Voili, voilà.......H3 Alpha - 2008 - Stock t
+6
IDOM77
RUN.974
Admin
gigawawa
vince76
pat84
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Il faut dire que je n'y avait pas pensé tout de suite !
Apres un Tahoe 97 et un Yukon XL 2008.....mais comme je suis devenu " un V8 LS, sinon rien.......
Et puis, un peu de ma faute, mon épouse en est à son deuxième Wrangler....en fait elle m'a piqué le premier.....un 4.0 L de 92
J'ai contacté le sorcier, Mister B pour un passage au E85 , avec la calibration qui va bien, peut-être sur Aix en septembre 14, mais je ne trouve pas d'indication pour ce projet. Il faut sûrement attendre fin aout.
Je vais essayer de mettre une photo.....mais si je n'y parviens pas......un H3 noir clean.....un support à l'imagination !
Il faut dire que je n'y avait pas pensé tout de suite !
Apres un Tahoe 97 et un Yukon XL 2008.....mais comme je suis devenu " un V8 LS, sinon rien.......
Et puis, un peu de ma faute, mon épouse en est à son deuxième Wrangler....en fait elle m'a piqué le premier.....un 4.0 L de 92
J'ai contacté le sorcier, Mister B pour un passage au E85 , avec la calibration qui va bien, peut-être sur Aix en septembre 14, mais je ne trouve pas d'indication pour ce projet. Il faut sûrement attendre fin aout.
Je vais essayer de mettre une photo.....mais si je n'y parviens pas......un H3 noir clean.....un support à l'imagination !
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Voili, voilà.......H3 Alpha - 2008 - Stock t
bienvenue
un nouvel alpha la famille s agrandit !
top vehicule je te confirme surtout après être passé entre les mains de Brice
un nouvel alpha la famille s agrandit !
top vehicule je te confirme surtout après être passé entre les mains de Brice
IDOM77- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
un nouveau H3 BIENVENU
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu à toi et ton H.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour
Avignon c'est loin, passe me voir sur Nimes à mon garage à l'occasion.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Avignon c'est loin, passe me voir sur Nimes à mon garage à l'occasion.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Merci
Merci à tous pour votre accueil !
Pour les photos, il va falloir attendre un....ordinateur "en dur", car la tablette ne veut pas le faire.
Le H3 n'est pas encore immatriculé.....il ne roule pas non plus.
Concernant la Lourde Taxe (8000€), je crois que c'est la première immatriculation en France qui l'emporte sur l'année de fabrication (2008). Je sais que c'est fonction du temps écoulé depuis la fabrication (50%), mais il en reste un bout !
La voiture à été achetée en Allemagne !
Pour les photos, il va falloir attendre un....ordinateur "en dur", car la tablette ne veut pas le faire.
Le H3 n'est pas encore immatriculé.....il ne roule pas non plus.
Concernant la Lourde Taxe (8000€), je crois que c'est la première immatriculation en France qui l'emporte sur l'année de fabrication (2008). Je sais que c'est fonction du temps écoulé depuis la fabrication (50%), mais il en reste un bout !
La voiture à été achetée en Allemagne !