VENTE HUMMER H2 VENDU
5 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
Re: VENTE HUMMER H2 VENDU
Salut Alain ....dommage que tu ne puisses pas le garder , bonne vente a toi
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
VENTE HUMMER H2 CAP 180 AVENTURE 4WD
Et oui c'est dommage mais dès fois il y des choix à prendre mais comme je le dis j'y reviendrais dès que je peux
et puis j'en conduis régulièrement quand j'essaie les Humm des clients donc ça va encore, de toute manière je lache
pas le morceau je suis comme dab sur Hummerbox.
A + Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
et puis j'en conduis régulièrement quand j'essaie les Humm des clients donc ça va encore, de toute manière je lache
pas le morceau je suis comme dab sur Hummerbox.
A + Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Il est vraiment top ce H-2 !! je l'adore !
Je copie le lien sur ma page Facebook et sur d'autres pages de 4x4 !!
Bonne vente a toi Alain !!
Je copie le lien sur ma page Facebook et sur d'autres pages de 4x4 !!
Bonne vente a toi Alain !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ah qu'il est bo ce H2... si j'avais les $$$... tu veux pas l'échanger contre un H3 par hasard? Sans aucune soulte bien sur...
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
VENTE HUMMER H2 CAP 180 AVENTURE 4WD
Merci SDSL94 pour ton aide à la vente de mon H2 ça me fais un peu mal au coeur de m'en séparer mais c'est comme ça
on ne fait pas toujours comme on veut mais c'est pas grave ça à été une bonne expérience mais dès que je vais pouvoir
j'y reviendrais au H et pourquoi pas sur un H1 de toute manière avec ou sans je reste toujours sur le forum pour contribuer
à fournir mon aide aux Hummeristes et à vous poster mes prépas.
Et puis il n'est pas encore vendu.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
on ne fait pas toujours comme on veut mais c'est pas grave ça à été une bonne expérience mais dès que je vais pouvoir
j'y reviendrais au H et pourquoi pas sur un H1 de toute manière avec ou sans je reste toujours sur le forum pour contribuer
à fournir mon aide aux Hummeristes et à vous poster mes prépas.
Et puis il n'est pas encore vendu.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Une très bonne vente à toi,des passionnés existent et je te le souhaite pour le tien
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer