Retirer le GPL
+4
CAP 180 AVENTURE 4WD
hummer73
pharaon92
hmb49
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retirer le GPL
@boul , dans ton cas il me semble que c'est l'installateur GPL qui s'occupe de tout , il intègre le coup dans sa prestation , reste a ta charge la nouvelle carte grise soit a 50% soit gratuite selon les département
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi personnellement il y a quelques années j'ai passer 2 véhicules au gpl dont 1 h3 et l installateur t aide à remplir le dossier tu le déposé à l adresse indiquer tu attends qu il te convoque et après si c est bon tu peu aller faire ta carte grise .
C est vite dis mais cela prend du temps .
Sur mon premier véhicule qui n était pas 1 hummer la drire avait refuser le véhicule car il n avais pas trouver un numéro sur 1 pièce . Il vérifie tout le bon montage le numéro de série de toutes les pièces installées ...etc .....ect
C est vite dis mais cela prend du temps .
Sur mon premier véhicule qui n était pas 1 hummer la drire avait refuser le véhicule car il n avais pas trouver un numéro sur 1 pièce . Il vérifie tout le bon montage le numéro de série de toutes les pièces installées ...etc .....ect
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour vos retours,je vais regarder cela
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Je confirme que si le H2 n'est pas équiper de suspension pneumatique, donc pas de compresseur sous le coffre
on met le réservoir de GPL sous le châssis, mon H2 est équiper de la cette façon et pas de perte de place dans le coffre.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
on met le réservoir de GPL sous le châssis, mon H2 est équiper de la cette façon et pas de perte de place dans le coffre.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2