RASSEMBLEMENT HUMMERBOX DIMANCHE 14 DÉCEMBRE AU GOLF DE LA BERTICHERES(60240) (déjeuner ,ballade , initiation golf)
5 participants
Page 1 sur 1
RASSEMBLEMENT HUMMERBOX DIMANCHE 14 DÉCEMBRE AU GOLF DE LA BERTICHERES(60240) (déjeuner ,ballade , initiation golf)
RASSEMBLEMENT HUMMERBOX DIMANCHE 14 DÉCEMBRE AU GOLF DE LA BERTICHERES(60240) (déjeuner ,ballade , initiation golf) :
Ami(e)s Hummeristes bonjour,
la réussite de la journée du dimanche 9 novembre nous donnent envie d'aller encore plus loin .
La prochaine rencontre se fera au Golf de la Bertichères à Chaumont en Vexin le dimanche 14 décembre .
Lieu :
Château de Bertichères, 60240 Chaumont-en-Vexin
Afin de profiter au mieux de la journée , le rdv vous se fera directement sur place. (voir plan d'accès)
Programme :
- 10h00 - 10h15 : on se gare entre le château et l’étang (voir photos du golf)
- 10h30 - 12h00 :initiation au golf avec notre professeur chevronné Benjamin !!!
- 12h00 - 13h30 : déjeuner
- 13h30-14h00 : photos de nos joujous
- 14h00 :ballade en forêt sur larges chemins pour nos Hummers
avec surprises d'animations (c'est comme ça ! on va pas tout vous dire ! il faut venir ! )
Tarif :
La participation à l'initiation au Golf est de 20 €(10€ pour les enfants) et celle du déjeuner 25 € par personne.(10€ pour les enfants)
(majoration de 5€ par activité : golf et ballade pour les non-adhérents).
On tient à vous rappeler que chaque activité n'est pas obligatoire et que si vous souhaitez uniquement participer à la ballade ou deux activités seulement ,Vous serez bien entendu les bienvenu(e)s .
Afin de garantir la réussite de cette journée, il est essentiel que vous nous retourniez vos réponses et surtout votre réservation par le réglement au plus vite .
Vous trouverez ci joint la fiche d'inscription .Il vous suffit juste de faire un copié collé du texte ci-dessous sur un email en répondant par oui ou par non .
Nom : ...
Prénom: ...
Je participe à l'initiation de Golf: ...
je participe au déjeuner : ...
Je participe à la ballade : ...
PAIEMENT :
- En chèque à l’ordre de " HUMMERBOX "
à l'adresse : HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 PARIS
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer , Tél. et adresse )
- Par Paypal :
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=MUEQLDJJ4Y3U6
PS:
Pensez à une paire de basket pour le golf plutôt que des talons aiguilles !!!
Ami(e)s Hummeristes bonjour,
la réussite de la journée du dimanche 9 novembre nous donnent envie d'aller encore plus loin .
La prochaine rencontre se fera au Golf de la Bertichères à Chaumont en Vexin le dimanche 14 décembre .
Lieu :
Château de Bertichères, 60240 Chaumont-en-Vexin
Afin de profiter au mieux de la journée , le rdv vous se fera directement sur place. (voir plan d'accès)
Programme :
- 10h00 - 10h15 : on se gare entre le château et l’étang (voir photos du golf)
- 10h30 - 12h00 :initiation au golf avec notre professeur chevronné Benjamin !!!
- 12h00 - 13h30 : déjeuner
- 13h30-14h00 : photos de nos joujous
- 14h00 :ballade en forêt sur larges chemins pour nos Hummers
avec surprises d'animations (c'est comme ça ! on va pas tout vous dire ! il faut venir ! )
Tarif :
La participation à l'initiation au Golf est de 20 €(10€ pour les enfants) et celle du déjeuner 25 € par personne.(10€ pour les enfants)
(majoration de 5€ par activité : golf et ballade pour les non-adhérents).
On tient à vous rappeler que chaque activité n'est pas obligatoire et que si vous souhaitez uniquement participer à la ballade ou deux activités seulement ,Vous serez bien entendu les bienvenu(e)s .
Afin de garantir la réussite de cette journée, il est essentiel que vous nous retourniez vos réponses et surtout votre réservation par le réglement au plus vite .
Vous trouverez ci joint la fiche d'inscription .Il vous suffit juste de faire un copié collé du texte ci-dessous sur un email en répondant par oui ou par non .
Nom : ...
Prénom: ...
Je participe à l'initiation de Golf: ...
je participe au déjeuner : ...
Je participe à la ballade : ...
PAIEMENT :
- En chèque à l’ordre de " HUMMERBOX "
à l'adresse : HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 PARIS
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer , Tél. et adresse )
- Par Paypal :
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=MUEQLDJJ4Y3U6
PS:
Pensez à une paire de basket pour le golf plutôt que des talons aiguilles !!!
gigawawa aime ce message
Re: RASSEMBLEMENT HUMMERBOX DIMANCHE 14 DÉCEMBRE AU GOLF DE LA BERTICHERES(60240) (déjeuner ,ballade , initiation golf)
ok pour moi je vien !! pour la ballade en forêt
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: RASSEMBLEMENT HUMMERBOX DIMANCHE 14 DÉCEMBRE AU GOLF DE LA BERTICHERES(60240) (déjeuner ,ballade , initiation golf)
+ 1
INVITÉS
https://www.facebook.com/events/758250420888793/
INVITÉS
12participant(s) | 8peut-être |
https://www.facebook.com/events/758250420888793/
paiement envoyer tony !!
vivement la sortie ballade du 14 décembre et rencontré quelques hummeriste
vivement la sortie ballade du 14 décembre et rencontré quelques hummeriste
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
ALORS QUI D'AUTRE POUR SE RASSEMBLEMENT DU DIMANCHE 14 DÉCEMBRE !!? çA APPROCHE VITE !
gigawawa aime ce message
On a déjà 1 H3, 1 H2 et 2 H1 incris
Bonjour,
Je serais présent : pour le shooting photos et j'apporte mes deux go pro pour la ballade.
Si un proprio peut me prendre comme passager dans son hummer + deux enfants.
Bien cordialement
Je serais présent : pour le shooting photos et j'apporte mes deux go pro pour la ballade.
Bien cordialement
Nixon78- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Nixon78 a écrit:Bonjour,
Bien cordialement
salut
c'est qui nixon78 ? pressante toi est ton hummer dans le garage merci !
perso je suis pas taxi!
gigawawa aime ce message
Alors Nixon78 est un grand passionné du Hummer et futur propriétaire du Hummer qu'on a rencontré lors de notre dernière sortie .Nixon78 a écrit:Bonjour,
Bien cordialement
C'est moi qui lui est dit de s'inscrire sur le forum et sur la journée , et en fonction , des places vacantes proposés sur place .
On rappelle que le paiement validera les activités et nous permettra d'organiser au mieux cette journée .
gigawawa aime ce message
ok tony on comprend mieux
gigawawa aime ce message
Les Hummeristes du Sud sont-il plus fort que les Hummeristes de l’île de France ?
... un peu comme l'histoire du PSG et l' OM !
En effet , Dimanche 14 décembre auront lieu 2 sorties simultanées !
Une dans le Sud et une au dessus de Paris :
- RASSEMBLEMENT HUMMERBOX DIMANCHE 14 DÉCEMBRE AU GOLF DE LA BERTICHERES(60240) (déjeuner ,ballade , initiation golf) :
https://www.hummerbox.com/t2306-rassemblement-hummerbox-dimanche-14-decembre-au-golf-de-la-berticheres60240-dejeuner-ballade-initiation-golf
- Rassemblement Trimestriel le 14 Décembre "Vive la bonne Hummer dans le SUD " ( PELISSANNE 13) :
https://www.hummerbox.com/t2356-petit-rassemblement-trimestriel-le-14-decembre-a-13h-vive-le-sud-pelissanne-13
Pour cette dernière sortie 2014 , des lots à gagner pour les participants à nos jeux organisés par la Team Hummerbox seront à gagner !
La mascotte Hummerbox a déjà fait une sélection de choix ,et , on vous attends nombreux amis Hummeristes !
... un peu comme l'histoire du PSG et l' OM !
En effet , Dimanche 14 décembre auront lieu 2 sorties simultanées !
Une dans le Sud et une au dessus de Paris :
- RASSEMBLEMENT HUMMERBOX DIMANCHE 14 DÉCEMBRE AU GOLF DE LA BERTICHERES(60240) (déjeuner ,ballade , initiation golf) :
https://www.hummerbox.com/t2306-rassemblement-hummerbox-dimanche-14-decembre-au-golf-de-la-berticheres60240-dejeuner-ballade-initiation-golf
- Rassemblement Trimestriel le 14 Décembre "Vive la bonne Hummer dans le SUD " ( PELISSANNE 13) :
https://www.hummerbox.com/t2356-petit-rassemblement-trimestriel-le-14-decembre-a-13h-vive-le-sud-pelissanne-13
Pour cette dernière sortie 2014 , des lots à gagner pour les participants à nos jeux organisés par la Team Hummerbox seront à gagner !
La mascotte Hummerbox a déjà fait une sélection de choix ,et , on vous attends nombreux amis Hummeristes !
gigawawa aime ce message
Bonjour,
Désolé Hummer Normandy de ne pas avoir fait ma présentation dans les règles, mais n'étant pas proprio de Hummer mais d'un Chevrolet captiva... Comme le dit Tony, je suis passé la fois dernière au rasso hummer du 95 (photos sur mon Facebook). Passionné par les hummer entre autre et la photo.
Quand je disais si un membre des hummer pouvait me prendre c'est que mon véhicule ne pourra suivre vos gros 4x4 via le temps et les ornières...
Cordialement
Désolé Hummer Normandy de ne pas avoir fait ma présentation dans les règles, mais n'étant pas proprio de Hummer mais d'un Chevrolet captiva... Comme le dit Tony, je suis passé la fois dernière au rasso hummer du 95 (photos sur mon Facebook). Passionné par les hummer entre autre et la photo.
Quand je disais si un membre des hummer pouvait me prendre c'est que mon véhicule ne pourra suivre vos gros 4x4 via le temps et les ornières...
Cordialement
Nixon78- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Bon 2 Hummer H2 en plus à notre sortie !
super bonne nouvelle 2 H2 en plus
gigawawa aime ce message
tony a tu une heure de rendez vous dimanche ?
gigawawa aime ce message
hummer-normandy a écrit:tony a tu une heure de rendez vous dimanche ?
Yes au GOLF DE LA BERTICHERES(60240) à 09h45
Le soleil sera avec nous demain ! Yes !
On aura donc du H1, H2 et H3
oui tony demain soleil !! j'ai hâte faire cette sorti même si on est 3 vas être cool golf! ,resto! ,petite ballade TT!!
gigawawa aime ce message
hummer-normandy a écrit:oui tony demain soleil !! j'ai hâte faire cette sorti même si on est 3 vas être cool golf! ,resto! ,petite ballade TT!!
... on saura plus et pour info le ciel est deja degagé cette nuit à Paris !
Venez nous rejoindre amis Hummeristes ; C'est la dernière sortie de l'année !!!