Kit de welcome Hummerbox pour les adhérents du Club Hummerbox sur demande
+23
Zouzou32
Gabriel40
Mafiaboy1976
mapic
toytoygery
yandu57
salbi01
Québecois
hum4242
TheFlorent13
Deathproofduck
neXosenZ
Hummer76
corvetteteam
RUN.974
quadwolf
Hummer06
hmb49
sicli
seb33
tony6767
gigawawa
Admin
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kit de welcome Hummerbox pour les adhérents du Club Hummerbox sur demande
Je vais surveiller ma boîte et le facteur
toytoygery- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
kit adherent
bonjour Antony je vient de recevoir le porte clef ( du bon boulot ) merci encore amitiesssssss du sud patrickkkkk
Hummer06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
salut a tous reçu également le kit de bienvenue
mapic- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Kit arrivé aujourd'hui, merci
toytoygery- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Paiement effectué aujourd'hui... Et pour le t-shirt ce sera du L pour moi, merci ;-)
Mafiaboy1976- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour vos messages ,adhésions et renouvellements d’adhésions .
kits de welcome Hummerbox pour nos nouveaux ou fidèles adhérents du Club Hummerbox ; prêts à partir chez vous !
Voila ils sont prêt au départ vos Kit de welcome Hummerbox
Nos kits de welcome partent aussi en Finlande !
C'est la fin du Tee - Shirt Hummerbox ; vous recevrez le porte clé Hummerbox désormais .
Suite au changement de fournisseur dans le textile , le cadeau de bienvenue va changer cette été ... surprise .
Et vous pourrez aussi bientôt découvrir une refonte totale de la boutique du Club .
... à suivre .
Suite au changement de fournisseur dans le textile , le cadeau de bienvenue va changer cette été ... surprise .
Et vous pourrez aussi bientôt découvrir une refonte totale de la boutique du Club .
... à suivre .
Déjà une quinzaine de Kit de welcome Hummerbox prêt au départ pour aller chez vous avec le porte clé Hummerbox .
Bonjour amis Hummeristes,
Vos kits de welcome Club Hummerbox vont bientôt partir sur simple demande de votre part avec le porte clé "3H" en cadeau , les nouvelles carte 3D Hummerbox .
En nouveauté un calendrier 2017 en édition limitée sera distribué dans les prochains envoies ... le cadeau de Noel du Club Hummerbox qui va faire repartir les envoies du kit de welcome ce mois de décembre .
Nous remercions notre partenaire imprimeur David , toujours aussi accueillant et plein de bonne Hummer
Changement :
Désormais le Stickers de pare brise Hummerbox sera à disposition sur simple demande et de préférence avant l’envoie du kit afin d' éviter tout simplement une inutilisation .
Pour les anciens ; nos vétérans ... nous vous proposons le tour du cou sur simple demande de votre part afin d’éviter avoir une deuxième fois le même cadeau .
Puis pour l'année prochaine une surprise est prévue ...
Rappel :
Le Club Hummerbox existe officiellement depuis 2012 et les adhésions sont toujours au même prix de 50 € seulement depuis 2013 .
Nota :
Sachez que le bureau est ouvert toute l'année à Paris , et , toute visite et coup de pouce sont les bienvenues
Votre porte clé en inox massif de 3 mm d'épaisseur représentant le logo du Club Hummerbox .
Et en plus il est made in France ! (dimension : 4.5 cm X 3.1 cm) C'est votre cadeau actuel dans votre Kit pour tout nouveau adhérent .
stickers "HUMMERBOX" de pare-brise ou vitres latérales pour votre hummer sur demande (dimension 72 X 6.5 cm)
Nouveauté : Tour du Cou Hummerbox avec clips détachable et attache portable , clés , badges ... pour les renouvellements d'adhésion
Vos kits de welcome Club Hummerbox vont bientôt partir sur simple demande de votre part avec le porte clé "3H" en cadeau , les nouvelles carte 3D Hummerbox .
En nouveauté un calendrier 2017 en édition limitée sera distribué dans les prochains envoies ... le cadeau de Noel du Club Hummerbox qui va faire repartir les envoies du kit de welcome ce mois de décembre .
Nous remercions notre partenaire imprimeur David , toujours aussi accueillant et plein de bonne Hummer
Changement :
Désormais le Stickers de pare brise Hummerbox sera à disposition sur simple demande et de préférence avant l’envoie du kit afin d' éviter tout simplement une inutilisation .
Pour les anciens ; nos vétérans ... nous vous proposons le tour du cou sur simple demande de votre part afin d’éviter avoir une deuxième fois le même cadeau .
Puis pour l'année prochaine une surprise est prévue ...
Rappel :
Le Club Hummerbox existe officiellement depuis 2012 et les adhésions sont toujours au même prix de 50 € seulement depuis 2013 .
Nota :
Sachez que le bureau est ouvert toute l'année à Paris , et , toute visite et coup de pouce sont les bienvenues
Votre porte clé en inox massif de 3 mm d'épaisseur représentant le logo du Club Hummerbox .
Et en plus il est made in France ! (dimension : 4.5 cm X 3.1 cm) C'est votre cadeau actuel dans votre Kit pour tout nouveau adhérent .
stickers "HUMMERBOX" de pare-brise ou vitres latérales pour votre hummer sur demande (dimension 72 X 6.5 cm)
Nouveauté : Tour du Cou Hummerbox avec clips détachable et attache portable , clés , badges ... pour les renouvellements d'adhésion
Dernière édition par Admin le Ven 27 Jan 2017 - 16:21, édité 1 fois
Je n est toujours pas reçu mon kit Hummerbox grand chef
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Kit recu
Kit de bienvenue reçu
Génial reste plus qu'à braver le froid pour pose le sticker lol
Génial reste plus qu'à braver le froid pour pose le sticker lol
Zouzou32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
RE: Kit de welcome Hummerbox pour les adhérents du Club Hummerbox sur demande
Ce kit existe-t-il toujours ? En ce cas je ne l'ai pas reçu, ma taille est L et ce serait sympa' de l'avoir … à Rosiers-d'Égleton. Sinon, eh bien, quand il reparaîtra !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Le textile c'est un taff de dinguo ... les tailles , couleurs , " j'veux du blanc" ... "du noir" ... "Suis un bon BB , j'veux du 4XL" ... "Y a un modèle avec des diams" ... Et j'en passe de ce qu'on nous demande pour rien nous commander au final souvent .
Perso je suis pour mais malgré nos appels successifs de sponsoring ( coup de pouce & ) ; nous sommes toujours partant .
Voilà la position et on écoute ton message avec plaisir
Voilà
Après je veux bien proposer une "pré-vente" pour le Rallye Hummerbox par exemple ?
Quelqu'un connait un fournisseur , site , un bon plan pour du tee-shirt à prix revendeur ?
Perso je suis pour mais malgré nos appels successifs de sponsoring ( coup de pouce & ) ; nous sommes toujours partant .
Voilà la position et on écoute ton message avec plaisir
Voilà
Après je veux bien proposer une "pré-vente" pour le Rallye Hummerbox par exemple ?
Quelqu'un connait un fournisseur , site , un bon plan pour du tee-shirt à prix revendeur ?
Bonsoir le kit porte clef est-il toujours d actualité pour les nouveaux cordialement
phamthom 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
phamthom 13 a écrit:Bonsoir le kit porte clef est-il toujours d actualité pour les nouveaux cordialement
Oui , nous allons te préparer ça
phamthom 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Coucou Antho, il y a tjrs un kit de bienvenue, au fait?
Et, si C le cas, peux-tu rappeler son contenu, et son prix, stp?
Merci d'avance, l'ami.
Merci d'avance, l'ami.
e-N1k0 Presto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
e-N1k0 Presto a écrit: Coucou Antho, il y a tjrs un kit de bienvenue, au fait?
Merci d'avance, l'ami.
Non, pas la peine, en fait! Je n'avais pas lu au-dessus.
e-N1k0 Presto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Coucou,
Je suis le bleu de service donc il demande en espérant ne pas faire d'impair ?
Voili voilou
Je suis le bleu de service donc il demande en espérant ne pas faire d'impair ?
Voili voilou
Hervé78- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3