nouveau sur le site
+2
hummer-normandy
seth108
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le site
Salut, je suis du Québec et je suis passer d'un H2 pour un H1 1998 noir
seth108- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: nouveau sur le site
bienvenu Québécois !! une photos SVP merci
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut Seth108,
Bienvenue avec ta machine sur ce merveilleux forum de la Hummerbox de nos amis les cousins Francais, et j'espère que tu va resté parmi nous, je suis le seul du Québec a jasé sur le forum, " un c'est bien mais, deux, c'est mieux... " surtout avec un H1,
Sur ce forum tu vas trouvé un coffre d'outils incroyable pour de l'informations sur l'entretien de ton H1, en plus d'un bon soutien technique rapide, ils ont des experts en Hummer,
A bientôt j'espère,
Francois
Bienvenue avec ta machine sur ce merveilleux forum de la Hummerbox de nos amis les cousins Francais, et j'espère que tu va resté parmi nous, je suis le seul du Québec a jasé sur le forum, " un c'est bien mais, deux, c'est mieux... " surtout avec un H1,
Sur ce forum tu vas trouvé un coffre d'outils incroyable pour de l'informations sur l'entretien de ton H1, en plus d'un bon soutien technique rapide, ils ont des experts en Hummer,
A bientôt j'espère,
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
bienvenue sur le forum Hummerbox !
François, tu dois te sentir moins seul maintenant !!
bienvenue avec ce superbe H1 dans le forum Hummerbox
Et en effet , un québécois de plus !
Et en effet , un québécois de plus !
RUN.974 a écrit:bienvenue sur le forum Hummerbox !
Non, non, je me sens pas seul avec vous autres mais, ici dans mon coin de pays je me sens seul alors, si Seth108 reste avec nous autres ca va être parfait,
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points