PHOTO ET VIDEO DU SECOND RASSEMBLEMENT AU GOLF DE LA BERTICHERES
+2
hummer-normandy
benibe
6 participants
Page 1 sur 1
Au petit matin dans la brume...
et c'est parti pour la ballade !!!
les bêtes en action !!!!
Tony...dans toute sa splendeur , le H1... c'est quand même la base !!!
mon bébé dans son jus !!!
Voila les premieres photos de ce second rassemblement .
Nous(tony et moi-même ) sommes très heureux de la réussite de cette premier journée .
La journée a démarrer dans la bonne hummer avec une sympathique initiation de Golf suivi d'un bon repas .
Mais surtout , nous avons pu faire évoluer nos joujous dans des zones types 4*4 à proximité de notre lieu de rdv, sans danger .
l'émotion de ce première sortie m'encourage à aller plus loin pour vous donner envie de profiter pleinement des fabuleuses facultés de ce 4*4
HORS NORMES !!!
D'autres photos seront postés très prochainement .
Benjamin .
et c'est parti pour la ballade !!!
les bêtes en action !!!!
Tony...dans toute sa splendeur , le H1... c'est quand même la base !!!
mon bébé dans son jus !!!
Voila les premieres photos de ce second rassemblement .
Nous(tony et moi-même ) sommes très heureux de la réussite de cette premier journée .
La journée a démarrer dans la bonne hummer avec une sympathique initiation de Golf suivi d'un bon repas .
Mais surtout , nous avons pu faire évoluer nos joujous dans des zones types 4*4 à proximité de notre lieu de rdv, sans danger .
l'émotion de ce première sortie m'encourage à aller plus loin pour vous donner envie de profiter pleinement des fabuleuses facultés de ce 4*4
HORS NORMES !!!
D'autres photos seront postés très prochainement .
Benjamin .
gigawawa aime ce message
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: PHOTO ET VIDEO DU SECOND RASSEMBLEMENT AU GOLF DE LA BERTICHERES
Il est trop beau et très impressionnant ton H pour l'avoir approche de près Hummer Normandie
glouton- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Oui , un cadre superbe en adéquation avec les Hummer H1, H2 et H3 présents dans la journée organisée par le Club Hummerbox et un de nos membres ; Benjamin .
... je vais publier des photos aussi et éviter "le pas beau gribouillage" que vous mettez sur les plaques ; Beurk !
... je vais publier des photos aussi et éviter "le pas beau gribouillage" que vous mettez sur les plaques ; Beurk !
gigawawa a écrit:Oui , un cadre superbe en adéquation avec les Hummer H1, H2 et H3 présents dans la journée organisée par le Club Hummerbox et un de nos membres ; Benjamin .
si tu veux tu peu les refaire les beau gribouillagesur les plaque
Attention ! Bientôt ici encore des photos !!!
âme sensible ! ces photos peuvent vous choquer et nous ne sommes pas responsables et nous nous dégageons de la gène pénible occasionnée !
gadoue et flaque de boue au programme ainsi que grosses rigolades et toujours de la bonne Hummer !
... déjeuner au château ... ouh c'est vraiment dure les sorties Hummerbox ?! Nan ?
Gros niveau demandé pour cette sortie ! Eh oui , on a pratiqué un sport extrêmement dur qui demande des années d' entrainement physiques intensifs digne d'un astronaute ! Le Golf !
âme sensible ! ces photos peuvent vous choquer et nous ne sommes pas responsables et nous nous dégageons de la gène pénible occasionnée !
gadoue et flaque de boue au programme ainsi que grosses rigolades et toujours de la bonne Hummer !
... déjeuner au château ... ouh c'est vraiment dure les sorties Hummerbox ?! Nan ?
Gros niveau demandé pour cette sortie ! Eh oui , on a pratiqué un sport extrêmement dur qui demande des années d' entrainement physiques intensifs digne d'un astronaute ! Le Golf !
2 bêtes de Somme mythique du monde du Hummer !
il est à qui ? certains connaissent déjà ce membre ?!
Et c'est parti pour une ballade ! – à Chaumont-En-Vexin, Picardie, France.
Attention ! âme sensible ! ces photos peuvent vous choquer et nous ne sommes pas responsables !
un hummer peut en cacher un autre !
bizarre ces types !?
le président qu'on a reconnu malgré son camouflage !
le parking qui demande un grand niveau ; Attention c'est pas réservé au débutant !
le H2 gris etait venu en invité ... on a deja plus de nouvelles !?
ouh la ! un gros dossier ... à suivre sur le forum !
... enfin photo supprimée vous saurez jamais !
c'est des femmes aussi ! nos sorties Hummerbox
... la trésorière du Club ! " Miss Hummer"
benjamin : en pleine action !
Toujours plein de bonne volonté notre professeur de golf et Hummeriste
Encore un dur moment ; et c’était bien car on était que quelques privilégiés du Club ! eh eh !
C'est bo un Hummer ! ?
le BF en action sur un H2 off road !!!
ils en veulent encore ! impossible de sortir des sentiers !
un peu sale ?!
ils tapaient tous comme des fous dans la balle !!!
embouteillage de Hummer !
il est à qui ? certains connaissent déjà ce membre ?!
Et c'est parti pour une ballade ! – à Chaumont-En-Vexin, Picardie, France.
Attention ! âme sensible ! ces photos peuvent vous choquer et nous ne sommes pas responsables !
un hummer peut en cacher un autre !
bizarre ces types !?
le président qu'on a reconnu malgré son camouflage !
le parking qui demande un grand niveau ; Attention c'est pas réservé au débutant !
le H2 gris etait venu en invité ... on a deja plus de nouvelles !?
ouh la ! un gros dossier ... à suivre sur le forum !
... enfin photo supprimée vous saurez jamais !
c'est des femmes aussi ! nos sorties Hummerbox
... la trésorière du Club ! " Miss Hummer"
benjamin : en pleine action !
Toujours plein de bonne volonté notre professeur de golf et Hummeriste
Encore un dur moment ; et c’était bien car on était que quelques privilégiés du Club ! eh eh !
C'est bo un Hummer ! ?
le BF en action sur un H2 off road !!!
ils en veulent encore ! impossible de sortir des sentiers !
un peu sale ?!
ils tapaient tous comme des fous dans la balle !!!
embouteillage de Hummer !
glouton a écrit:Il est trop beau et très impressionnant ton H pour l'avoir approche de près Hummer Normandie
merci ça fait du compliment ça fait plaisir, vue les heure passés sur toute les modif!!
Enfin des hummer dans la boue!! ça fait plaisir!!!!
C'est vrai qu'il est sacrément bien aboutie le H2 d'hummer normandie!!
C'est vrai qu'il est sacrément bien aboutie le H2 d'hummer normandie!!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Belle sortie que vous avez fait et pas mal de boue au RDV, bravo
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD