Quelle autre boîte de vitesse pour le Hummer H1???
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle autre boîte de vitesse pour le Hummer H1???
Y en t-il un qui saurait me dire quelle autre boîte de vitesse il est possible de monter sur le bloc 6.5TD??
A mesure à peu prêt égale...
Vous allez me dire l'allison 1000 en 5 ou 6 rapports.OK, mais je crois pas quelle soit compatible...?
Une autre idée...
A mesure à peu prêt égale...
Vous allez me dire l'allison 1000 en 5 ou 6 rapports.OK, mais je crois pas quelle soit compatible...?
Une autre idée...
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Quelle autre boîte de vitesse pour le Hummer H1???
aucune idée,
je sais qu'il y a la 3 vitesses et la 3 vitesses avec overdrive, la quelle as-tu et pourquoi tu veux la changer?
je sais qu'il y a la 3 vitesses et la 3 vitesses avec overdrive, la quelle as-tu et pourquoi tu veux la changer?
SAMY32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut, Ces deux models la! est-ce que c'est compatible avec le moteur de ta machine?
6.5L TURBO DETROIT DIESEL V8/GM 4L80E 4-SPEED
6.5L DETROIT DIESEL V8/GM 4L80E 4-SPEED
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Pour le moment j'ai la 4L80E. Donc celle avec Overdrive, 4 rapports. Mais j'ai commencé avec une boîte 3 et un 6.2 atmo!!!!!
Je me pose la question, histoire de peut être avoir une avec un cinquième rapport. Pour le jour ou j'irais traverser les grandes pleines ou steppes...
Après il faut voir les dimensions car il y aurait quelques d’adaptations à faire!!
Après si c'est trop chiant, je garderais ma 4L80E! Je respecte rigoureusement le 90km/h de peur de flinguer l'Overdrive qui est réputé fragile. Du moins sur les boîtes de début de série. La mienne étant de 99, normalement, plus mieux!
Mais à l'heure actuelle, je garde ma boîte 4.
Mais je vais quand même poser la question aux US...à ceux qui me préparent mon 6.5TD. Ils doivent bien savoir?
Merci les gars!
Tom.
Je me pose la question, histoire de peut être avoir une avec un cinquième rapport. Pour le jour ou j'irais traverser les grandes pleines ou steppes...
Après il faut voir les dimensions car il y aurait quelques d’adaptations à faire!!
Après si c'est trop chiant, je garderais ma 4L80E! Je respecte rigoureusement le 90km/h de peur de flinguer l'Overdrive qui est réputé fragile. Du moins sur les boîtes de début de série. La mienne étant de 99, normalement, plus mieux!
Mais à l'heure actuelle, je garde ma boîte 4.
Mais je vais quand même poser la question aux US...à ceux qui me préparent mon 6.5TD. Ils doivent bien savoir?
Merci les gars!
Tom.
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J'ai déjà eu un truck 1989 de GMC 2500, avec un moteur détroit 6.2 dièsel, avec la transmission 4L80E everdrive sans avoir eu aucun problème avec cette transmission et mon camion était a 525,000 km, vous avez bien lu... ca, c'est de la christ de bonne mécanique...
Francois
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:J'ai déjà eu un truck 1989 de GMC 2500, avec un moteur détroit 6.2 dièsel, avec la transmission 4L80E everdrive sans avoir eu aucun problème avec cette transmission et mon camion était a 525,000 km, vous avez bien lu... ca, c'est de la christ de bonne mécanique...
Francois
Ah oui quand même!! En boîte d'origine?
Eh, y fait pas si froid que ça chez toi à en voir l'image de ton avatar!! Madame est en short!!!
Tom.
Salut Tom,
Qu'elle Madame, qu'elle short, sur mon avatar, moi, je vois mon H que de cul !! c'est vrai qu'il y avait une femme a côté de mon Hummer dans mon avatar a matin mais, la, je ne comprends pas, il a changé tout seul de photo,
ps. oui, avec la même transmission, mais beaucoup de grandes routes...
Francois,
Qu'elle Madame, qu'elle short, sur mon avatar, moi, je vois mon H que de cul !! c'est vrai qu'il y avait une femme a côté de mon Hummer dans mon avatar a matin mais, la, je ne comprends pas, il a changé tout seul de photo,
ps. oui, avec la même transmission, mais beaucoup de grandes routes...
Francois,