Cherche le lien , mais sans succès. .. help me
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche le lien , mais sans succès. .. help me
Bonjour à tous ' afin de ne pas polluer la partie Technique , je pose la question ici , je dois racheter des fixations noires en plastiques que l'on trouve tout le tour des elargisseurs de voie .
Je me souviens que la question et la réponse se trouvent quelque part . Il y en a sur internet à l'achat , par paquet de dix , mais je ne sais plus où également ...
Si quelqu'un peut me redonner le lien ' je serai très content ....
Bonne journée amis Hummeristes
Je me souviens que la question et la réponse se trouvent quelque part . Il y en a sur internet à l'achat , par paquet de dix , mais je ne sais plus où également ...
Si quelqu'un peut me redonner le lien ' je serai très content ....
Bonne journée amis Hummeristes
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Cherche le lien , mais sans succès. .. help me
Salut,
a moins qu'il n'y en ai en stock à la hummerbox ( à voir avec Gigawawa ), tu peu en trouver sur Ebay.
Le souci c'est qu'il faut bien reprendre chaque tailles, exacte, la tête du clips, la taille de la tige...
Du coup c'est pas toujours évident, mais il y en a, car j'en avait commandé. seulement j'avais été obligé d'en commander plusieurs modèles pour avoir le bon.
Si c'est en stock vaut mieux les prendre ici, tu gagnera du temps.
Je peux pas non plus t'aider sur le modèle car entre H2 et H3 à mon avis c'est pas encore les mêmes.
a moins qu'il n'y en ai en stock à la hummerbox ( à voir avec Gigawawa ), tu peu en trouver sur Ebay.
Le souci c'est qu'il faut bien reprendre chaque tailles, exacte, la tête du clips, la taille de la tige...
Du coup c'est pas toujours évident, mais il y en a, car j'en avait commandé. seulement j'avais été obligé d'en commander plusieurs modèles pour avoir le bon.
Si c'est en stock vaut mieux les prendre ici, tu gagnera du temps.
Je peux pas non plus t'aider sur le modèle car entre H2 et H3 à mon avis c'est pas encore les mêmes.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il est vrai qu'un ou plusieurs tutoriels sur les clips pour le Hummer seraient les bienvenues
Non nous en avons plus en stock pour le moment.
Non nous en avons plus en stock pour le moment.
Chaque clips a un diamètre, une longueur. Il serait bien de les répertorié un par un.
Moi j'ai acheté un kit sur ebay et dedans ils y as notamment ceux des ailes mais aussi ceux qui fixe certain habillage interieure du h3 "passage de porte par exemples "
J'en suis content maintenant certains element du kit ne me serviront jammais mais pour le prix...c'est pas bien grave
http://www.befr.ebay.be/itm/Car-Body-Bumper-Push-Pin-Rivet-Clip-Retainer-Mouldings-Trim-Panel-150Pcs-6-Sizes-/152474224932?hash=item23802c0924
J'en suis content maintenant certains element du kit ne me serviront jammais mais pour le prix...c'est pas bien grave
http://www.befr.ebay.be/itm/Car-Body-Bumper-Push-Pin-Rivet-Clip-Retainer-Mouldings-Trim-Panel-150Pcs-6-Sizes-/152474224932?hash=item23802c0924
Merci de l'information et si tu peux nous lesquels servent à quoi et où exactement ? Avec les dimensions et photos
Ça serait top
Ça serait top
Merci à tous .. Isoparme ...Champion je passe commande
Bonne semaine
Bonne semaine
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui et faites nous un super tutoriel sur les dimensions et utilisation de clip pour le Hummer H3 ... et qui veut faire le H2 ?
... hello les enfants ... il avance votre tutoriel ???
Page 1 sur 1