Hummer H3T de tony
5 participants
Page 1 sur 1
Hummer H3T de tony
voila , je met en vente mon H3T :
http://www.leboncoin.fr/voitures/729122583.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/729122583.htm
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Hummer H3T de tony
Comme c'est devenu un club privé payant , je n'y ai pas accès. Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
Donc pour faire parti de votre site , il faut payer . C'est pas le tout d'avoir un Hummer , ce qu'il faut en plus , c'est payer .
Donc pour faire parti de votre site , il faut payer . C'est pas le tout d'avoir un Hummer , ce qu'il faut en plus , c'est payer .
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Hé oui! tu as raison, et en plus c'est pas cher, 50 Euros c'est donné pour avoir plein d'information sur l'entretien et la réparation de tout nos Hummers, bonne chance pour la vente de ton Hummer, tu devrais le vendre facilement il est très beau, salut
Francois
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
j'ai eu ce que j'appelle un comics qui m'a demandé cela :
Bonsoir, c'est exactement la motorisation que je recherche en
GPL sur le h3 de ce type.
Pouvez-vous me dire quelle est la consommation moyenne
GPL/essence sans minimiser pour comparaison avec le h2 et h3
3,7L ainsi que le capacité et emplacement de ou des cuves GPL.
je lui ai répondu cela:
Bonsoir , je ne me suis jamais attardé à calculer la consommation.Quand j'ai plus de gaz , j'en remets , et pour l'essence c'est pareil.La cuve de gaz est à la place de la roue de secours .
ce à quoi il a dit :
Tant mieux pour vous si le prix des carburants ne vous touche pas... Gardez le.
moi bon prince :
Quand on veut un tel véhicule , on ne regarde pas à ça.C'est un plaisir , une passion .
Je suis sur d'une chose , quand lui aura un H2 voir un H3 , moi je serais passé au H1 6.6 L V8 BVA.
Bonsoir, c'est exactement la motorisation que je recherche en
GPL sur le h3 de ce type.
Pouvez-vous me dire quelle est la consommation moyenne
GPL/essence sans minimiser pour comparaison avec le h2 et h3
3,7L ainsi que le capacité et emplacement de ou des cuves GPL.
je lui ai répondu cela:
Bonsoir , je ne me suis jamais attardé à calculer la consommation.Quand j'ai plus de gaz , j'en remets , et pour l'essence c'est pareil.La cuve de gaz est à la place de la roue de secours .
ce à quoi il a dit :
Tant mieux pour vous si le prix des carburants ne vous touche pas... Gardez le.
moi bon prince :
Quand on veut un tel véhicule , on ne regarde pas à ça.C'est un plaisir , une passion .
Je suis sur d'une chose , quand lui aura un H2 voir un H3 , moi je serais passé au H1 6.6 L V8 BVA.
Dernière édition par tony6767 le Mar 11 Nov 2014 - 20:05, édité 2 fois
5915961t aime ce message
Oui, t'as eu raison, continues comme ça c'est déjà pas facile à vendre, ça te permettra de le garder un peu plus longtemps !!!!!
machinbidule- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
petite rectification , c'est à cela que je serais passé : H1 5.7 L Vortec V8 BVA
5915961t aime ce message