Black Hummer H1 Wagon 6.5 TD de schwarzy feat johnny
+28
salbi01
loloi58
Hummer76
dune34
jeanseb
papoustache
Brice@LsxCalibration
LikeNothingElse
Alex7333
SAMY32
viperman
Québecois
Jackye Jack
lionel90
humm75
hummer-normandy
Boul
hummer73
guntarh
hum4242
RUN.974
Jimix
CAP 180 AVENTURE 4WD
FREDOH3
quadwolf
TheFlorent13
montsalvynegoce
gigawawa
32 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Black Hummer H1 Wagon 6.5 TD de schwarzy feat johnny
Voila c'est fait je suis passé au Hummer H1 aprés une session de mon Hummer H2 à un membre de la Hummebox qui en fera bon usage et appréciation
C'est un autre facette du Hummer avec ce H1 ; Plus de sensations retransmises avec une chaîne cinématique bien présente dans l'habitacle dès les premiers tours de roue ! Un tableau de bord très complet d'avion ,des commandes très fermes mais précises .
Il est revenu par un mixte de route sur 600 km en partant du lac du Bourget en Savoie pour remonter vers la Bourgogne et prendre l'autoroute à Avallon pour Paris sur 2 jours .
Quelques photos de ce hummer H1 avec un historique connu et très détaillé ... je vous en dirais un peu plus au fur à mesure ... dans les futurs posts techniques aussi .
Mais passons aux photos qui parlent déjà d'elles mêmes :
C'est un autre facette du Hummer avec ce H1 ; Plus de sensations retransmises avec une chaîne cinématique bien présente dans l'habitacle dès les premiers tours de roue ! Un tableau de bord très complet d'avion ,des commandes très fermes mais précises .
Il est revenu par un mixte de route sur 600 km en partant du lac du Bourget en Savoie pour remonter vers la Bourgogne et prendre l'autoroute à Avallon pour Paris sur 2 jours .
Quelques photos de ce hummer H1 avec un historique connu et très détaillé ... je vous en dirais un peu plus au fur à mesure ... dans les futurs posts techniques aussi .
Mais passons aux photos qui parlent déjà d'elles mêmes :
Re: Black Hummer H1 Wagon 6.5 TD de schwarzy feat johnny
superbe !!!!!
montsalvynegoce- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Juste magnifique ce H1
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
FELICITATIONS belle Bête !
Tu es le bienvenue, quand tu veux !
Tu es le bienvenue, quand tu veux !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ahhhhhhh ennnnffffiiiinnn !!!!!!!
Il est tout simplement superbe !!!! Jespere que tu as retrouvé le sourire!!!!
Allez bichonne le bien comme il se doit, qui sait tu me le revendras peut être dans 2 ans!!! ;-)
Il est tout simplement superbe !!!! Jespere que tu as retrouvé le sourire!!!!
Allez bichonne le bien comme il se doit, qui sait tu me le revendras peut être dans 2 ans!!! ;-)
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Black Hummer H1 Wagon 6.5 TD de schwarzy feat johnny ex Horus ...
Super Tony ton H1 reste plus qu'a le préparer
Alain CAP 180 AVENTURE 4Wd
Alain CAP 180 AVENTURE 4Wd
super !!! en avant les prépa
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Pour l'instant, il est prévu un grand check-up puis le suivi de l'entretien qu'il a toujours eu, et, après quelques améliorations mais il restera dans un look stock And bad boy H1 Wagon !
simplement superbe.... tu fais des envieux là !!
Trop beau cela se fête il faut payer un coup a toute la hummerbox
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bravo Tony !
Bienvenue au club des "vrais" !!!
Bienvenue au club des "vrais" !!!
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
yo frero , cette fois c la cours des grands pour nous les petits !!!
vraiment top , felicitation
welcome on board disent les pilotes ( d'avion ) lol
vraiment top , felicitation
welcome on board disent les pilotes ( d'avion ) lol
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Félicitations
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci à tous et c'est un peu la faute à Guntarh tout ça !
Il m'a refilé le virus !
Il m'a refilé le virus !
FELICITATIONS TONY!!!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Super content pour toi !
Bonne route avec ton "petit" monstre
Bonne route avec ton "petit" monstre
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Génial, je suis ravi pour toi Gigawawa ! Félicitations !
Au moins tu n'es pas resté trop longtemps sans Hummer.
Très belle bête, superbe !!!
Comme toi je suis de plus en plus attiré aussi par le H1, mais je ne pourrai pas me séparer de mon H2 jaune. L'idéal serait d'avoir les deux !
Te voilà paré pour le RAID maintenant, alors amuses-toi bien et RDV au prochain rassemblement pour le voir...
Comme toi je suis de plus en plus attiré aussi par le H1, mais je ne pourrai pas me séparer de mon H2 jaune. L'idéal serait d'avoir les deux !
Te voilà paré pour le RAID maintenant, alors amuses-toi bien et RDV au prochain rassemblement pour le voir...
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Cela a été très dur de se séparer de mon H2 , tu demandera à fredohlionel90 a écrit:Génial, je suis ravi pour toi Gigawawa ! Félicitations !
Merci à tous et oui j'ai choisi l’extrême je pense en prenant le H1 ... enfin ça me démangeais grave !
Bienvenue au nouveau BB de Tony
C'est trop gros pour moi mais faut se faire plaisir dans la vie
Bizzzzzzzzz
C'est trop gros pour moi mais faut se faire plaisir dans la vie
Bizzzzzzzzz
Jackye Jack- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
WOW ! , c'est toute une machine, ça c'est un vrai 4X4, le top des tops, hallucinant comme il est beau, si tu t'enrôlais dans l'armée tu pourrais aller en Irak ou en Afghanistan, tu aurais déjà ton véhicule pour des déplacement dans les montagnes, il sont très escarpé et a pic par là,
Il faut dire aussi que comme président, tu ne fais pas les choses a moitiés, FÉLICITATION et amuse toi bien avec ton très beau H1, et j'ai bien hâte de voir d'autre photo,
Francois
Il faut dire aussi que comme président, tu ne fais pas les choses a moitiés, FÉLICITATION et amuse toi bien avec ton très beau H1, et j'ai bien hâte de voir d'autre photo,
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
hé félicitation le voila arrivé enfin tu as vue j'ai rien cafté!!! bien venu parmi les personnes qui galère pour ce garer et passer dans les ruelles.. mais franchement
c'est un autre monde allez maintenant il y a plus cas le payer en l'entretenir
c'est un autre monde allez maintenant il y a plus cas le payer en l'entretenir
petit HS.. tu as remis en vente ton H1, Viperman ? (fin du HS...)
Et oui j'ai plusieurs personnes dessus je pense que cette fois il va partir snif snif
AH! quand même!!!
bravo, il est superbe,
ça doit moins te démanger maintenant...
bravo, il est superbe,
ça doit moins te démanger maintenant...
SAMY32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5