CHARGEMENT PHOTOS
+5
FREDOH3
Admin
Phil
gigawawa
CAP 180 AVENTURE 4WD
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CHARGEMENT PHOTOS
Question bête est que quelqu'un a t'il un problème avec le serveur SERVIMG car depuis hier impossible
de mettre des photos ou alors ça viens de chez moi ?
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
de mettre des photos ou alors ça viens de chez moi ?
CHARGEMENT PHOTOS
Cette page ne peut pas s’afficher
•Vérifiez que l’adresse Web https://servimg.com est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.
Voilà ce qui s'affiche quand je veux insérer une photo, il a t'il quelqu'un qui a une solution car j'ai des news à afficher merci
•Vérifiez que l’adresse Web https://servimg.com est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.
Voilà ce qui s'affiche quand je veux insérer une photo, il a t'il quelqu'un qui a une solution car j'ai des news à afficher merci
Re: CHARGEMENT PHOTOS
essai d'insertion d'image ! ça a l'air de marcher pour moi ! et j'ai suivi la procédure indiquée dans le forum ! ça doit venir de ton côté ! mais je ne suis pas assez calé pour t'aider plus , désolé .
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
CHARGEMENT PHOTOS
Bon ça ne marche toujours pas je vais essayer de chez moi ce soir pour voir si ça fonctionne.
ça me fait pareil lorsque je prend des photos avec mon tel et que j'essai de les charger tel quel...
Du coup il faut les réduire; tu ouvre ta photo avec paint, tu vas dans "redimensionner" "et tu réduis au lieu de 100% tu mets 30% aussi bien en horizontal que vertical et puis tu enregistres.
Normalement ta photo fait beaucoup moins d'octets et tu devrais plus avoir de pblemes...
Du coup il faut les réduire; tu ouvre ta photo avec paint, tu vas dans "redimensionner" "et tu réduis au lieu de 100% tu mets 30% aussi bien en horizontal que vertical et puis tu enregistres.
Normalement ta photo fait beaucoup moins d'octets et tu devrais plus avoir de pblemes...
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui Fredo je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas changer de format et j'ai envoyer des dixènes de photos depuis et pas de blèm
donc je ne voir pas ce qu'il se passe ?
J'ai vérifié les octètes par rapport à celle que j'ai déjà envoyer il n'y a pas de différence
donc je ne voir pas ce qu'il se passe ?
J'ai vérifié les octètes par rapport à celle que j'ai déjà envoyer il n'y a pas de différence
CHARGEMENT PHOTOS
maintenant il me sort ça quand je veux mettre une photo "Aucune image sélectionnée pour l'upload" alors que
je l'ai sélectionner ?
je l'ai sélectionner ?
test photo
a priori ça ne fonctionne pas non plus pour moi
meme commentaire que toi alain !!!
meme commentaire que toi alain !!!
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
une malédiction des hummers jaunes !? ... bon ok , je sors ................ []
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
aie !! si ça commence a chambrerPhil a écrit:une malédiction des hummers jaunes !? ... bon ok , je sors ................ []
un covering est prévu en septembre , histoire de changer de couleur
j'attends le devis car avec les rivets qui recouvre la carrosserie , le gars a des doutes !!
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je vais garder le mien en rouge on verra quand je passerai à la catégorie supérieure ce qui se présentera en attendant toujours pas de solution pour le problème de photos ?
CHARGEMENT PHOTOS
De chez Moi je n'ai plus acces à la barre de tache pour inserer des photos il commence à y avoir un blèm
Bon bin plus qu'à repeindre ton hummer en rouge Bon plus sérieusement de mon côté j'ai aucun changement , barre de tâche en place ! Tout marche ... Bon courage !
Ce matin toujours impossible de charger des photos, je ne comprends plus rien ????
ça affiche toujours "Aucune image sélectionnée pour l'upload" alors que je sélectionne la photo ????
ça affiche toujours "Aucune image sélectionnée pour l'upload" alors que je sélectionne la photo ????
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Ce matin toujours impossible de charger des photos, je ne comprends plus rien ????
Et tu as essayer avec le méthode du "copier/coller" ?
( https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo#58)
j ai utiliser le copier/coller pour cette photo, insérer ne marche pas chez moi non plus. Vas savoir.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bizarrement de chez moi ça fonctionne et de l'ordi au garage walou impossible d'insèrer une photo il y a pas un
féru d'ordi sur le forum qui pourrais m'aiguiller !!!
féru d'ordi sur le forum qui pourrais m'aiguiller !!!
sinon ya ma méthode:
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
CHARGEMENT PHOTOS
La forcement il va moins bien marcher, du coup mon ordi voyant Jean Seb en action c'est mis à marcher
et je peux à nouveau charger des photos, merci Jean Seb.
et je peux à nouveau charger des photos, merci Jean Seb.
Page 1 sur 2 • 1, 2