
Utilisé principalement sur autoroute, deux sorties TT plutôt soft, et tractage d' une remorque chargée d' une Willys aller/retour Morvan pour le JeepersDay.
D' aprés Melun Motors le précédent propriétaire l' utilisait pour aller chasser en Alsace.
Intérieur cuir noir
Gps Pioneer AVICF940BT caméra de recul
Toit ouvrant
Amortisseurs Fox
Echappement Magnaflow
Kit Ethanol
Batterie Optima (19/01/2013)
23cv
Contrôle technique OK
Je suis joignable au 0786492837
D' autres photos prise par GIGAWAW sont visibles dans la rubrique "je t' ai vu" page 28. Merci à lui.
Prix proposé: 27900€
En annonce sur La Centrale également à ce prix qu' il m' ont conseillé téléphoniquement.
lst77- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Vente H3 V8 Serie limitée Granit Edition VENDU
Hummer H3 V8 alpha vendu en une semaine par notre service d'aide à l'achat et à la vente ; https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Vous voulez vendre ou acheter un Hummer ; consultez nous afin de vendre rapidement votre Hummer ou achetez la perle rare .
C'est avec un grand plaisir que nous avons réalisé un check-up sur ce véhicule de passionné en superbe état qui va être le nouveau jouet d'un adhérant du Club Hummerbox .
Vous voulez vendre ou acheter un Hummer ; consultez nous afin de vendre rapidement votre Hummer ou achetez la perle rare .
C'est avec un grand plaisir que nous avons réalisé un check-up sur ce véhicule de passionné en superbe état qui va être le nouveau jouet d'un adhérant du Club Hummerbox .