[Résolu - véhicule trouvé] Recherche Hummer H2
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
[Résolu - véhicule trouvé] Recherche Hummer H2
Bonjour,
je recherche un Hummer H2 avec papiers français, faiblement kilométré, et roue de secours extérieure. la calandre chromée sur toute la largeur, avec ou sans pare-buffle (ou autre animal plus commun par chez nous).
évidemment, un entretien dans les règles avec traçabilité totale est un plus. 2007 ou plus récent, s'agissant de l'année vraie du véhicule.
si GPL : réservoir sous châssis et carte grise en conséquence.
camera de recul bienvenue, ça me parait fondamental au vu de la bête ! pas envie de garer le monstre sur des humains, moi
j'éditerai mes critères à mesure que ma recherche avance.
n'hésitez pas à me contacter par messagerie du forum.
Eric
je recherche un Hummer H2 avec papiers français, faiblement kilométré, et roue de secours extérieure. la calandre chromée sur toute la largeur, avec ou sans pare-buffle (ou autre animal plus commun par chez nous).
évidemment, un entretien dans les règles avec traçabilité totale est un plus. 2007 ou plus récent, s'agissant de l'année vraie du véhicule.
si GPL : réservoir sous châssis et carte grise en conséquence.
camera de recul bienvenue, ça me parait fondamental au vu de la bête ! pas envie de garer le monstre sur des humains, moi
j'éditerai mes critères à mesure que ma recherche avance.
n'hésitez pas à me contacter par messagerie du forum.
Eric
Dernière édition par hmb49 le Ven 28 Aoû 2015 - 10:21, édité 1 fois
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: [Résolu - véhicule trouvé] Recherche Hummer H2
bon bah voilà, j'suis déprimé. y'a aucune dynamique sur le marché, toujours les mêmes véhicules, rien qui me taquine l'oeil.
bref, j'suis triste....
quand je pense qu'en corse, un H2 se balade tranquillement en toute impunité alors que .... C'EST UN COMME CA QUE JE VEUX !!!!!
bref, j'suis triste....
quand je pense qu'en corse, un H2 se balade tranquillement en toute impunité alors que .... C'EST UN COMME CA QUE JE VEUX !!!!!
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hmb49 a écrit:bon bah voilà, j'suis déprimé. y'a aucune dynamique sur le marché, toujours les mêmes véhicules, rien qui me taquine l'oeil.
bref, j'suis triste....
Tout vient a point a qui sait attendre, ne te décourage pas, tu vas trouvé j'en suis sur, tient, je te met deux petites photos pour t'encourager a patienter,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
bonjour tout le monde,
je suis encore un peu frileux à l'idée d'acheter un H2 'trop vieux'. je fais donc appel à vos expériences, afin de me faire une idée plus réaliste. sous réserve que le suivi du véhicule soit correct, acheter un H2 2004 ou 2008 présente-t-il une réelle différence, en dehors des 4 ans d'écart? vaut-il mieux acheter un H2 de 2004 avec peu de kilomètres, ou un H2 plus récent avec plus de kilomètres ?
merci pour vos lumières,
Eric
je suis encore un peu frileux à l'idée d'acheter un H2 'trop vieux'. je fais donc appel à vos expériences, afin de me faire une idée plus réaliste. sous réserve que le suivi du véhicule soit correct, acheter un H2 2004 ou 2008 présente-t-il une réelle différence, en dehors des 4 ans d'écart? vaut-il mieux acheter un H2 de 2004 avec peu de kilomètres, ou un H2 plus récent avec plus de kilomètres ?
merci pour vos lumières,
Eric
Prends l occasion qui se présentera même avec du fort km regarde moi 180000 kms avec un entretien plus que correct toujours les yeux sur les organes à graisser a changer il y a pas de mauvais Hummer juste des pilote qui laisse aller l entretien à la rigolade de plus le nouveau propriétaire et plus que ravis voilà pour moi je reprends sans hésiter un h2 sut avec un entretien perfect noir cuir noir quand cela arrivera voilà je patiente ça vaux vraiment le coup de plus avec jean Seb qui les entretiens a merveille ça sera les yeux ferme salut
Hummer76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres