Nouveau sur le site
+3
CAP 180 AVENTURE 4WD
hummer-normandy
khalil
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le site
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le site, je suis propriétaire d'un hummer h3 mod 2006, je viens de l'acheter il y a presque 2 mois, et j'ai besoin de vos conseils surtout en terme d'entretien. Et merci
khalil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Nouveau sur le site
quote="khalil"]Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le site, je suis propriétaire d'un hummer h3 mod 2006, je viens de l'acheter il y a presque 2 mois, et j'ai besoin de vos conseils surtout en terme d'entretien. Et merci[/quote]
salut est bienvenu!!
présente toi dans le garage
salut est bienvenu!!
présente toi dans le garage
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je veux bien me présenter dans votre garage mais je suis au Maroc
khalil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Nouveau sur le site
Bonjour
On ne te demande pas de venir dans notre garage en France mais tous simplement de te présenter sur le forum Hummerbox
dans la rubrique "GARAGE"
Bienvenu sur Hummerbox
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
On ne te demande pas de venir dans notre garage en France mais tous simplement de te présenter sur le forum Hummerbox
dans la rubrique "GARAGE"
Bienvenu sur Hummerbox
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Bonjour nouveau membre "Khalil",
Je vais te donner un coup de pouce en mettant ce sujet dans la bonne rubrique "garage des Hummer"
... et il te restera à mettre des photos de ton Hummer H3 du Maroc
Je vais te donner un coup de pouce en mettant ce sujet dans la bonne rubrique "garage des Hummer"
... et il te restera à mettre des photos de ton Hummer H3 du Maroc
Bienvenue à toi
Steph
Steph
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonsoir tout le monde,
Comme vous savez je suis un nouveau propriétaire hummer h3, je viens de faire vidange huile 5w30 et aussi j ai changé les filtres air et huile, ainsi que j ai proccedé au changement des plaquettes de frein et les bougies les 5 ainsi que les sonde lamda et le capteur de pression huile manomètre. Qu est ce que vous me consellez à faire encore comme vérification ou changement sachant que le hummer a fait 78000 km.
Comme vous savez je suis un nouveau propriétaire hummer h3, je viens de faire vidange huile 5w30 et aussi j ai changé les filtres air et huile, ainsi que j ai proccedé au changement des plaquettes de frein et les bougies les 5 ainsi que les sonde lamda et le capteur de pression huile manomètre. Qu est ce que vous me consellez à faire encore comme vérification ou changement sachant que le hummer a fait 78000 km.
Bonjour à toi.....
Il me semble qu'il serait bien que tu mettes des photos de ton hummer et que tu faces un don à l'assoc hummer avant de demander des conseils......
Il me semble qu'il serait bien que tu mettes des photos de ton hummer et que tu faces un don à l'assoc hummer avant de demander des conseils......
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
khalil a écrit:Bonsoir tout le monde,
Merci d'ouvrir un autre post svp afin de ne pas être hors sujet .
Merci