repeindre un hummer
4 participants
Page 1 sur 1
repeindre un hummer
Bonjour à tous,
je me demande combien ça coûte de faire repeindre un Hummer H2 intégralement ? je parle d'une peinture dans les règles de l'art, pas d'un talochage de sagouin ou d'un étalage à la queue de vache.
A+
eric
je me demande combien ça coûte de faire repeindre un Hummer H2 intégralement ? je parle d'une peinture dans les règles de l'art, pas d'un talochage de sagouin ou d'un étalage à la queue de vache.
A+
eric
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: repeindre un hummer
J'ai payé huit mille euros pour un H3T,on doit pas être loin des dix mille pour un H2
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Salut Boul,
Ton H3 a une peinture exceptionnel avec un desing unique et complexe qui, je pense, demande beaucoup d'heures de travail et de préparation pour avoir un aussi beau résultat, ca fait $11,400. can.
Mais, si tu lui met, par exemple, a ton H3, une peinture standard a une couleur, ca peut aller a combien de Dollars? beaucoup moins, je présume...
Francois,
Ton H3 a une peinture exceptionnel avec un desing unique et complexe qui, je pense, demande beaucoup d'heures de travail et de préparation pour avoir un aussi beau résultat, ca fait $11,400. can.
Mais, si tu lui met, par exemple, a ton H3, une peinture standard a une couleur, ca peut aller a combien de Dollars? beaucoup moins, je présume...
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Je pense qu'à six mille euros tu peux en effet trouver quelqu'un,cependant,démontera t-il toutes les pièces ou masquera t-il pour gagner du temps.
La main d'oeuvre à un coût et cela se paie. Après la peinture,il faut connaître je pense la personne.
Moi,j'ai laissé carte blanche à mon carrossier,c'est un risque à prendre mais avant tout,le budget doit être fixé dès le départ
La main d'oeuvre à un coût et cela se paie. Après la peinture,il faut connaître je pense la personne.
Moi,j'ai laissé carte blanche à mon carrossier,c'est un risque à prendre mais avant tout,le budget doit être fixé dès le départ
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
repeindre un hummer
Bonjour à tous
Chez CAP 180 AVENTURE 4WD il faut compter 4000 euros ttc pour une peinture complète sur un H2 en état moyen, pour un véhicule accidenté
ou vraiment abimé devis sur présentation du véhicule.
Un Hummer h2 en cours de démontage pour passer en carrosserie
" />
Une fois fini
" />
" />
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Chez CAP 180 AVENTURE 4WD il faut compter 4000 euros ttc pour une peinture complète sur un H2 en état moyen, pour un véhicule accidenté
ou vraiment abimé devis sur présentation du véhicule.
Un Hummer h2 en cours de démontage pour passer en carrosserie
" />
Une fois fini
" />
" />
merci a tous pour vos infos. je précise mon idée:il s'agit de repeindre complètement en changeant de couleur. en gros passer d'un noir au jaune.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Là par contre c'est bien plus chère car pour faire du bon boulot avec peinture des entrées de porte et intérieur de porte
il faut démonter les portes ,hayon et capot en plus, c'est bien 2000 euros en plus, car il y a des heures de main d'œuvre
je peux t'en parler mais le mieux c'est les photos pour ce rendre compte.
En Gros c'est à peu près ça que je fais à l'atelier
" />
Ou ça
" />
il faut démonter les portes ,hayon et capot en plus, c'est bien 2000 euros en plus, car il y a des heures de main d'œuvre
je peux t'en parler mais le mieux c'est les photos pour ce rendre compte.
En Gros c'est à peu près ça que je fais à l'atelier
" />
Ou ça
" />
en effet, les photos, ça cause dans le poste !!!
bon bah en gros, je crois que je vais plutôt attendre de trouver unn H2 de la bonne couleur
bon bah en gros, je crois que je vais plutôt attendre de trouver unn H2 de la bonne couleur