h2 a vendre
5 participants
Page 1 sur 1
h2 a vendre
bonjour
je suis toujours a la recherche d un hummer mais ma recherche evolue
que pensez vous de ce hummer sachant qu il me fait une tres bonne offre de reprise de mon wrangler
http://www.leboncoin.fr/voitures/752191821.htm?ca=4_s
y a t il des hummeriste dans ce coin la qui connaitré ce hummer
je suis toujours a la recherche d un hummer mais ma recherche evolue
que pensez vous de ce hummer sachant qu il me fait une tres bonne offre de reprise de mon wrangler
http://www.leboncoin.fr/voitures/752191821.htm?ca=4_s
y a t il des hummeriste dans ce coin la qui connaitré ce hummer
rafale- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: h2 a vendre
Il semble propre en tous les cas,sinon en regardant les annonces pour H2,il y a un H2 de 2006 avec 76000 km pour 22900 euros .
C'est le moins cher de 2006 actuellement que j'ai trouvé,je regarde toujours mais je ne sais pas cependant si il fait une reprise
C'est le moins cher de 2006 actuellement que j'ai trouvé,je regarde toujours mais je ne sais pas cependant si il fait une reprise
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
joli H2... à prix un poil haut (à mon goût) mais compte tenu du fait qu'il te fait une reprise sur ton Wrangler...
Quelle serais sa valeur sans reprise
J ai tout l historique avec le n de chassie
J ai tout l historique avec le n de chassie
rafale- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je dirai dans les 20,22000 euros.
Je sais que certains vont crié au scandale mais il faut quand même te dire qu'il a dix ans.
- 30% la première année,puis 20% la seconde. Au bout de deux ans tu as perdu 50% puis une décote de 10% par année
Imagines ce Hummer de 2005 à 90000 euros à son achat,aujourd'hui,21695 euros.
Je sais que certains vont crié au scandale mais il faut quand même te dire qu'il a dix ans.
- 30% la première année,puis 20% la seconde. Au bout de deux ans tu as perdu 50% puis une décote de 10% par année
Imagines ce Hummer de 2005 à 90000 euros à son achat,aujourd'hui,21695 euros.
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
@boul,
Je ne vais pas crier au scandale mais juste te dire qu'entre la décote theorique et le prix du marché il y a un écart.
Pour avoir longtemps acheté et revendu des voitures de dix ans, entre le prix argus et le prix de revente pour un véhicule en parfait état je rajoutais en moyenne 40% sur des voitures "prémium".
Ces voitures étaient vendu en moins de deux mois systématiquement.
Donc attention a la réalité marché. Maintenant si l'on n'est pas pressé alors là on peut acheter au prix argus il suffit d'être patient mais attention aux arnaques si on ne connaît parfaitement le modèle.
Je ne vais pas crier au scandale mais juste te dire qu'entre la décote theorique et le prix du marché il y a un écart.
Pour avoir longtemps acheté et revendu des voitures de dix ans, entre le prix argus et le prix de revente pour un véhicule en parfait état je rajoutais en moyenne 40% sur des voitures "prémium".
Ces voitures étaient vendu en moins de deux mois systématiquement.
Donc attention a la réalité marché. Maintenant si l'on n'est pas pressé alors là on peut acheter au prix argus il suffit d'être patient mais attention aux arnaques si on ne connaît parfaitement le modèle.
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Oui tout à fait d'accord, c est pas le prix qui fait rouler un véhicule.
Après si tu tombe sur un vendeur pris à la gorge et que tu est le premier alors la bingo.
L idéal pour faire une bonne affaire de la sorte c est d avoir l argent disponible et de revendre son véhicule après ou bien de vendre sont véhicule et après attendre la bonne affaire qui peu arriver dans une semaine ou 1 an
Après si tu tombe sur un vendeur pris à la gorge et que tu est le premier alors la bingo.
L idéal pour faire une bonne affaire de la sorte c est d avoir l argent disponible et de revendre son véhicule après ou bien de vendre sont véhicule et après attendre la bonne affaire qui peu arriver dans une semaine ou 1 an
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hum4242 a écrit:Oui tout à fait d'accord, c est pas le prix qui fait rouler un véhicule.
Exactement. Moi çe que je faisai c'est que j'avais tout le temps un pécule disponible, je ne ci l'ai qu'un type de voiture que je connaissai parfaitement et oui j'attendai de trouver la perle. Ceci dit il m'est arriver de voir une annonce en ligne a 21h, appeler la personne et des le lendemain faire 400 kms pour aller la réserver.
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Même méthode que toi sur mon deuxième h3 annonce paru à 18 h appel a18h10 et réserver par téléphone car à 800kms de chez moi et puis le jour de la vente vérification du véhicule et si cela ne me convenait pas et bien j avais juste à déchirer mon chèque de banque et rentrer chez moi à mes frais .Heureusement que j ais fais comme cela le gars a été inonder d appel .Il faut dire qu il y a 3 ans le gars vendait son h3 3,7l de 2010 20000kms 25000 euros
Et pour mon h2 sensiblement la même opération.
Et pour mon h2 sensiblement la même opération.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres