Traitement Téflon carrosserie.
5 participants
Page 1 sur 1
Traitement Téflon carrosserie.
Bonjour a tous,
Pour ce été j'envisageais de faire réaliser un traitement Téflon sur mon h2 cependant au vu du prix, j'aimerai avoir le retour d'expérience de ceux qui l'ont déjà fait ou de ceux qui s'y connaissent afin de savoir si c'est vraiment bien et si cela tient dans le temps......
Merci par avance pour vos commentaires et idées diverses.
Alex.
Pour ce été j'envisageais de faire réaliser un traitement Téflon sur mon h2 cependant au vu du prix, j'aimerai avoir le retour d'expérience de ceux qui l'ont déjà fait ou de ceux qui s'y connaissent afin de savoir si c'est vraiment bien et si cela tient dans le temps......
Merci par avance pour vos commentaires et idées diverses.
Alex.
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Traitement Téflon carrosserie.
Salut tout le monde......
Alors personne n'a de retours d expériences sur le traitement Téflon des carrosseries? Si oui je suis preneur car vu le coût je ne voudrai pas me planter.....
Alors personne n'a de retours d expériences sur le traitement Téflon des carrosseries? Si oui je suis preneur car vu le coût je ne voudrai pas me planter.....
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Alex7333 a écrit:Salut tout le monde......
Salut Alex,
Pourquoi un traitement au téflon? ton H2 est blanc, et ce traitement est conseillé sur des peintures foncés comme le noir, de plus pour un travail bien fait, c'est huit heures de travail, pour une auto alors, imagine un H2,
Moi, je prends une très bonne cire qui est conçu pour le noir, il y en a aussi pour les peintures blanche...
Je te met un lien pour une vidéo d'une Lamborghini qui ce fait traiter au téflon,
https://www.youtube.com/watch?v=Cclq0c82lcY
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Un collègue avait fait un traitement au Téflon sur une audi noir c est vrai que c'était très beau .
Il faut savoir que chaque année il faut redonner un coup de lustrage la ou tu la fait la première fois pour garder la garantie et la brillance.
Il faut savoir que chaque année il faut redonner un coup de lustrage la ou tu la fait la première fois pour garder la garantie et la brillance.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut hum4242,
Moi, j'aime ciré mon Hummer le samedi matin, je le cire quatre fois par année, avec la " Meguiar's dark wax, " cire pour peinture noires ou sombres, en plus, a tout les mois et même plus souvent, avec la " Meguiar's G4516F " cire éclair ultime,
J'ai jamais vue une peinture aussi belle avec de la cire, que le, Hummer H2 noir, j'ai toujours ciré mes voitures, et avec mon expérience des dernières années, c'est la peinture noir du Hummer avec une cire qui est la plus lustré, surtout vers la fin de la journée, entre chien et loup...
Voici le lien pouyr la cire « Meguiar's dark wax »
http://labelauto.net/dauto/lustreurs-et-cires/143-meguiar-s-dark-wax-cire-pour-peintures-noires-ou-sombres-070382009267.html
Francois,
Moi, j'aime ciré mon Hummer le samedi matin, je le cire quatre fois par année, avec la " Meguiar's dark wax, " cire pour peinture noires ou sombres, en plus, a tout les mois et même plus souvent, avec la " Meguiar's G4516F " cire éclair ultime,
J'ai jamais vue une peinture aussi belle avec de la cire, que le, Hummer H2 noir, j'ai toujours ciré mes voitures, et avec mon expérience des dernières années, c'est la peinture noir du Hummer avec une cire qui est la plus lustré, surtout vers la fin de la journée, entre chien et loup...
Voici le lien pouyr la cire « Meguiar's dark wax »
http://labelauto.net/dauto/lustreurs-et-cires/143-meguiar-s-dark-wax-cire-pour-peintures-noires-ou-sombres-070382009267.html
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Voici une photo, je pense que je venais juste de le ciré ou presque,
C'est quand même un 2004, il a 11 ans et encore avec la peinture original,
Francois,
C'est quand même un 2004, il a 11 ans et encore avec la peinture original,
Francois,
Merci beaucoup François.
En effet j'avais vu cette cire mais je ne connaissais pas le résultat. En effet l'effet est super. Par contre comment fais tu pour avoir un si beau résultat stp?
As tu une lustre use électrique ou tu le fais a la main et avec quoi?
Merci de ton retour encore une fois.
C'est sur que c'est vraiment bien et que le traitement Téflon pour le hummer est cher, 800 euros c'est pour ça que je demande conseil parle que c'est vraiment un investissement.
En effet j'avais vu cette cire mais je ne connaissais pas le résultat. En effet l'effet est super. Par contre comment fais tu pour avoir un si beau résultat stp?
As tu une lustre use électrique ou tu le fais a la main et avec quoi?
Merci de ton retour encore une fois.
C'est sur que c'est vraiment bien et que le traitement Téflon pour le hummer est cher, 800 euros c'est pour ça que je demande conseil parle que c'est vraiment un investissement.
Je fait tout a la main, le secret c'est d'être complètement a l'ombre ou dans un garage ou un abris, et d'être beaucoup mais, beaucoup PATIENT et de faire une " petite parti a la fois," c'est pas plus compliqué que ca,
Il faut relaxer en appliquant de la cire sur son Hummer.
Imagine que tu es sur la plage et que, par hasard, une belle pitounne de demande de mettre de la crème sur son corps, tu vas surement dire « OUI » et prendre tout ton temps, alors, tu fais pareil avec de la cire sur ton Hummer, et le résulta va être la...
Pour les pares chocs, ils deviennent un peu terne voir gris avec le temps, c'est pas beau!
Il y a un produit merveilleux et très bon le « wipe new » on l'applique juste une fois par année mais, il faut bien respecter le mode d'emploi, pour un bon résultat , très très facile a appliqué et " ce n'est pas une peinture "
Francois,
Il faut relaxer en appliquant de la cire sur son Hummer.
Imagine que tu es sur la plage et que, par hasard, une belle pitounne de demande de mettre de la crème sur son corps, tu vas surement dire « OUI » et prendre tout ton temps, alors, tu fais pareil avec de la cire sur ton Hummer, et le résulta va être la...
Pour les pares chocs, ils deviennent un peu terne voir gris avec le temps, c'est pas beau!
Il y a un produit merveilleux et très bon le « wipe new » on l'applique juste une fois par année mais, il faut bien respecter le mode d'emploi, pour un bon résultat , très très facile a appliqué et " ce n'est pas une peinture "
Francois,
Bnsr François
Trop bo ton h
Trop bo ton h
Fatalys- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci Fatalis mais, c'est grace a vous, les Européens, et le forum Hummerbox, que j'ai découvert les Hummers,
Jusqu’à maintenant, vous m'avez fait découvrir une belle passion, et des émotions, du plaisirs que je n'avais jamais ressenti avant en conduisant un véhicule, pour ca, je vous en serez éternellement reconnaissant, merci a vous tous et a l'équipe de la Hummerbox...
Je suis HUMMER...
Jusqu’à maintenant, vous m'avez fait découvrir une belle passion, et des émotions, du plaisirs que je n'avais jamais ressenti avant en conduisant un véhicule, pour ca, je vous en serez éternellement reconnaissant, merci a vous tous et a l'équipe de la Hummerbox...
Je suis HUMMER...
vous avez aussi le traitement céramique qui la est encore supérieure au teflon
voici un exemple:
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/entretien-et-reparation-carrosserie/s-1102-traitement-ceramique.php
voici un exemple:
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/entretien-et-reparation-carrosserie/s-1102-traitement-ceramique.php
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
jeanseb a écrit:vous avez aussi le traitement céramique qui la est encore supérieure au teflon
voici un exemple:
Oui tu as raison Jeanseb, elle est supérieur au téflon pour la solidités ex. résiste aux rayures de sac a dos lorsque un enfant passe de travers le long de la voiture ect,
Elle est moins cher que le traitement aux téflons et dure un ans et demi, et le prix est de $500. a $700. pour un traitement.
Alors, que, celle aux téflons, résiste un petit peu moins aux égratignures que celle a céramique mais, elle a un lustre incroyable et le traitement peut durer jusqu’à quatre ans et le prix est plus cher aussi, aux environs de $800. a $1,000. quelques fois voir plus, alors, un H2! vous imaginez!!!
Il y a toute sorte de traitement pour redonné un lustre ou bien pour protégé son véhicule, moi, je préfère le ciré de temps en temps avec une très bonne cire, et cela me permet de voir ma peinture de très proche, du même coup de voir si il y a des imperfections sur ma carrosserie,
Je pourrais en parler ou plutôt, écrire pendant des heures, c'est un sujet qui m’intéresse beaucoup.
Francois,