Durée de vie
3 participants
Page 1 sur 1
Durée de vie
Bonsoir,
je sépare volontairement mes questions afin de gagner en lisibilité; donc non, je ne suis pas un spammeur de forum
De vos expériences respectives, en fonction du modèle (H1, H2, H3) et du bloc moteur, à combien de kilomètres pensez-vous raisonnable d'estimer la durée de vie d'un Hummer. Ceci s'entend avec un entretien normal, évidemment.
A+
Eric
je sépare volontairement mes questions afin de gagner en lisibilité; donc non, je ne suis pas un spammeur de forum
De vos expériences respectives, en fonction du modèle (H1, H2, H3) et du bloc moteur, à combien de kilomètres pensez-vous raisonnable d'estimer la durée de vie d'un Hummer. Ceci s'entend avec un entretien normal, évidemment.
A+
Eric
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Durée de vie
En 3L7
5 cylindres, j'en connais un qui a 220 000 km, et qui roule tout les jours.
Le gars a juste changé la boite à 210 000 km, mais je ne pense pas qu’il fesait l’entretien de la boite tout les 30 000, avec de la dexron 6.
5 cylindres, j'en connais un qui a 220 000 km, et qui roule tout les jours.
Le gars a juste changé la boite à 210 000 km, mais je ne pense pas qu’il fesait l’entretien de la boite tout les 30 000, avec de la dexron 6.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1